Taarmonk

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 07:52 - Messages
hola vous allez ou avec votre histoire de chien la :maboule: stop fumer la pelouse d'emain :o banelord et tempete statique st... Lire la suite
28 février 2005 à 19:59 - Messages
gg les vilains :)Pour avoir eu des horaires de canadiens pendant un bon momentet participe a de nombreux raids de nuit, je ne j... Lire la suite
sI tu parles de la nuit de la prise de rk force par mid, je t'arretes tout de suite on a deliberement choisi entre laisser une ... Lire la suite
28 février 2005 à 01:09 - Messages
moi jdis : mission accomplie :ange: avoir les 6 rks a reveille le serveur :merci: GG a tous pour votre remotivation :)... Lire la suite
26 février 2005 à 11:01 - Messages
tututuututuut sorbi n'exagere pas hein, leffectif alb a Rena???yavait 3 groupes a peu pres serieux et une poignee de solo/duov... Lire la suite
bah ecoute, ca ne m'interesse pas les polemiques sur les nombres sorbiautant je trouve tres louable ton acharnement a nous atta... Lire la suite
26 février 2005 à 08:10 - Messages
Merci aux mids et aux hibs pour la soiree de fou que vous nous avez fait passer :merci: Surs tout bleu (fort + tours), 3 tps c... Lire la suite
24 février 2005 à 23:01 - Messages
tiens ce post n'est pas mort ? :D bon, sur les conseils avises de maitre sophay :merci: jai essaye Defenseur enrage (donc gro... Lire la suite
20 février 2005 à 11:41 - Messages
GG aux hibous du petit matin :) :) ca fait plaisir de voir de l'acharnement et des combats de lache rien a cette heure ci :D... Lire la suite
heureusement il n'y a pas que lui qui est fou :maboule: :maboule: <porte parole autoproclame des tetes brulees Alb du matin> ... Lire la suite
allez, 12 replys aucune mauvaise humeur, croisons les doigts :one serait ce que par respect aux vaillants combattants presents... Lire la suite
8 février 2005 à 18:21 - Messages
et oui, c rien que pour nous :o... Lire la suite
hadain hadain hadain :D si tu n'etais pas un compagnon de bataille jte mettrais des claques :ange: ton 50+X estoc est inutile... Lire la suite
7 février 2005 à 17:40 - Messages
courage mes freres :D un petit up bien sympa a la 1.72 deja (a tester bien sur, mais prometteur sur le papier)avec shield swip... Lire la suite
5 février 2005 à 05:28 - Messages
@ Eraecan: poto, le TL Armsman (le nouveau :D ) a l'air d'etre putot en phase avecla communaute des MA aux US. Des posts que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Taarmonk n'a publié aucune critique de jeu.