Template demo ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je demarre un demoniste qui est a l'heure actuelle niveau 20 et aprés avoir mis 5pts en trait de l'ombre et la meme chose en corruption améliorée, je suis un peu perdu...

ça me semble un peu plus compliqué qu'un mage au niveau des templates et je sais vraiment pas quoi mettre au cours des prochains niveaux

Vraisemblablement il faut un minimum en demo pour mieux encaisser et destruction semble la branche qui permettra de faire le plus de degats (mais je me trompe certainement).

Est-ce que vous auriez un template orienté 1/3 demo et 2/3 affliction/destruction pour les dommages ??
Salut ^^

Bon, je ne suis pas experte, mais je vais tenter de te conseiller.
Primo, en plus de ce que tu as déja (et qui me semble correct) je te conseille de mettre 5 premiers points en démonologie pour le "Baiser démoniaque".

Après... si tu veux une bonne resistance... peut-être qu'il faudrait se concentrer sur le Void (marcheur) et le diablotin pour le dégats. Mais sans l'endurance corompue, ça serait domage ((allez, puisqu'on y est, mettons 31 pts pour le soul Link!!!!!!! humhum... je me calme)) Bon... moi je vais essayer de partir vers un template de destruction après ça. (on verra plus tard pour l'affliction)

Déja Bane me semble préférable a conséquences. Brulure des Ténèbres (bien placé, c'est très chouette ) L'éclair de feu amélioré (le démoniste a des démons, les démons sont sont nos amis, il faut les aimer aussi), puis Devastation, histoire d'avoir Ruine. Fléau destructeur (l'amélioration de portée n'est pas négligeable) Ensuite... je finirais pas Immolation améliorée et Intensité. (j'aime zoner.....) Ah oui! et je mettrais les deux petits points restants en affliction pour Connexion améliorée (je peux pas m'en passer...)

Au final ça donne ça :

Réalisé le : 4.8.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (7 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Démonologie (16 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Endurance Corrompue - Rang 5/5

Destruction (28 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1

Voilà.... je verrais plus tard voir si je peux en faire un pour affliction... j'attends les conseils des autres, (perso je joue avec un template 7/33/11)

Bon courage!

[Edit: Sinon je viens de voir ce post qui peut aussi t'aider: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559948
Chu ^^
coucou,

7/33/11 (affli/demo/destru) est un template. a mon avis, a privilegier quand tu auras du super matos, et dans une optique pvp.
Je m'explique, au 60 tu vas devoir chain beaucoup dinstance, et ce template n;offre vraiment
pas grand chose pour ton raid. Si tu veux aider tes copains en instance Haut level,
fonce sur le template de base 30/21 (affli destru) ou au pire (30/21 demo/destru)
mais rend toi bien compte que 21 en destru pour ruine (et intensite) c'est extremement efficace et tres utile pour ton groupe/raid.

Ton template est interessant, c mon precedent (7eme respec ), super en pvp, vraiment super, mais pas assez utile en instance

une fois que tu auras un full stuff bien calcule bleu, voire qques violets, un retour a la branche demonologie s'impose

Je ne dis pas que c'est pas faisable avant, je dis juste que sans matos interessant tes degats seront tres affectes (en nette baisse) par ta spe demonologie si tu as + de 30
(donc 31 ou + demonologie), et la tu fais passer clairement ton plaisir perso avant celui du groupe/raid
(pour ceux qui diront que c'est le but ... ben je ne suis pas daccord, un raid c'est une entite, si chacun pense a sa poire, le raid echoue... exemple simple : dans MC, si tous les chamans sont spe horion ... c'est meme pas la peine de les y inclure, a MC les chamans sont beaucoup trop utiles et necessaires en tant que rezzeur/soigneur ... ce qui n' empeche en rien de respec plus tard pour pvp
ceux qui ne comprennent pas qu'il y ai des template PVP et des templates PVE, ce n'est meme pas la peine de repondre a ca )

C'est un choix, c'est certain, mais je peux t'assurer que sachant que plus tard tu auras la possibilite d'un template demono, ben le template 30/21 (affl/destru) est vraiment excellent et tres fun a jouer.
de 2 a 4 dots, 1 snare, 1 dot drain de vie, des traits dombre gratuit, des degats de ouf (3000+ de temps en temps, mais 1000-1400 tres tres regulier) .. enfin on ne vante plus les merites de ce template

my 2 cents

Quelque soit le template (mollo sur le destroy quand meme ) , le demoniste est une classe vraiment excellent et fun a jouer de toutes facons :love:

--------------------
Taaraahss, Demoniste du Clan Taar (Horde/Archimonde)
Desole je suis au taff, pas le temps d'argumenter trop

cote destruction ya pas trop a argumenter, si tu pars dans loptique utilite en instance
intensite et fleau destructeur sont indispensables,
si tu veux un peu plus orienter pvp tu peux remplacer ces 2 (ou 1 des 2) par eclair de feu ameliore et fouet de la douleur ameliore ... perso jai ce template.

cote affliction, certains prennent pas suppression, mais mettent des points dans drain de vie ameliore (ya un debat la dessus dans un post plus bas), franchement ca se tient,
mais personnellement je prefere reduire les chances que la cible resiste (sachant que tu auras debuff resist en plus avant)

voila voila

enjoy

Affliction (30 points)

Suppression - Rang 5/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 1/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Merci de ton attention Taarmonk, mais euh... je voulais un avis sur le template suggéré pour Garrison... pas le mien
J'indiquais mon template juste pour montrer que j'étais pas experte dans les autres branches
perso voici mon template , a une ou deux modifs pret c'est le meme depuis le debut.

je suis orienté destruction et que ce soit solo / groupe / pvp je m'eclate bien sans avoir trop de problemes.

--------------------------------------------------------------------------------

Affliction Talents (7 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Improved Life Tap - 2/2 points

Demonology Talents (8 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Improved Imp - 3/3 points

Destruction Talents (36 points)

Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Cataclysm - 5/5 points
Bane - 5/5 points
Devastation - 5/5 points
Destructive Reach - 2/2 points
Intensity - 2/2 points
Ruin - 1/1 point
Improved Immolate - 5/5 points
Emberstorm - 5/5 points
Conflagrate - 1/1 point

au level 60 et stuffé, un vrai bonheur ^^ ca depote ( plus gros critique a 3280 ) et si tu te debrouille bien (placement et gestion d'aggro) tu es quasi jamais oom avec le Lifetap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés