Taarmonk

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 18:20 - Messages
@thetis: a priori tu perds ton temps a essayer de convaincre une personnequi a l'air super ouverte d'esprit et o combien humble... Lire la suite
laisse "Dieu" en dehors de tout ca je te prie :o nan me ho, comme si il fallait prier avant de trancher un luri en deux :D... Lire la suite
3 février 2005 à 17:58 - Messages
Pour jouer tous les soirs, je dirais que c'est pas grapple mon probleme c plutot les assists de mago, et la si jai 2/3 mago sur... Lire la suite
voyez :o elles sont bien ses rousses :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
2 février 2005 à 16:41 - Messages
arretez vous 5 minutes :) dans un groupe avec 2 tanks, les duos MA/merco, fleau/merco, MA/fleau feront 2 rounds par cible si t... Lire la suite
@ yasminne : quand ton groupe contient 2 tanks, le MA n'est pas toujours la premiere cible a grapplesurtout quand le deuxieme t... Lire la suite
prend un BB (410+ force, 240+ viva), plastron d'eirene, cape ombre brumeuse, battler,popo endu et charge de hate ... viens pet... Lire la suite
24 janvier 2005 à 14:21 - Messages
et voila ca parle des MdA :sanglote: vilain cila :ange:... Lire la suite
14 janvier 2005 à 14:50 - Messages
Ouais, les MdA au placard et vite didiou!!Ca fera du matos a donner pour les MdA qui jouent encore :chut: /t aratorn Bonjour v... Lire la suite
A la base, Soha demande si il doit changer de spec (hybride ou 1H) si je ne m'abuses :rougit: ce a quoi, certains repondent : p... Lire la suite
14 janvier 2005 à 13:45 - Messages
Han nos voisins preferes :sanglote: :sanglote: :sanglote: Dame high sniff :travers: qui qui va se devouer pour les leads de... Lire la suite
30 novembre 2004 à 15:16 - Messages
Poulet si tu vends cette epee ca va chier pour ton matricule !!!! :o /em prends une petite pillule jaune ... /bave /... Lire la suite
27 octobre 2004 à 18:53 - Messages
plop :)petit up :)t'as pas repondu a mon MP (ou alors j'ai encore fait une connerie :merci: )MA cherchant a completer sa sc d... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: han c ki le nouveau proprietaire ? /em fait signe aux Taars de se tenir pret pour l'embusca... Lire la suite
19 juin 2004 à 06:35 - Messages
<Taled si je chopes tes fesses de PA moisi ca va chauffer spece de vilain attiseur de foule :) >premier post sur JOL .. mais b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Taarmonk n'a publié aucune critique de jeu.