[Broc] bravo les mids

Répondre
Partager Rechercher
c pas pour se moquer de qui que ce soit, je veux simplement feliciter les mids qui se découragent pas et continuent d' attaquer des forts (alb, hib) et de farmer partout
ca me donne presque envie de reroll chez vous ( j' ai dis presque )
a + en rvr
Ragelor, Maorry, Satvai
Je ne dirais pas bravo mid mais gg alb. Pour faire les beaux en défense de crim et ffa ya du monde mais pr venir défendre les fort rk deja c'est plus la meme. 1fga en défense de surs contre 30mid motiver

Tres peu de alb en zf, défense inexistante (le peux de défenseur étant mobiliser par hib a renaris..)

enfin ca prouve que c'est pas la population du serveur qui fait la dif (comme bcp de mauvaises langues le disent) mais al motivation. Ce soir mid ne a fait preuve et c'est pas fini a priori (tp mid en cours d'ouverture, hib qui re sur renaris en étant en supériorité numérique....)
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
c'est gentil, mais faudrai penser a encourager les hibs maintenant. Je vois plus de mids que de hibs en rvr

Pas la peine si hib récup 2 rk mana ils s'auto-motiveront

(open taunt)

Pour un realm qui arrive pas à aligner des groupes en rvr vous étiez quand même plus de 80 pour récupérer Crau... C'est tout à votre honneur mais bon laissez à Mid la primeur du sous peuplement et donc, surtout, arrêter de vous plaindre ça en devient ridicule les excuses bidons : Mid qui est réellement sous-peuplé à prouvé ce soir ca détermination...

(fin du taunt)

GG aux Mids sinon
Citation :
Publié par Yaugzebuul
kler ya meme des pti chasseur ki ayant mart de rip face a un eclaireur solo s'alli avec un luri portant le nom d'une nouille

En tout cas kiss vous 2
Kiss a toi aussi en tout cas GG au mid ,ils le méritent
Citation :
Publié par SAUNVAN
(open taunt)

Pour un realm qui arrive pas à aligner des groupes en rvr vous étiez quand même plus de 80 pour récupérer Crau... C'est tout à votre honneur mais bon laissez à Mid la primeur du sous peuplement et donc, surtout, arrêter de vous plaindre ça en devient ridicule les excuses bidons : Mid qui est réellement sous-peuplé à prouvé ce soir ca détermination...

(fin du taunt)
La blague
Enorme GG a mid moi qui croyait ce royaume mort depuis longtemps depuis la dispartion de nombreuses puisantes guildes mais il n'en est rien ! franchement je suis content pour midgard ca redonne de l'interet au jeu (et surtout ca nerf les sicaire et scouts MUHAHAHA)

Merci les midoux
Mid qui est réellement sous-peuplé à prouvé ce soir ca détermination...
mid a rien prouvé, Hib a tout prit dans la tronche ya pas + simple a comprendre lol
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
mid a rien prouvé, Hib a tout prit dans la tronche ya pas + simple a comprendre lol
on attaquait les tours de surs/rena/bold depuis pas mal de temps pour rendre fou les albs qd vous avez commencé a vous amener sur la zf.
merci de pas déprécier l'action des mids parce que ta pas réussi a en faire autant.

ps: si certains groupes hibs avaient eu la présence d'esprit de pas tenter de farm les mids (et donc /rel a chaque fois) et de nous éviter (cette soirée, mid n'a jamais tenté de farm hib ou bien de lui mettre des batons dans les roues, genre qd on vous a vu sur rena 1 on vous a laissé tranquille alors quon aurait tres bien pu vous doom), peut etre que vous auriez reussi sur rena ?
j'etais deja en preparation de beliers etc pendant que la tour de surs etait en feu deja.

a rena on aurait reussit sans votre aide a faire le trou etc.

Pas de baton dans les roues? 2 fois j'ai essayé de vous eviter avec mon groupe malgres que je vous ai vu, mais ya des passages tres frequentés par la ou j'allais donc on se prennait souvent vos 2 fg, ce qui ma dailleur fait peter un plomb ( et bien defouler quand on vous a zerg au 2eme rush sur rena).

Vous avez inc renaris parceque vous avez vu qu'on avait deja pris une tour lol, helas on a rip trop de alb et on reincait quand vous avez pris la tour au nord est de Renaris,on aurait pu aussi venir vous tuer a la tour on etait 2 fg+ kan elle etait en feu.

J'ai pas dis que mid merite pas sa rk, je dis simplement que si vous aviez eu l effectif alb que nous nous avions sur la tete, vous auriez pas votre rk
mais gg a mid d'avoir ramener la rk, ca fais plaisir -10% Mélée aux Alb
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
Pas de baton dans les roues? 2 fois j'ai essayé de vous eviter avec mon groupe malgres que je vous ai vu, mais ya des passages tres frequentés par la ou j'allais donc on se prennait souvent vos 2 fg, ce qui ma dailleur fait peter un plomb ( et bien defouler quand on vous a zerg au 2eme rush sur rena).
inc renaris 1 alors quon vient de reprendre la tour c'est pas ce que j'appelle nous éviter, et il n'y avait pas que toi qui tournait.

Citation :
Vous avez inc renaris parceque vous avez vu qu'on avait deja pris une tour lol, helas on a rip trop de alb et on reincait quand vous avez pris la tour au nord est de Renaris.
notre premiere tour de rena était prise alors que vous n'aviez pas encore pris renaris 1.

Citation :
J'ai pas dis que mid merite pas sa rk, je dis simplement que si vous aviez eu l effectif alb que nous nous avions sur la tete, vous auriez pas votre rk
je dis pas le contraire, mais ca c'est pas un scoop.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
inc renaris 1 alors quon vient de reprendre la tour c'est pas ce que j'appelle nous éviter, et il n'y avait pas que toi qui tournait.

notre premiere tour de rena était prise alors que vous n'aviez pas encore pris renaris 1.

tu devais avoir un probleme avec tes lentilles jpense, on avait deja pris T1 alors que vous etiez encore a surs ta pas trouvé que la T1 a casser vite nan? Normal on a inc on la mise a 40%, on a rip. On est revenu la finir, on a entamer le mur de rena aux trebs, on a rip, on a rel et on etait en route pr la reprendre vu que maintenant elle n'etait plus up .

Pour ce qui est du rush sur la T1, c que c etait prévu que jla prenne, et telement vous m'aviez saouler, un fufu avait annoncé FG mid , je voulais vous virer de mon chez moi helas le barde a mez keud ca arrive et finalement vous etiez 2fg+ aie lol ^^
Citation :
c'est gentil, mais faudrai penser a encourager les hibs maintenant. Je vois plus de mids que de hibs en rvr

Faut qu'ils usent tactics pour s'en sortir, je pense !

Sinon bravo les midoux x)
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
tututuututuut sorbi n'exagere pas hein, leffectif alb a Rena???
yavait 3 groupes a peu pres serieux et une poignee de solo/duo
vous etiez largement en nombre egal
faut avouer, on vous a contre rush 2 fois et a ca a paye ... vous avez ete un peu timide sur les rush me semble .. bien qu'a votre place je dis pas que jaurais fait mieux

Le truc bizarre, c'est que mid a attendu par 2 fois qu'on vous ai rush pour rush par dessus
sans parler du fait qu'ills ont essaye de casser les 2 portes d'entree alors que le mur etait troue

mais, bon ca restera une bonne bataille
vous nous avez mis la misere a Rena .. quand a surs, ben quoi, on pouvais pas gerer les 2 front .. pas assez de monde en rvr alb

Belle soiree, stop vous tirer dans les jambes la
Pourquoi faut toujours gacher les belles batailles par de l'orgueil a 2 po

@fakie : mci a Mirardol aussi en colead, faut avouer que la soiree a ete tres tendu
Merci a tous les albs presents
je dirais bien 2/3 mots sur l'art du ffa albionnais mais ... restons sur une note positive
on a su proteger une rk au moins
Citation :
Publié par Taarmonk
tututuututuut sorbi n'exagere pas hein, leffectif alb a Rena???
yavait 3 groupes a peu pres serieux et une poignee de solo/duo

3 groupes? LOLOLOLOLOLL on doit pas jouer sur le meme serveur.... au 2eme rush on etait 30 vous deviez etre environ 6fg+ facilement vu le nombre dalb que j'ai pres de la relique. et au premier Inc vous etiez encore +...

Si vous auriez vraiment ete 3 grp , je pense ke nos tentative de rush cdr et ts auraient ete fructueuses

dailleur vous etiez telement nombreux qu'on se demandait pourquoi vous rushiez pas LOLOLOOLOL
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
le vent tourne?
je vois pas en quoi les inc de dos a avoir avec la facon de jouer des mid, en faite, c'est peut etre plus en rapport avec votre facon de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés