[Broc] bravo les mids

Répondre
Partager Rechercher
Je plains ceux qui doivent recevoir les plaintes pour utilisations de programmes tiers

Entre Acaem qui accuse toutes les grosses guildes et l'as Phenix qui accuse tous les mids

On attend les preuves et les bans ... pour l'instant les seuls cheaters sont Alb ( cf Acaem et Ypse ... ) donc on diffame mais on prouve rien ...

++
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
@Glaeniel, Airwave : à mon sens on ne peut juger d'une situation que si l'on a été présent lors des faits. Merci donc de vous taire ...
Je joue sur Mid de temps à autre, c'est marrant comme tu peux suivre certains groupes pendant un moment (jusqu'à ce que ça soit trop tard pour eux :>) sans qu'ils se retournent parce qu'ils sont afk Télé 7 Jours. =)
Citation :
Publié par bethes
franchement aucun gg à mid, leur facon de jouer depuis une semaine est tout simplement merdique. katharyna est co, les inc de dos à 100% des inc, ca devient vraiment merdique de votre part.
ah facon de jouer merdique?
moi je trouve pas, je trouve meme qu'on a joué le coup à la perfection.

je me souviens pas qu'on inc de dos a 100% des fights à mon avis tu dois etre un peu decu de ta soirée et tu balances des trucs pour te defouler.
Maintenant quand Surs est attaqué, vous venez forcemment de Boldiam par le pont, donc les embuscades sont aisées à faire surtout quand des personnes surveillent le coin !

alors taggle et toggle !

Merci à tous les mids qui y ont cru, beaucoup de batailles victorieuses qui ont permit de ramener notre relique

Un bravo aux albs qui sont venus defendre inlassablement jusqu'à la fin (toujours un peu les memes tetes qu'on voit au final )

pas gg à Sorbinou qui lead ses troupes sur les mids, et qui vient pleurer apres quand on le rush. la prochaine fois, personnellement je n'aurai aucun etat d'ame a tuer de l'hibernien
un bg hib a sursbroke quand on vient defendre la t2 et un autre qui rush les tours mids de rena j'appelle pas ca faire des efforts pour eviter.

ps : c'est la relique mid a Renaris, elle nous interesse + que la deuxieme relique force qu'on devrait placer dans un fort :x
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
@Glaeniel, Airwave : à mon sens on ne peut juger d'une situation que si l'on a été présent lors des faits. Merci donc de vous taire ...
J'étais sur mid
Et désolé mais la reflection de Bethes, etant dans une guilde qui vue par l'ennemi fait que du zerg et qui ensuite lorsqu'il tourne à 8 accuse les autres de radar car il toggle pas, ça fait doucement rire quand même.
c'est fun de voir des gens whine au radar en sous entendu, ces memes gens que tu inc de coté ou de dos et qui continuent à courir pendant 50 metres avant de prendre un mez par un mec qui courait presque au milieu d'eux .

=> INC DE DOS LOL RADAR

bethes, si tu jouais une classe mezzeuse, tu saurais qu'un inc de dos est completement à l'avantage du groupe qui est devant, sauf dans ce cas précis où le groupe de devant toggle que dalle et voit donc rien venir
C'est qui Coch IG svp?
Parce qu'avec ses accusations de radars en MP, comme quoi on est des connards tout ça et qu'Eraydon va soon être ban ( qhqh ), j'aimerai bien savoir qui c'est.

Parait qu'il a des 11L et tout d'après lui, mais il met pas les coucougnes sur la table.
Citation :
Publié par Keyz
l'as Phenix qui accuse tous les mids

On attend les preuves et les bans ... pour l'instant les seuls cheaters sont Alb ( cf Acaem et Ypse ... ) donc on diffame mais on prouve rien ...

++
Je n'ai en aucun cas fait mention de tous les mids dans mon post, je t'invite à le relire plus lentement pour une meilleure compréhension.
Aucune diffamation envers qui que ce soit, des faits troublants répétés ont été relatés c'est tout.
Maintenant toute "enquête" ne se fait que sur suspicion donc il faut attendre. Discution close pour ma part.

Edit :
@Glaeniel, Airwave : le fait d'être sur mid ne sous entend quand même pas d'être présent partout sur tous les combats sinon gg à vous deux
Citation :
Publié par Katharyna

J'etais deja vers renaris avant meme que vous pensiez aller en zone foret sauvage...
donc stop dire des conneries thx , la rk force m'en fout donc jvais pas vous laisser prendre la mana, c'est clair ca.

et quand tu me rushais ct kan gt avec 1 seul fg a essayer de RE-installer a renaris 1.
Le bg etait meme pas encore crée

et quand le bg etait la, on a rush aucun fort mid a renaris , j'avais donner ordre de rester a la T2 pour petter le mur avant de rush, malheureusement ya la moitié du BG qui a ffa et rip

Pas d'etat dame a tuer de l'hib? crois moi jcommence a pas en avoir pour mid non +, plusieurs fois j'aurai pu vous inc en bg en fight vs alb , ou en prise de fort et jvous laisse trankille, alors ke moi en FG solo vous laissez meme pas traverser trankille alors ke jvous inc pas, enfin bref
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
Pas d'etat dame a tuer de l'hib? crois moi jcommence a pas en avoir pour mid non +, plusieurs fois j'aurai pu vous inc en bg en fight vs alb , ou en prise de fort et jvous laisse trankille, alors ke moi en FG solo vous laissez meme pas traverser trankille alors ke jvous inc pas, enfin bref
toute la semaine on aurait pu vous inc sur Hurbury on l'a pas fait, bref
Citation :
Publié par Katharyna
toute la semaine on aurait pu vous inc sur Hurbury on l'a pas fait, bref
et nous sur surs Lol combien de fois on passe a coté de la tour en flamme pour aller a hurb... vous vous avez aucun interet a go hurb me semble

ps : le plus sadique c'est que je vous vois... mais automatiquement on se recroise...
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
quel mauvaise fois quand même c hallucinant

d'ou mauvaise fois? avec un effectif gu standar (2fg opti) + les add alb ca aurait suffi a sauver surs. Ce n'est pas tant la mobilisation mid qui a perdu surs (mme si celle si est remarcable) mais l'abs de mobilisation alb
@Sorbinou tu dois avoir de mauvais souvenirs de la soiree, les mids ont fait péter plusieurs fois les tours T2 et T3 Surs, et apres pou varier les plaisirs on a décidé de prendre Rena3, il n'y avait pas un seul hib dans la zone, hib venait tout juste de prendre eras...

voila un historique... ici

Et maintenant si les hibs se sont pris ts les albs dans la tronche, c'est peut etre parceque vous l avez bien cherché, peut-être aurait-il été plus facile de reprendre votre rk force ?
Citation :
Publié par Gnaf Warders
@Sorbinou tu dois avoir de mauvais souvenirs de la soiree, les mids ont fait péter plusieurs fois les tours T2 et T3 Surs, et apres pou varier les plaisirs on a décidé de prendre Rena3, il n'y avait pas un seul hib dans la zone, hib venait tout juste de prendre eras...

voila un historique... ici

Et maintenant si les hibs se sont pris ts les albs dans la tronche, c'est peut etre parceque vous l avez bien cherché, peut-être aurait-il été plus facile de reprendre votre rk force ?

mais stop de dire nawak! C pas dans les LOGS pcq premier rush on a pas reussit! On a JOUER LA GUERRE d'usur, mais c trop dur a comprendre pr certain...

On a rip a 40% de la porte, on a re inc la finir apres notre rip kan la tour au nord est etait en flamme par mid, so stop dire nawak. de toute facon vous l'aurez pas la mana c'est clair.

et prendre la rk force ca aurait changer koi? le bg alb serait aller a Bold c tout ... exactement pareil...
Citation :
Publié par Trinityx
Dommage qu'un certain fg mid (hoax ?) ait décidé de farmer rp en zf hib plutot que d'aider leurs potos dans la prise rk. On a pas tous le patriotisme dans les veines je vois ... plutôt l'égo meme. Bref, surtout gg aux mids, je suis fier d'eux ! Continuez !
Omg HoaX les ouf ! meme quand il sont pas ig , mais au restaurant , au cinema etc , il farme les hib ! des oufs irl !

Avant de faire des remarque comme celle-ci , tu devrais plutot aller t'acheter des lunettes , aucun HoaX en rvr se vendredi soir .
Citation :
Publié par feomer
d'ou mauvaise fois? avec un effectif gu standar (2fg opti) + les add alb ca aurait suffi a sauver surs. Ce n'est pas tant la mobilisation mid qui a perdu surs (mme si celle si est remarcable) mais l'abs de mobilisation alb
c tellement triste

Rapelle moi le nombre de reliques que vous avez

K thx !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés