Duo parfait !

Répondre
Partager Rechercher
euh, un demo spe affli/destru (SM/ruine pour les intimes) est un enorme damage dealer
et a pas besoin de temps pour qu'on voit qu'il envoie la puree
m'enfin bon, vu la connaissance des demonistes chez la plupart des gens, c'est bien marrant
d'un autre cote c parfait pour nous on est pas cible en premier et les enemis le payent cher

sinon, pour le duo druide/demo, pour du pvp 2v2, 2vX, un demo spe demonologie sera
meme encore meilleur, dans le genre survivor c meme le pied total, mais au prix d'une baisse de degat consequente

a quand les tournois de 2v2
Pour en finir avec la question, tu peux faire des duos de n'importe qui avec n'importe qui, ce qui compte c'est l'organisation (tactique et méthode).

Le plus important c de trouver le duo que tu aime jouer.
Avec mon frere on a fait un duo pala/mage du lvl 1 au lvl60 et franchement c'est excellent. Le paladin protege le mage (tank, heal, dispell) et le mage fait les degats et moutonne. pour les instances bas lvl suffisait de trouver un voleur et en avant. En pvp ca marche bien aussi, le tout est de maintenir le mage en vie et de le demoutoner (bene de protection est ton amie).Bon le probleme c'est arrivé au lvl 60 ou la facon de jouer le paly change radicalement.
Que ce soit en pvp ou en pve et pour avoir testé de nombreuses combinaisons avec mon druide je dirai Druide + Voleur !!!
En pvp aucun soucis on a battus de nombreux autres duos de lvl equivalent ou un petit peu plus
En pve on se faisait facilement les diablosaures (elite 54-56) alors que j'etais environ 48-49 et lui 53 ou les gardes de pierres me souvient plus de leurs noms (elite61) quand j'etais 52 et lui 57.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ah bon?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
On dois pas avoir la même définition de "dégats exceptionnels"
k thx pour tes réponses tellement constructives... Sinon tu nous le sors avant la prochaine ère glaciaire ton argumentaire ou bien ?

Sinon oui démo/druide ou démo/prêtre dépote je trouve, et perso j'aimais assez chaman/druide aussi quand Gigi ne portait pas encore des pantalons taille 68 pour 1,10m

l'un des gros avantages du démo c'est qu'il crowd control pas mal quand il a de l'espace et ajouté à cela le druide qui crowd control aussi un peu et qui est une bête (haha je sors) de survie, cela fait un bon tandem d'empêcheurs de tourner en rond.

Sinon quand je disais chaman/druide, c'est assez simple : les deux soignent, les deux peuvent tanker, les deux ont un speed perso en transfo, le chaman tape assez fort, le druide tanke vraiment pas mal... Bref que du bonheur pour moi ce duo

Sinon en général on dira en duo : un soigneur et un damage dealer, ou alors deux damages dealers/crowd controllers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés