[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
Bon retour sur tes terres Tonka!

ca fait toujours plaisirs de voir un "Viok" qui revient

à qui le prochain tour?
Bon retour à toi tonka , de la part d'un vieux paladin ( Eraus) si tu te souviens encore de cette vielle branche qui reviens de temps en temps sur DAOC en visiteur ^^
Citation :
Publié par Conta
....
Yup Ciema, cette année je passerais au FdJ ( erf on dirait presque une insulte ), et je prendrais plus le temps, cette fois-ci, de parler aux amis comme adversaires ( de toute façon faut que je fasse connaître mon monde de joueurs à ma copine, vu qu'elle a toujours du mal à le concevoir )

P.S : bien sur que je me rappelle de vous, Eraus, Adelinael, Axelsar, Aserius et sa fille Aseria ... ( j'enregistre tout les noms d'un click de souris, c'est important pour un main tank hehe )
Citation :
Publié par eraus
Bon retour à toi tonka , de la part d'un vieux paladin ( Eraus) si tu te souviens encore de cette vielle branche qui reviens de temps en temps sur DAOC en visiteur ^^
han l'antiquité Eraus !! (Annais, Clerc si tu te souviens)
Reviens pas de suite, les serveurs ont du mal avec les repops des reliques^^
Hééé ben ! Un vieux maître d'armes ! D'ailleurs, y a une rumeur qui dit que Tonka est tellement vieux et rouillé, que quand il pète, ça fait de la poussière...

C'est rigolo ce post, il y en avait plein que j'avais pas vu depuis des lustres et que je connais de près ou de loin, ça me fait chaud au coeur de me souvenir de vous tous ! Et de toi Tonka

J'espère que tu vas te plaire dans ce jeu qui n'a plus grand chose à voir avec avant ! allez, /kiss ! (Ca existe toujours le kiss ? )
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Oxylon
bon retour ; le plus dur ca va etre de rester imo ^^
Bof ça va il y a plein de monde qui l'attendait pour l'aider
Je ne joue plus sur Brocéliande, mais l'on a du jouer quelques rares fois ensemble il y a fort longtemps, alors pour ça je te souhaite un bon retour parmi la communauté Daocienne

PrabouGDI.
Mouarf Tonka J'ai vu le titre de ton post j'ai relu à 2 fois j'y croyais pas, je sais pas si je t'ai déjà dit j'ai tjs regretté de pas avoir fait partie de ton grp RvR
Alors comme on dit gl hf et à bientôt irl

Citation :
Publié par Pandhenlaggle
Salut Tonka, si tu as besoin d'un petit coup de main n'hésite pas a /tell Lakrampe in Game ça sera avec grand plaisir que je t'aiderai.

Tu m'as anciennement connu sous le pseudo de Gally ménestrel
Omg tu joues toujours toi, c'est monstueux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés