cassioPPée

Dernières publications

RSS
31 July 2006 à 14:34 - Messages
jai tjrs fait du rp depuis que je joue a daoc , biensur aps dans tte ems phrases mais je mis amuse de temsp en temps et je trou... Lire la suite
31 July 2006 à 14:29 - Messages
alors :p 1/ oui la piete augmente certain degat mais cela reste tres faible par raport a lintelligence pour certain magot , il... Lire la suite
pas besoin detre warlock ^^ dex/const/vitessedincant/degat magique/ resist cac chaleur corp froid et ensuite matiere energie es... Lire la suite
bah warlock niveau dex a le emem principe que pour lheretique docn je te propose const/pdv/piete/dex/+11/resist % incant magie... Lire la suite
31 July 2006 à 14:19 - Messages
c sur que ca na pas apporter que de bonne chose mais il faut savoir que tout jeux maintenant doit etre accessible a tosu et sur... Lire la suite
31 July 2006 à 14:10 - Messages
bah peros on ma tjrs dit de parler anglais sur ce cc et je nest pas eu la chance de croiser le gm donc bon jai vuq ue des rang ... Lire la suite
12 July 2006 à 23:50 - Discussion
Edité, se genre de chose a rien a faire ici, pour tout question ou plainte la FAQ de GOA est la pour sa. Lire la suite
19 June 2006 à 23:18 - Messages
bien alors jouans sur broc heretique et connaissans tres bien camlann ^^ je pourrai te conseiller deux choix : heremixte avec ... Lire la suite
imo si dans ton template tu met rien en boubou tu va te prendre 3 coup tu va dead ^^... Lire la suite
et perso 42 boubou mb 3 280++ dex y a pas beaucoup de monde qui va te toucher ^^ en plus de labsorb des buff que tu as si tu m... Lire la suite
18 June 2006 à 22:23 - Messages
18 June 2006 à 22:14 - Messages
perso jadore mon here je lai monter 4L6 en un rien de temps et ca savere tres tres utile on a toujour sune compo clerc/moine/he... Lire la suite
13 June 2006 à 20:24 - Messages
jai aites au depart full visio moi 50 mais je suis passer a 47 viso 26 servitor 5 dolor un template assez complet poru farm jau... Lire la suite
12 June 2006 à 20:50 - Messages
arf un nhib en mois ca fait moin de rp ca grrr :) bisoux a toi et bonne chance irl , j'espere te recroiser :) j'ai plein de rp... Lire la suite

Jeux

cassioPPée joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cassioPPée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cassioPPée n'a publié aucune critique de jeu.