[démoniste]viabilité d'un template

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais te rassuré tout de suite, j'ai un demoniste spé demon/destruc (de mémoire : 40/10 pour le moment) et en pvp au goulet je m'amuse pas mal, sachant que niveau dégâts je ne suis pas au top.

Deux raisons a cela :
1 - 50% des joueurs préfère attaquer le mage/prêtre ou druide qui est a tes cotés car pour eux le demoniste c'est pas dangereux.
2 - les autres 50% préfère t'éviter car ils savent que le combats va être long (donc a part les guerriers les autres classes n'aime pas trop ça). en plus au goulet y a des chances qu'un autre joueur viennent te prêter mains fortes.

Maintenant si en plus tu te spécialise "destruc" et que tu prend le diablotin pour les dégâts ou le gros bleu pour le sacrifice (cela surprend toujours l'adversaire qui te crois mort) tu sera beaucoup plus efficace que moi, donc du délire si tu as une bonne technique.


Sinon tu va galéré avec ton demoniste jusqu'a ce que tu ai le droit d'invoquer le gros bleu, après c'est simple, le gros bleu meurt tu meurt en pvm bien sur dans ce cas , et plus tu monte en lvl moins c'est le cas.
J'ai le même style de template que toi :

Affliction (7 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2



Démonologie (7 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Baiser Démoniaque - Rang 5/5



Destruction (35 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Conséquences - Rang 2/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1


Je suis 54 et je m'éclate avec en pve pour le moment. Ca fait Firelock plus que Warlock, mais j'adore ^^

Pour mes 2 pts restants, j'ai hésité et en fait, je les au mis dans Conséquence, pour avoir un faible pourcentage de chance de snare la cible, idéal contre un adversaire cac. Si ca ne me plait pas, je les mettrais peut-être dans Intensité, histoire de pas être interrupt en PvP en lachant une pluie de feu
En général il ya 3 vois, pour le demoniste :

1) celle pour XP et up vite
2/3 affliction
1/3 démonologie
(tu résistes, bien tu siphonnes un max pour éviter les downtime etc ...)

les deux pour PVP et instance haut level
2)
1/3 affliction
2/3 destruction
(tu deviens un mage en un zeste moins pechu mais plus efficace sur la durée, sauf que tu n'est plus capable de durer)
3)
2/3+ démonologie
1/3- affliction
(tu fais moins de dégâts, mais tu deviens aussi chiant qu'un paladin a tuer, si tu joues bien avec les sacrifice, les insta pet, les pierres tu peux résister très longtemps )

bon moi j'ai choisi le 2), mais je commence a regretter car j'ai des item qui up dégât de feu et ombre, du coup je prend trop souvent l'aggro et j'encaisse mal

j'ai pas été précis sur les chiffres car chacun a sa vision
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés