Template demo ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je demarre un demoniste qui est a l'heure actuelle niveau 20 et aprés avoir mis 5pts en trait de l'ombre et la meme chose en corruption améliorée, je suis un peu perdu...

ça me semble un peu plus compliqué qu'un mage au niveau des templates et je sais vraiment pas quoi mettre au cours des prochains niveaux

Vraisemblablement il faut un minimum en demo pour mieux encaisser et destruction semble la branche qui permettra de faire le plus de degats (mais je me trompe certainement).

Est-ce que vous auriez un template orienté 1/3 demo et 2/3 affliction/destruction pour les dommages ??
Salut ^^

Bon, je ne suis pas experte, mais je vais tenter de te conseiller.
Primo, en plus de ce que tu as déja (et qui me semble correct) je te conseille de mettre 5 premiers points en démonologie pour le "Baiser démoniaque".

Après... si tu veux une bonne resistance... peut-être qu'il faudrait se concentrer sur le Void (marcheur) et le diablotin pour le dégats. Mais sans l'endurance corompue, ça serait domage ((allez, puisqu'on y est, mettons 31 pts pour le soul Link!!!!!!! humhum... je me calme)) Bon... moi je vais essayer de partir vers un template de destruction après ça. (on verra plus tard pour l'affliction)

Déja Bane me semble préférable a conséquences. Brulure des Ténèbres (bien placé, c'est très chouette ) L'éclair de feu amélioré (le démoniste a des démons, les démons sont sont nos amis, il faut les aimer aussi), puis Devastation, histoire d'avoir Ruine. Fléau destructeur (l'amélioration de portée n'est pas négligeable) Ensuite... je finirais pas Immolation améliorée et Intensité. (j'aime zoner.....) Ah oui! et je mettrais les deux petits points restants en affliction pour Connexion améliorée (je peux pas m'en passer...)

Au final ça donne ça :

Réalisé le : 4.8.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (7 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Démonologie (16 points)