Duo parfait !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila je souhaite rerol sur alliance surement avec un ami et je cherche un tres bon duo efficace et rapide a pex qui se complete. Donc j'aimerais que vous m'aidiez dans cette quete au duos parfait

Merci d'avance
A priori je dirais une classe tank/damage dealer et une autre de heal, en gros

Guerrier, voleur / Prêtre, druide, voir paladin

Mais bon y a surement plein d'autres combinaisons qui marchent, le tout c'est d'aimer jouer son perso

classe qui fait du dégats :

-voleur
-mage
-guerrier
-démoniste
-chasseur

-chaman

classe soigneuse

-prêtre
-druide
-paladin
-chaman

Le mage avec une classe magique est très interessant grâce a son eau ( mage+ prêtre très bon duo ).

Meme sans classe soigneuse ca peut passer, mais ca sera moins simple.
Y en a pas mal de bon duo mais moi j aimerais bien tester
Demo/Pretre Ombre
Le pretre rends les cibles vulnerables a lombre ce qui influence aussi les sorts de la demo et puis pour le sort de transfert des pts vie en pts mana pratique avec un pretre pour te soigner a coté.
Paladin + chasseur un must.
Avec ma copine, qui commence à jouer mais qui a un mage 28, on fait un personnage en parallèle de celui que elle et moi avons (j'ai un 60, et l'aider à lui faire ses quêtes en avance, je pense que à la fin, elle sera obligé de farm pour passer des niveaux, bref..).

On joue un mage (moi) et une prêtresse (elle), et je me demandais ce que vous en pensiez ?

Est-ce que c'est viable ? Vu que nous grouperons toujours ensemble, que nous n'avons pas de guilde, et que, sauf instances, nous serons jamais groupés avec d'autres..
Mage + Priest c'est le duo le plus connu et le plus répandu.

Il est aussi efficace en PvE qu'en PvP, voir plus en PvP

Mais malheureusement, la diversité des classes de World of Warcraft ne permet pas de faire grand chose d'original ou de trop puissant vu le peu de duos possibles.
(Si tu cherches la rapidité, et l'efficacité, le duo n'est pas fait toi, rien n'est plus efficace que le solo, pour l'instant, je parle, WoW ne favorise pas vraiment les duos, au niveau de l'exp repartit quand on monster bash, après pour les kill task, forcement c'est plus intéressant, mais pour ce qui est du reste, les quêtes, ou il faut drop X items, ou autres, le solo, c'est mieux, et bien plus efficace, en terme de rapidité je parle.. Le chainage de quest à tout va reste le meilleur moyen pour up rapidement, tu monster bash sur les mobs des quêtes, de plus avec des outils, comme cartographe/wowdbu, rien n'est plus simple..)

Citation :
Publié par Elhan
Est-ce que c'est viable ? Vu que nous grouperons toujours ensemble, que nous n'avons pas de guilde, et que, sauf instances, nous serons jamais groupés avec d'autres..
A partir du 40 environ, en duo, ça devient extrèment long, enfin à mon goût, et l'exp devient vite lassante.. C'est mon avis, et j'en ai fait l'expérience
Je suis mage, et j'ai pas mal duoté avec une pretresse, et je trouve ce duo ultime ...

Ne cherche pas à farmer, et faites toutes les quêtes qui vous tombent sous la paluche.

Tu fais toutes les quetes de ton point de départ, quand tu en a plus, tu vas dans une autre ville (Ironforge ou Darnassus) et la pareil tu fais toutes les quetes.

Quand tu as finit vu que tu auras pris quelques levels, tu retourne à ton point de départ, tu auraus de nouvelles quetes, tu les fait toutes, et ainsi de suite.

De cette manière tu peux leveler très rapidement.
d'un point de vue pratique, je dirais que le pal/rogue ou pal/chasseur ça arrache vraiment parceque le pal soigne facilement et fait plus de dégâts qu'un prêtre et qu'en duo les mobs n'ont pas le temps de faire assez mal au rogue/chasseur pour qu'il ne soit pas full life en 1 heal de pal. J'ai fait 48/49/50/51 en duo avec un chasseur et on a fait quasiment toutes les quêtes d'Un Goro tous les deux sans problèmes (genre tuer le gros gorille ou le raptor des quêtes).
Hier soir, je farmais à la main de Tyr, quand je croise deux hordeux voleur qui étaient aussi la bas, je dois dire que c’était vraiment impressionant, ils tuaient 20 mobs quand j’en tuais 2 J’éxagère a peine donc
En lisant le post j'ai eu ma petite idée, qu'est ce que vous pensez de :

Chaman/guerrier

Les 2 font du damage deal, et le chaman heal en cas de besoin, non ?
Après avoir testé:

Prêtre/Druide: gestion de l'aggro par le heal

Paladin(vindicte)/Druide(féral): ou comment se prendre 6/8 mobs sur le dos et s'en sortir (avec un peu de technique quand même)

par contre ca donne pas l'impression d'aller super vite (mais pour chain les quêtes c'est terrible )
Avec un pote on monte : Démoniste / prêtre. Pour l'instant on se marre bien et on gère plutôt pas mal le mass aggro avec les sorts de contrôle mental et de peurs.

Par contre dès que ca part en vrac c fini :/ c'est pas le tissu qui protège.

Le seul soucis c'est que l'on porte tous les deux du tissu et on utilise le baton donc ca c assez handicapant pour les loots :/ Mieux vaut avoir 2 persos qui portent 2 sortes d'armures différentes et des armes différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés