Template pour le prêtre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'essaie de monter un PA et j'aimerai savoir quel est le meilleur template pour ce perso.

ce n'est pas clairement indiqué dans les guides.

Merci pour les réponses
Sans bbot : spé visio (drain de mana)

48 Visio, 24 servitor, 6 dolor

AVec bbot : spe servitor (pbaoe + bouclier de dommages)

48 servitor, 24 visio, 6 dolor

si mes souvenirs sont bons, le 6 dolor c'est pour avori la ae instant debuff corps pour puller c'est pas mal

Après les vrais fans de PA confirmeront ou non.
technique pour le monter full visio c bien 48 visio
drain drain mana sur des mobs tip revenants spot a coter pommier et beaucoup de barrows
ensuite 50 spe servi 48 servitor 6 en dolor reste en visio avec 1bbmw tu chain tout
Déja meilleur template pour quoi faire? PvE? jpense que oui? ou alors RvR? Ce qui est possible mais faut pousser le perso a l'extreme et avoir du rang pour que ca tienne la route un minimum meme si handicapé un peu^^
-Sinon faut te spé visio jusuq'au 50 apres soit tu y reste ou alors passe Servitor pour t'en servir pour farm Ubber-Mobs. Mais faut un BoT avec PoD pour la plupart des Named's+ ID2 pour pas agro direct voir 1 c'est pratique. Apres ya des technique sur certains Boss ou t'agro pas.*

*Template Visio: 48 Visio / 24 Servitor / 6 Dolor
*Template Servitor: 47 Servitor / 25 Visio / 8 Dolor

Pourquoi 47 en Servitor? Parcque avoir a 48 un D/V sert a que dalle vu qu'il faut un BoT, et avoir le Drain lvl 25 Delve 92 est largement mieux. Enfin voila pour le mien.

PS: Oupss j'ai oublier le Full Visio, c'est a dire 50 en Visio et reste en Servitor vu que les points dans cette spé augmente les PV de l'affreux . Full Visio c'est surtout pratique en grp ou ceux qui RvR a cause du debugg AF 250 qui est mortel sur la cible de l'assist!!!
en fait c'est pour faire tout sur daoc, solo, rvr, ml, dr, etc...

donc si je comprends bien, j'ai un pa lvl 20 , je lui mets 20 en visio et il me reste 0 pts.

donc template au lvl 20 : visio 20 servitor 1 et le reste aussi

c'est bien ça ?
Citation :
Publié par DarkSun
reste en Servitor vu que les points dans cette spé augmente les PV de l'affreux
T'es sûr de ça ? ^^

Si oui, combien de PdV pour le pet par point investi dans la spé plz ?

Et si tu avais un lien vers la source de cette info, je veux bien aussi
Thx
la spé servitor n'augmente pas les HP de l'abo.

ceux-ci correspondent aux HP du prêtre au moment où il invoque son pet.

(c'est la spé pet du caba qui augmente les pts du simu, pas le pda)
Citation :
Publié par Rodwolf
Ce template est donc le plus complet pour tout faire sur le jeu, du pve au rvr ?

Le template 39 Visio, 37 Servitor, 4 Dolor est très bien aussi

(Xp avec Visio et au lvl39, tu montes Servitor)
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Zozotte
Le template 39 Visio, 37 Servitor, 4 Dolor est très bien aussi

(Xp avec Visio et au lvl39, tu montes Servitor)
A mon avis c'est meme celui qui se rapproche le plus du couteau suisse idéal et c'est celui que j'avais fait lorsque j'ai monté mon premier nécro (maintenant j'ai deux nécro un spé full visio et l'autre spé full servitor quand on aime on ne compte pas )
moi j'ai penché pour un 47 visio 24 servi 11 dolor ce qui donne accès a un bon DS dans le cas d'un combat contre un tank et les début single et ae de la ligne dolor visio n'en parlons pas on a tout de rouge sauf l'absorb
Perso je pense que pour le rvr le 50 visio s'impose à cause du super debuff af (c'est le seul avantage du necro avec le transfert de mana pour être groupé).

Ceci dit rvr avec un necro bonne chance (et je sais de quoi je parle j'approche du 9L7) , pense que 90% du temps tu sera solo ou duo avec un autre nécro.

Sinon classe très sympa à jouer quand tu maîtrises bien ton perso (jeu solo ou jeu en groupe ou jeu en masse).

le nécro en rvr soit tu accroches soit tu arretes au 3L max.

un spé visio bboté se pullera trois cyclopes sans problème par exemple.

rvr je sais pas j'ai pas eu le courage de tester ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés