[Broc] Au Revoir Brocéliandaises et Brocéliandais

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 2 ans et demi de jeu j'ai finalement décidé de m'arrêter là, ce jeu a été pour moi une des étapes des plus importante dans ma vie de joueur, après tant de bons moments innoubliables, la lassitude à finit par me rattraper.

Ces bons moment je le dois à tous les joueurs de brocéliande que je me dois de remercier, alors merci pour tout.

J'ai moi-même essayé d'apporter quelque chose de nouveau dans le jeu en adoptant une façon de jouer peu commune en Royaume Vs Royaume, qui est le ménestrel accompagné d'un pet rouge ou violet full buffé, ça en a fait sourire certains, et bien sur irrité d'autres, tout ce qui sort des sentiers battus est souvent mal interprété. Ca a pu paraître pour certains une façon lâche de jouer en solo, tout ce que je peut leur dire c'est d'essayer d'en faire de même et ils comprendront peut être pourquoi j'étais le seul dans ma "catégorie" sur ce serveur.

Je tiens pour en terminer à saluer les personne qui m'ont le plus marqué dont je ne suis pas prêt d'oublier :

Armene/Kelpabo pour commencer pour sa bonne humeur perpétuelle ( slurp ) ,Mervin, mon meilleur ami IG, Dorkiss un ennemi qui m'a donné du fil à retordre ( merci ego ) , Coquillette pour moi le meilleur fufu actuel et peut être pour m'avoir infligé le plus de /rude , Advoccatus pour les p'tits duels sympa qu'on a pu avoir et pour sa grande sympathie, Crystallium même si il ne m'aime pas, un joueur que j'admire, Darshee on ne se connaît pas vraiment mais j'ai tellement vu ton nom dans les logs que ton pseudos est désormais ancré dans mon cerveau , Chabros Rockysifredo m'ont pas mal marqué aussi, Thorak mon mid préféré il nous est souvent arrivé de se croiser et enchaîner les émotes amicales, c'est dans ces moments là qu'on regrette l'impossibilité de communication entre les différents royaumes, Sirald un bon thauma avec qui j'ai pris plaisir à jouer, Mpp la térreur du pont Bled, Chrominus un valk qui fait mal et qui est très fair play d'autant plus, Pymouse que j'admire ( pas Lalhaxa ), Palloma une éclaireuse des plus sympa , Mittye qui sera peut être ma relève , Eiryan qui fait très mal

Il y en a évidemment beaucoup d'autres si je devais me rappeler de tous j'y passerais la nuit, je les salue du fond du coeur également . C'est pour dire le nombre de gens intérréssant qui animent le serveur . Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et IRL aussi optionnellement . Je passerai peut être en coup de vent pour aller dire bonjour à mes Crocs de Septentrions, mes vers neigeux , mes sleipnersons , mes lévians et surtout aux Brocéliandais

Au revoir.

Amicalement Alexscoupersonyque.
Rofl.
Je me disais que je ne t'avais pas croisé ces derniers jours.
Bon ben finit les duels bien tendu qui se jouent à quelques pixels de vie...

Ben au revoir Alexs et bonne chance irl.

Ps: Pourtant les Empath n'ont finalement pas de pet ML9, fallait rester !
Un excellent Méné qui nous quitte, Bonne chance a toi Alexs et je t'avouerai que tu restera l'idole de ma méné qui espère un jour dompter des créatures orange voir supérieur

Il n'y a pas beaucoup de bon méné hélas, mais j'essayerai de m'améliorer ^^
Message supprimé par son auteur.
gl irl

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés