Aller à la page... |
Le MA le perso le plus weak de DAoC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En meme temps a ce lvl tu peu pas trop te rendre compte , vous n'avez pas de matos tu dois taper toute les 30 minutes avec ton peu de viva ...
|
![]() |
|
|
le ma n'est pas weak, mais à mon avis il est mort oui.
|
![]() |
|
|
il n'est pas weak
juste useless |
![]() |
|
|
Je dirais pas ke MA c weak , juste ke depuis NF c useless ...
|
![]() |
|
|
tient ; d ailleurs je suis pas se seul a avoir le même avis on dirais ^^
|
![]() |
|
|
éwé
![]() mais c'est pour ca qu'on l'aime |
![]() |
|
|
Tu es lvl21 donc reroll
![]() |
![]() |
|
|
Tout est dit
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non rien
|
![]() |
|
|
@ yasminne :
quand ton groupe contient 2 tanks, le MA n'est pas toujours la premiere cible a grapple surtout quand le deuxieme tank est un fleau ![]() bref, relis ma reponse, je reconnais que le MA n'a pas de place dans un groupe 100% farm meme si sur le terrain, ben desole mais ton groupe opti sorti du 50 fera pas grand chose non plus contre un groupe 11L hib/mid. Prend ton pied a jouer ta classe, et si tu veux tant que ca roxer le 8vX (X >= 8) ben prend une autre classe ![]() (5 armes de sieges buff, 30% d'efficacite sur toutes les armes de sieges ya qu'a voir au chaudron comment tu met la misere avec les gars habitues a taper pendant 15 s .. pouf .. erf le timer dun stratege c 10s ![]() Si tu voyais le nombre d'actions collectives qui echouent a cause du manque d'armes de sieges ... c sur, on gimp nos groupes ![]() ps: ya pas que le farming dans la vie ... si on en croit les ouins-ouins habituels de JOL bien sur ![]() ps2: mff j'allais dire que ca aurait ete bien que les gens qui groupent les MAs se manifestent ![]() ![]() <edit> erf morue!! bon ben ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
prend un BB (410+ force, 240+ viva), plastron d'eirene, cape ombre brumeuse, battler,
popo endu et charge de hate ... viens petit fufu viens ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|