[Broc] Au Revoir Brocéliandaises et Brocéliandais

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
a++ daoc tu y reviendras

c vrai que c'est agacant un vs un avec un mene ki a un pet rouge/vio c limite non equitable face a mon chassous enfin un des rares a ne pas faire d emotes stupides... bon esprit ca va manquer.
Citation :
Publié par Theraz
C'est vrai, moi parfois je me promène avec un Pet ML9 buffé qui fait du 900

Kikoo Maître-d'arme
mouais de quoi nettoyer les ponts de beno c super cool -_-

m'enfin bon c une technique comme une autre
Byou à toi Alex.

Joueur unique dans son genre et qui aura fait preuve d'une grande maîtrise de sa classe ... sans doute celui qui a le mieu exploitée sa classe .
En ésperant te revoir IG pour nos petits duos sympathiques .

Cordialement Mezzzman.
salut
Au vu des logs ce soir, il n'est pas parti
Après le faux départ de fufufoufou, le faux départ d'alex...

C'est une mode de poster sur jol pour dire que l'on part alors que c'est pipeau ?
Citation :
Publié par olivier45
Au vu des logs ce soir, il n'est pas parti
Après le faux départ de fufufoufou, le faux départ d'alex...

C'est une mode de poster sur jol pour dire que l'on part alors que c'est pipeau ?
Bah c'est pour faire +1 ses amis ou alors parce-que daoc est comme de la coc et qu'il est difficile d'en partir .
J'ai dit dans mon post que je reviendrais de temps en temps , j'ai dû jouer 20 minutes la dernière fois, et 15 minutes hier, ce qui a laissé le temps à Coquillette de me coller un PA à 1213, ça m'a vite refroidi . On peut pas définir ça comme un retour, je fait juste un état des lieux .
Citation :
Publié par Alexscouce
J'ai dit dans mon post que je reviendrais de temps en temps , j'ai dû jouer 20 minutes la dernière fois, et 15 minutes hier, ce qui a laissé le temps à Coquillette de me coller un PA à 1213, ça m'a vite refroidi . On peut pas définir ça comme un retour, je fait juste un état des lieux .
Alex.

Encore des duels s'il te play.

Ps: Zephyr c'est le mal.
depuis le 11/06/06 je pense que tout le monde à eu l occasion de s exprimer sur ce départ, je préfère fermer pour éviter les taunts genre "vente d account, retour etc ....."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés