Aller à la page... |
Template demo ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut ^^
Bon, je ne suis pas experte, mais je vais tenter de te conseiller. Primo, en plus de ce que tu as déja (et qui me semble correct) je te conseille de mettre 5 premiers points en démonologie pour le "Baiser démoniaque". Après... si tu veux une bonne resistance... peut-être qu'il faudrait se concentrer sur le Void (marcheur) et le diablotin pour le dégats. Mais sans l'endurance corompue, ça serait domage ![]() Déja Bane me semble préférable a conséquences. Brulure des Ténèbres (bien placé, c'est très chouette ![]() Au final ça donne ça : Réalisé le : 4.8.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Affliction (7 points) Corruption Améliorée - Rang 5/5 Connexion Améliorée - Rang 2/2 Démonologie (16 points) Diablotin Amélioré - Rang 3/3 Baiser Démoniaque - Rang 5/5 Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3 Endurance Corrompue - Rang 5/5 Destruction (28 points) Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Bane - Rang 5/5 Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Intensité - Rang 2/2 Fléau Destructeur - Rang 2/2 Immolation Améliorée - Rang 5/5 Ruine - Rang 1/1 Voilà.... je verrais plus tard voir si je peux en faire un pour affliction... j'attends les conseils des autres, (perso je joue avec un template 7/33/11) Bon courage! [Edit: Sinon je viens de voir ce post qui peut aussi t'aider: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559948 Chu ^^ |
![]() |
|
|
merci pour la réponse
mais on prend koi pour du 30/21 affliction/destruction ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|