Que vaut un Hérétique en duel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voilà, je cherche à savoir ce que vaudrait un Hérétique en duel. A savoir je le monte sur camlann et quand je vois les RAs j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire face aux fléaux, séides et autres Thanes...

Qu'en pensez-vous ?
Quel template dois-je adopter ?

Je précise que j'ai lu et relu le guide de l'hérétique

-Points forts pour moi : Accès à Résistance physique, (sur Camlann c'est très important à la différence des serveurs blancs en solo)
Accès à un snare instant qui permet de s'éloigner, se heal, DD et revenir au combat.

-Points faibles pour moi : Table de dégâts/HP moins importante que les tanks, donc moins bon weaponskill.
-Je n'ai pas vu d'accès à IP (cependant c'est contournable par le snare + heal)
-Obligé de monter sa spe buff pour pour pouvoir encaisser quelque chose, (au dépend du slam ou du léviathan si on veut profiter de la classe)
ça vaut rien , change de classe

non sérieusement , fait pas un heremage si tu veux tenir la route .. je ferai template genre 42 bouclier 50 flex 36 buff et 16 heal je crois
LoL l'hérétique est une horreur en 1VS1..
J'ai un hérétique dans ma guilde, crée presque dés la sortie du genre et il a pas encore perdu un duel (je parle alb contre alb). En rvr, il arrête pas de soloter et s'en sort très trés bien. C'est assez fou comme ça tient bien le coup
Heretank en duel c violent, j saurai pas le template exact mais ca encaisse autant qu'un paladin avec resist physic 4/5 c meme n'importe quoi.
Sans oublier le rez zombie en duo/trio qui est abusé (moc1+rez zombie ftw)
Bref en tank ca solote tres bien, sur camlan du moins.
Citation :
Publié par aterus
ça vaut rien , change de classe

non sérieusement , fait pas un heremage si tu veux tenir la route .. je ferai template genre 42 bouclier 50 flex 36 buff et 16 heal je crois
Heretank donc , sur camlann avec le nombre de duel que tu fais tu as rarement les RA up aussi.

Le gros problème que tu vas rencontrer Imo c'est pas contre les thane mais contre les champions :/.
Un lien pr cette fameuse vidéo d'Haxen ? Ma recherche sur Jol-Vidéo a été infructueuse

edit: merci .. ça ne fonctionne pas ms je réessaierai plus tard
Citation :
LOL
go reroll fléu si tu veux 42 boubou

sérieusement essaye plutot le template :

50 buffs 50 flex 15 contondant 23 heal 8 bouclier

^^
50 buff 48 heal 13 bouc reste contondant (29 je crois) ça en fait un tueur en solo ....
13 bouc + mb3/4 suffit largement pour coller le style contondant sur blocage.

l'af d'un paladin et une absorb maille++
Citation :
Publié par Nephystos
Pourquoi sur camlan tu es BB ?
ce qui veut dire c'est que sur camlann il y a pas frenchement de buffbot et que etant une classe qui s'auto buff c'est comme si tu etais BB
50 buff 34 flex 15 conton 42 heal 20 boubou apres ra resist physique et maitre bloquage et la tu fait mal

stun 6 sec conton passe souvent meme dire toujours apres coup drain de coté suivi combo en plus avec 42 heal tu peut balancer dot et dd tic

vala
Citation :
50 buff 48 heal 13 bouc reste contondant (29 je crois) ça en fait un tueur en solo ....
13 bouc + mb3/4 suffit largement pour coller le style contondant sur blocage.
t'a déja un stun contondant en mêem temps =p

Citation :
stun 6 sec conton passe souvent meme dire toujours apres coup drain de coté suivi combo en plus avec 42 heal tu peut balancer dot et dd tic
ta léviatant ausi après le stun ca fait plus mal , mais bon ca drain pas =p
Merci pour vos réponses, je m'étais déjà renseigné pour les vidéos et donc oui je connais la vidéo d'Haxen même si j'ai l'impression que sur sa vidéo il use et abuse de la charge Battler. Bref son template est (il me semble corrigez moi si je me trompe) 48regen 50buffs, 29crush et 19 shield. Le problème étant :

- D'une part vu le weaponskill assez faible de base j'ai peur de ne pas toucher assez bien/fort.
- 19 en bouclier ne me permet pas d'avoir une défense correcte et SURTOUT, pas de stun anytime (ouch... :s je le sens mal ça en duel..).
- Il passe à côté du léviathan qui est à mon avis vu le problème de weaponskill de l'hérétique, un gros plus au niveau des dommages.

Cependant je sais bien qu'on ne peut pas tout avoir, et puis avant tout je ne fais pas cette classe pour me la jouer bogdar donc à la limite que ce soit ultime en duel ou non peu m'importe, j'aime juste que mon perso puisse faire fasse lors de duels et ne pas rip lamentablement
Citation :
Publié par Soudain Archange
Merci pour vos réponses, je m'étais déjà renseigné pour les vidéos et donc oui je connais la vidéo d'Haxen même si j'ai l'impression que sur sa vidéo il use et abuse de la charge Battler.
Bah c'est ca toa maintenant, faudrait vous y faire ^^

Il utilise beaucoup ses ML, ses charges et ses RA.... et il a raison.

RA 5L sur mago, surtout WL
ML10 apres le stun contondant
battler / ML9 si besoin
...
bien alors jouans sur broc heretique et connaissans tres bien camlann ^^ je pourrai te conseiller deux choix :

heremixte avec son 42 boubou ( voir guide de lheretique ) qui pour moi s un excellent template avec mb3 et resist phy
heretank avec 50 buff 50 boubou (21 en flex pour le coup de coter qui drain ) reste en heal avec mb3 et les dernier buff ca monte vite a + de 2000 pdv + de 325/330 force et une tres bnonne dex ( en plus en flex coup sur blocage qui stun , coup de coter qui drain )

voila ensuite bah axe toi vraiment en ra sur resist physique et mb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés