#117140 |
Aller à la page... |
Petites questions sur les mages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://la.horde.sauvage.free.fr/page...eristiques.htm
Voici un petit lien qui pourra répondre à pas mal de tes questions sinon je vais tenter de t'aider avec mes petites connaissances ![]() 1) l'acuité fait varier les dégâts des base par un coef multiplicateur de 1 à 1.35 pour respectivement de 50 à 350 en acuité. 1 bis) oui et donc 1.35 x dégâts de base. 1 ter) Tu peux approximer en faisant une règle de 3 sur les bases données c'est pas exact mais ça donne un bon ordre de grandeur. 2) non elle augmente la rapidité d'incantation des sorts. 2)bis oui le Cap est à 386 en dext buffé avec 25% d'amélioration. (à compléter par 10% de vitesse d'incantation TOA pour caper celle ci) 3) Non. 4) ça te sert pour surtout monter le level des spé annexes puisque ça te permet pas de dépasser 50. Cela te sert à moins miss les spé secondaires et économiser de la mana qd tu les utilises. Faire un peu + de dégâts aussi avec les spé secondaires. 5) 10% il me semble. 6) Pas expert du WL mais je sais que dans certains cas tu incantes + vite, ça doit dépendre de ton lvl en artifice. Il me semble que en hardcast ça ne sert pas. Je laisse les experts te répondre. 7) le lvl en spé avec les + augmente pas la variance des dégâts. Plus ton level en spé est élevé moins tu miss et plus l'écart type est faible des dégâts, tu vas te rapprocher du cap de plus en + avec de faibles écarts de dommages. (la variance étant le carré de l'écart type) Le cap des dégâts dépends de bcp de facteurs je te laisse regarder le lien ![]() Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu. |
![]() |
|
#117140 |
#117140 |
Légende
|
au passage si tu peux va du coter de mib/broc et send chambre/chambrez de tres res bon warlock qui duote/triote et qui sont hr si je ne me tromp pas
|
![]() |
|
Invité
|
que veux tu dire par "même principe que pour l'hérétique" (je connais pas hérétique)
|
![]() |
|
#117140 |
|
Il faut obligatoirement 101 dex pour un wl ( enfin obligatoirement il en faut le plus possible quoi ;> )
|
![]() |
|
#117140 |
#117140 |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
#117140 |
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|