Dissiper la Marque du chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop, peut être que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Je pvpais un rogue 43 hier (je joue un chasseur lvl 44), et j'avais ma marque du chasseur sur lui.
Au bout de 2 secondes, je vois la marque disparaître.
Je recaste.
Au bout de 5 secondes elle avait encore disparue.
Apres ça, le rogue a vanish et a fui.
Pourriez vous me dire comment il a fait?

En relisant le combat chat, j'ai vu:
"xxx casts Restoration
Mark of the hunter was removed
[...]
xxx casts Restoration
[...]
"

ou xxx était le nom du rogue. J'ai fait une recherche, et le seul Restoration que j'ai vu, c'est un skill de spé "holy" alors j'y comprends rien du tout la

Merci d'avance pour toute info,

Isi
Citation :
Publié par isidoryphore
Salut a tous!
[...]
Je pvpais un rogue 43 hier (je joue un chasseur lvl 44), et j'avais ma marque du chasseur sur lui.
Au bout de 2 secondes, je vois la marque disparaître.
Je recaste.
Au bout de 5 secondes elle avait encore disparue.
Apres ça, le rogue a vanish et a fui.
Pourriez vous me dire comment il a fait?

En relisant le combat chat, j'ai vu:
"xxx casts Restoration
[...]
xxx casts Restoration
[...]
"

ou xxx était le nom du rogue. J'ai fait une recherche, et le seul Restoration que j'ai vu, c'est un skill de spé "holy" alors j'y comprends rien du tout la

Merci d'avance pour toute info,

Isi
Il existe une potion (je ne me souviens plus du nom) qui cast en ticks des purges des poisons et autres pendant 30s, peut être cela vient il de là ? Pour ma part je pense que c'est le cas, qui plus est pour un voleur qui sera souvent alchimiste et herboriste d'après ce que j'ai pu voir.

Edit : j'ai retrouvé le nom et voilà le lien
http://www.wowdbu.com/2,9030,1.html
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Il existe une potion (je ne me souviens plus du nom) qui cast en ticks des purges des poisons et autres pendant 30s, peut être cela vient il de là ? Pour ma part je pense que c'est le cas, qui plus est pour un voleur qui sera souvent alchimiste et herboriste d'après ce que j'ai pu voir.

Edit : j'ai retrouvé le nom et voilà le lien
http://www.wowdbu.com/2,9030,1.html
La marque du chasseur est un sort de magie, pas de poison.
Le pet du demoniste peut le dispell.
Le pretre et le palouf peuvent aussi l'enlever.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je le sais bien, et relis la définition sur le lien et ma réponse (poisons ET autres) :

Potion de restauration
Niveau 32 requis
Utiliser : Annule un effet lié à la magie, aux malédictions, au poison ou aux maladies toutes les 5 secondes pendant 30 secondes

On fait régulièrement manger ces effets par le fell hunter de mon colloc, on l'adore ce toutou alors on le nourrit bien

Donc je le redis, cette potion tick 7 fois en 30s et ôte donc 7 effets négatifs quels qu'ils soient, ce qui fait que je suppose que c'est la méthode utilisée par le-dit voleur vu la description faite. Merci en tous cas Thax pour tes précisions pour Isi
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Je le sais bien, et relis la définition sur le lien et ma réponse (poisons ET autres) :

Potion de restauration
Niveau 32 requis
Utiliser : Annule un effet lié à la magie, aux malédictions, au poison ou aux maladies toutes les 5 secondes pendant 30 secondes
Oh, il m'avais sembler lire sur un patch note que la

*potion de purification*
Utiliser: Annule un effet de malediction, poison, maladie.

Etait remplacer par la potion que tu decris

Malediction, poison, maladie ET magie, pendant 30 seconde.

Mais ma recette n'ayant pas changer je pensais que ca avais pas etais implementer. Donc il s'agit d'une autre recette.

D'ou ma confusion.

Edit: Cette potion de restauration n'existe que sous forme de quete? Pas de recette?
Citation :
Oh, il m'avais sembler lire sur un patch note que la

*potion de purification*
Utiliser: Annule un effet de malediction, poison, maladie.

Etait remplacer par la potion que tu decris

Malediction, poison, maladie ET magie, pendant 30 seconde.

Mais ma recette n'ayant pas changer je pensais que ca avais pas etais implementer. Donc il s'agit d'une autre recette.

D'ou ma confusion.

Edit: Cette potion de restauration n'existe que sous forme de quête? Pas de recette?
Alors à prendre avec des pincettes parce que je ne me souviens plus bien, mais oui il existe une recette, que l'on obtient par une série de quêtes, la première étant il me semble une des quêtes à faire dans Uldaman (je dirais la suite de la quête qui donne justement la popo).

Je crois que c'est ce PNJ ci côté Horde si je me souviens bien (début de la série je crois) http://www.wowdbu.com/3,3071.html
côté alliance je ne sais pas mais je dirais bien celui ci http://www.wowdbu.com/3,2958.html

Edit à l'attention de Thax Si tu cliques sur le nom du PNJ, dans un des descriptifs de quête il parle de donner la recette de la potion après avoir fait joujou avec des dragons élite, ceci impliquant de trouver des gemmes dans Badlands. Je sais que cette recette s'obtient dans les Badlands, je sais qu'elle demande des terres élementaires et d'autres petites choses, et la série de quêtes de ce personnage me semble être celle que nous avons faite avec des potos de guilde pour l'obtention de la recette il y a un bon moment, mais ma mémoire n'est pas infaillible.
ah ça devait être ça qu'il a utilisé en effet
Restauration- traduction de restoration je suppose, tick toutes les 7 secondes, tout a l'air de concorder.
Il m'a bien feinté, ce rogue

Excellente cette potion, quand même...

Merci pour tes infos, BfahSecOSTeam

Isi
Citation :

ET Le Chaman aussi (aimez nous ....)
Citation :
Publié par vilraleuse
ou pas... Le chaman ne pouvant enlever sur ses alliés que poison et maladie, mais pas magie ni malédiction, et son dispell ne fonctionnant qu'en version offensive et non défensive ? (Quel serait d'ailleurs l'intérêt de virer un débuff sur un ennemi ? Cela est il possible ?)

Mais aimez nous quand même hein
Citation :
Oui j'ai regarder tes liens avant, mais ils semble pas que la recette soit en recompense, juste des potion toute faite

Enfin merci, j'irai quand meme faire la quete pour verifier.
Dans mon souvenir, la premiere quete a effectivement pour recompense 5 de ces potions,
puis il ya une suite et la recompense de la suite est la formule de potion de restauration.
L'effet en a ete change a la 1.5 je crois, avant c'etait "enlever 5 effets d'un coup"
maintenant c'est "enleve 1 effet toutes les 5 secondes pendant 30secondes )
si c'est pas du up ca

Peut-etre que la suite de la quete est reservee aux alchi ? (a verifier)
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
si c'est la quête d'Uldaman, la suite est réservée exclusivement aux alchimistes
Cool!!! je suis alchi, et donc, tu confirme que y a une suite pour la recette reserver au alchi! Bon, vais aller voir ca... un jour.
Citation :
Publié par vilraleuse
Ca donne envie de t'aimer, toi chaman qui croit pouvoir dispell magie ses alliés :l
Citation :
Publié par sNorL
Ca donne envie de t'aimer, toi chaman qui croit pouvoir dispell magie ses alliés :l
Je ne sais pas si on tu connais la spécialité des chamans, tu sais la fabrication/invocation quasiment de suite petits trucs en bois tout mignon, les totem !
C'est marrant comme machin et ça sert pas qu'a faire jolie.
Regarde bien ce que ca peut faire !!

Tremor totem : invoque au pied du Chaman un totem disposant de 5 PV, qui fait trembler la terre durant 90 secondes et annule les effets néfastes sur les alliés proches - un seul niveau, lvl 20 requis.

Grounding totem : invoque au pied du Chaman un totem disposant de 5 PV durant 45 secondes, qui absorbe toutes les dix secondes un seul effet de sort néfaste des membres du groupe les plus proches - un seul niveau, lvl 30 requis.

Alors (pour repondre plus serieusement) oui je peux en tant que chaman et sur mes amis de la horde retirer la marque d'un chasseur de l'alliance ...
(( petit conseil va réviser les sorts et totem du chaman ))

AIMEZ NOUS BORDEL DE NOM DE DIEU !!!
Citation :
Publié par vilraleuse
Je ne sais pas si on tu connais la spécialité des chamans, tu sais la fabrication/invocation quasiment de suite petits trucs en bois tout mignon, les totem !
C'est marrant comme machin et ça sert pas qu'a faire jolie.
Regarde bien ce que ca peut faire !!

Tremor totem : invoque au pied du Chaman un totem disposant de 5 PV, qui fait trembler la terre durant 90 secondes et annule les effets néfastes sur les alliés proches - un seul niveau, lvl 20 requis.

Grounding totem : invoque au pied du Chaman un totem disposant de 5 PV durant 45 secondes, qui absorbe toutes les dix secondes un seul effet de sort néfaste des membres du groupe les plus proches - un seul niveau, lvl 30 requis.

Alors (pour repondre plus serieusement) oui je peux en tant que chaman et sur mes amis de la horde retirer la marque d'un chasseur de l'alliance ...
(( petit conseil va réviser les sorts et totem du chaman ))

AIMEZ NOUS BORDEL DE NOM DE DIEU !!!
Je connais la spécificité du chaman un peu et je n'ai encore jamais remarqué que glèbe (Grounding Totem) purge quoi que ce soit. Il absorbe un effet néfaste pour un membre du groupe à chaque. C'est préventif pas curatif (un peu comme la différence entre une capote et une cure contre une MST si tu préfères : quand t'as la chaude-pisse tu peux toujours mettre une capote, ça va pas te soigner).

Sinon pour ce qui est de Tremor Totem (alias totem de séisme), je n'ai pas testé sur la marque du chasseur, mais il m'a toujours semblé qu'il était limité aux sorts te faisant perdre le contrôle de ton personnage temporairement à savoir peur/charme/sieste même si je n'ai pas testé pour tous les effets (ne marche pas contre le sheep par contre). Je testerai ce soir si je peux pour ce qui est du Mind Control et si je peux pour ce qui est des CC du voleur, mais j'ai quand même de gros gros doutes pour ce qui est d'enlever la marque du chasseur... Confusion je veux bien à la limite et encore faut que je teste mais la marque je vois pas.

Edit après vérification : Totem de séisme est bel et bien toujours un totem qui "réveille" après un sort de Peur/Charme/Sommeil. Il ne dissipe pas les autre choses

Re Edit : Totem de Glèbe , une fois posé va absorber un effet negatif ou une praline à ta place, donc je pense effectivement qu'il absorbera la marque, mais je trouve une utilité limitée à cela. Sinon t'en fait pas Vilraleuse, même si tu ne l'enlèves pas cette marque, on t'aime quand même
Totem de seisme j'ai aussi testé a baie du butin hier soir ... et je confirme ...
A booty bay le totem de seisme n'enleve pas la marque !
Donc nous avons deux possibilitées !
soit A : Le totem n'enleve pas la marque du chasseur.
soit B : Booty bay est buggé, et empeche les chaman d'enlever la marque des vilain chasseur ...
Perso je pense plus pour la B.....

PS. Bon daccord le chaman l'enleve pas cte marque .... mais c'est pas une raison pour pas nous aimer !

PSS. Par contre quand totem de glebre est posé, si un vil chasseur pose sa marque .... j'essayerais ce soir ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés