Alcoolhic |
Dernières publications

Hey Tonton!bon retour et au plaisir de te croiser IG :) et kiss a AstarteeRagelor... Lire la suite

Bros et Alcoolhic sous OF :ange: session vidage de tonneau de biere assurée!!... Lire la suite

un excellent méné qui s'en va... je n'ai jamais eut l'occasion de jouer avec toi mais je t'ai beaucoup croisé et j'aurais jamai... Lire la suite

un de mes plus vieux screen que j'ai... ceux d'avant ca je les ai perdu...c'etait avec mon 1er perso... http://site.voila.fr/ra... Lire la suite

héhé bravo collegue!! :) a bientot au comptoir d'une taverne a se boire quelques tonneaux de biere pour feter ca!... Lire la suite
z'avez quoi contre les alcooliques? :D... Lire la suite

erf... mon pauvre vieux MA (Ragelor) , il dois dater ce log vu que ca fait plus de 2 ans que je l'ai pas sorti... Lire la suite

Byou ma Sphynxounette :p et heureux d'avoir fait un bout de chemin avec toi :) bonne chance irl!Ragounette...... Lire la suite

bye mon frere... :merci: ( et non je n'ai pas arreté daoc moi comme certains le pensent... je suis encore la, pas tres souvent ... Lire la suite

Llynoa et Resurra! que des bons souvenirs :sanglote:... Lire la suite