[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
"Camelot la majestueuse, fief des fiers Albionnais, est restée intacte durant ces longues années, et ce fut le premier sentiment de soulagement du seigneur de guerre déchu...
En arpentant les pavés encore moites d'une matinée qui s'annonçait longue, sa haute stature encapuchonnée laissait derrière elle une traînée de regards curieux : qui, à l'heure où tout individu un temps soit peu mystérieux, tout intrus aurait été interpellé sur le champ par la milice, qui oserait jouer d'un tel affront ?
Mais il ne se préoccupait pas de ce genre de détails, malgré qu'il comptait cette fois-ci comme une défaite : la discrétion...
Celle-là même qui lui avait toujours fait défaut, car tout était mis en oeuvre à l'époque, pour débusquer le moindre combattant et le rallier à sa cause.
Les couleurs dont été affublées les armoiries caractérisaient aussi bien la Division Rune que le souci de la démesure de son plus éminent représentant : à pied, à cheval, on colportait la bonne parole sous toutes ses formes...
Las, que reste-t-il à présent de sa glorieuse armée ? avait-il peur davantage de ne retrouver qu'une poignée de vauriens saoulés par les défaites plus que par l'ambroisie, ou plutôt d'être confronté par une sombre réalité ?
Celle de ne plus occuper le même statut dans le coeur des Albionnais...ce qui était sans doute aucun, son bras gardait encore de sa vigueur d'antan et, convaincu que personne n'entraverait son chemin...
Il sourit...
"

-Tonka`MishimA™
Leader de la Division Rune
Attention relique inc!
Eheh en voilà une bonne nouvelle...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Il ne manque plus que Panda et Sdol et on ouvre une boutique d'antiquités !



Bon retour Tonka.


( et maintenant il faut grouper les sorciers ! )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
...
T'aurais du Gurtang, j'ai toujours essayé de répondre à tout le monde, enfin quand j'étais pas floodé par des demandes de conseil, conseiller en ligne oblige...
( lol c'est moi qui vais send tout le monde pour conseils now :/ )
Excellente nouvelle pour le royaume d'Albion.

Bon retour à toi Tonton.

<Nostalgie inc>
__________________
DAOC
Cadewen - Maître d'Arme - Albion / Brocéliande (retraité)
Cerony - Thaumaturge - Albion / Brocéliande(retraité)
Cadewen - Ménestrel - Albion / Glastonbury(retraité)
Thaunyn - Théurgiste - Albion / Glastonbury(retraité)

WOW
Cadewen - Paladin - Alliance / Ner'Zhul(retraité)
Cadewen - Chasseur - Horde / Elune (retraité)
Elyne - Demo - Alliance / Ner'Zhul (retraité)

AOC
Sirsa - Assasin / Ishtar (retraité)
Hey Tonton, meme pas tu m'en parle, Reino Rein inc!!

Bon retour, combien de fois je t'ai poussé a reprendre on va dire que Albion devrais me remercier pour sa

Si tu as besoin de conseil, tu sais a qui demandé ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés