[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahh que de bons souvenirs !!

je me contenterai de nommer des amis .....pour citer les legendes et autres ubbers du serveur je laisse a d autres ...

Moi aussi m ennuie d Hassan al sabbat que de bons moments passes dans les Vaux avec fraisesucree entre autre !!
Y a aussi safiah et son beauf sicaire, sturier, Kaltar, stellarosa, mermouse et alhakam un autre sicaire qui se faisait un devoir de ne jamais joue sans buff lorsqu il solotait. ( certes a une epoque ou les BB n etaient pas encore devenu legion).

Bref pas des joueurs mega roxxor mais O combien sympathiques!!

(Rouchmaz, Mossadegh inside)
Je me manque trop j'ai du mal a me passer de moi mais je fais avec
SInon y a mon dream adorer aussi qui me manque, avec sa bonne humeur permanente et sa gentillesse avec tout le monde, rien que d'y repenser j'ai mal au coeur...
Citation :
Publié par Solime
Moi c'est Forêt Maudites qui me manque
Le PL aux fins ? Perso ça me manque pas du tout, c'est les albs / mids qui doivent être décu qu'il n'y ai plus de pop massif d'enchant moon 1L stuff kikoocoraya
Citation :
Publié par Buffbotounet
Le PL aux fins ? Perso ça me manque pas du tout, c'est les albs / mids qui doivent être décu qu'il n'y ai plus de pop massif d'enchant moon 1L stuff kikoocoraya
Non le spot de la souche et les 14heures passées par level.
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Cyrquent ! , Calimerot (Voyageurs Terra Incognita), Povupopri (apocaliptyk Warriors) , Rhiannon et Myrniwhina (Les prêtresses de Morrigann), Tonyleretour (Legende), Phizz, Nediam, Kangt, ma meilleure amie Ociana , Onocred, Dogos, Soinilla, Phlegias, Doar, Reg , ..., Falckor et là aussi j'en oublie
Alors Secoia ... Je suis .. je suis ... <verse quelques larmes> ... On pense à Myrni et à Rhia, et on m'oublie moi ? Alors que j'ai quand même assisté à votre mariage, à toi et Ioen et que j'étais dans les quatre témoins qui ont assisté à l'enregistrement du mariage et du nom de famille dans les registres de tir Na Nog ...
Mais tu as une excuse, c'est vrai ... Je suis comme tu t'en souviens une rangereuse (oui, un surnom que l'on m'avait donné à une époque et que je garde précieusement ... Ranger et dangereuse ... Je me demande si c'était ironique) et douée comme je le suis (mes bottes sont en cuir souple, ne craignez rien pour mes chevilles), quand je décide de me cacher, je disparais complètement. Et comme je fais juste une apparition furtive (il ne faut pas le dire ... Je marchais dans les ombres non loin de Mag Mell, pour admirer les travaux de rénovation qui sont proprement ... magnifiques ... quand une grenouille m'a fait sursauter, révélant ma présence ... Mais chuuut, j'ai une réputation à défendre), j'en profite pour te faire un petit coucou .. Ainsi qu'à tous ceux que je connaîtrais et qui me connaissent d'ailleurs ... Allez, je suis attendue à Druim Ligenn ... A une prochaine.

<pardon monsieur Rumdor, un ticket pour Howth merci>

Khaerdaeliss, la ranger qui ne se perd jamais en chemin.
Alb : Enishy même si il était casse couille par moment et Thalandar
Mid : Bernold le Koby d'or, super ennemi
Hib : Emah
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés