[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cassia
Les assurances retraite finissent par arriver à maturation un jour! Beware §!
Non, c'est une animation Goa en fait !!
Tonka sera exposé quelques temps à Château Sauvage en SC SI
Citation :
Publié par Gasm
Hi tonka ^^

Rah te voila de retour , tu as le bonjour Shinning.
Il m'a meme demandé de te botter les fesses IG / Irl. Tu tiens toujours Space Games ?
Vi vi, il tiens toujours Space Games, mais apres sa dépend des jours si c'est lui on son collegue qui s'occupe de tenir Spg donc a priori Mich/Gatzu est passé le mauvais jour...
Bon retour vieille branche...

Ca fait plaisir de voir des vieux joueurs revenir...

le brin de nostalgie qui habite mes souvenirs retrouve une part de réalité...

A bientôt ig...

Percevalle Paladin errant à la recherche de Old Frontiers
Bon, je vais essayer de répondre aux posts que j'ai zappés :

Citation :
Publié par N€anG
( et maintenant il faut grouper les sorciers ! )
Hehe, le nombre de fois que je me suis fait engueulé à l'époque par eux qui comprenaient pas pourquoi je préférais un theu..
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je ne peux donc que te souhaiter un bon retour et bonne chance pour rattrapper le temps perdu vu la multitude de choses qui ont changé
J'ai beaucoup attendu parler de toi et des bainshees ( pas qu'en bien par-contre :s ) : je prendrais plaisir à vous affronter ( je prendrais des boules quiès, parait que vous avez un bon organe vocal )
Citation :
Publié par Hilyna
Han bon retour Tonka , je me souviens des petits groupes sur alb l'après midi bien sympathiques, en espérant te croiser en ennemi cette foi !
yup, je me souviens d'une journée en particulier avec Gigikiller et toi en clercs ( c'est bon de se sentir invincible avec des clercs si performants )
[/QUOTE]
Citation :
Publié par Morticia Lesca
<se tais>
re bienvenu au plaisir de te foutre sur la tronche en toute amitié comme le bon vieux temps sur of promis je te ferais un cadeau de ma 5L.
Damn' Morti, je t'avais connu bas rang, mais qu'est ce que tu étais monté vite ! pourtant je faisais pas parti de ceux qui avaient envie de te PL

Citation :
Publié par Theraz
Pour info tu vas continuer a lead la DR? Tu vas être surpris...
Non, je pense pas ..
Citation :
Publié par Nirawen
Bon retour Tonka Tu as prévu une date pour une prise Rk ? ^^
Oula, faut déjà que je récupère le suffrage des albionnais, avec tout les bons leads qui ont du pop
Citation :
Publié par Rastafari
ils t'ont gardé ton compte ou bien tu vas tout reprendre depuis le début ?
En théorie, je devrais rejouer mon Ma, mais il me reste tellement de choses à faire pour être à niveau.
Citation :
Publié par Pandhenlaggle
Tu m'as anciennement connu sous le pseudo de Gally ménestrel
Mwarf thx gally : Gally, Scipion, Khao, les premiers qui ont fait l'apprentissage du jeune Ma que j'étais
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je suis passé à space games tu étais pas là
Pas de chance Mich, t'es tombé sur le mauvais jour : on fait des roulements Madmax et moi...:/
Citation :
Publié par Thepatriot
C'est dommage que les WL ne sont plus la .... dixit Asaela !

Aller va .... tu trouveras pleins de Hibs a la place !
Ahh mes adversaires préférés, dommage que Thief/Denpxc n'ait fait qu'un cours passage sur Daoc ( quel adversaire que ce soit sur Daoc ou counter ! )

-Tonka`MishimA™
Leader de la Division Rune
GOGO nous faire une team full tank tonka ^^ bon oublis pas les 2 clercs quand meme hein

Aller courage, et pour l'aide vous inquietez pas il en a revendre déja ^^
En ce qu'il concerne les leads albionnais de grande envergure en fait il ni en a pas temps que ca lol. A part Zorgus quand il est disponible il y a pas qausiment personnes meme ci des tentatives ont etaient faites.

Aller le vieux revien nous en forme ^^
Sinon t'as l'intention de rejouer avec 2 mda ou faire une compo "classique" (avec caba/sorc/theu)?. *note* maintenant la portée de l'endu est de 2000 plus besoin d'engueuler les pala . ( weak pala martyrisée inside )
Sinon je pense que niveau stuff toussa tout va aller très vite, pas de soucis de ce côté là mais c'est sûr que beaucoup de choses ont changées depuis OF, je pense que c'est surtout niveau rvr que tu vas être dépaysé
Un personnage auréolé d'une telle aura conférera sans aucun doute à ses compatriotes la volonté du challenge et saura motiver ses troupes à éviter la formation de bus de Seigneurs...enfin je rêve.
Citation :
Publié par Aka > Wiki
...beaucoup de choses ont changées depuis OF, je pense que c'est surtout niveau rvr que tu vas être dépaysé
Je pense que la découverte de la combo vivelame+célérité avec une endu de palouf à 2K de portée vont lui démanger "la deux mains" rapidement ....
Go monter aux murs, prendre des douches aux chaudrons, ....

yup, je me souviens d'une journée en particulier avec Gigikiller et toi en clercs ( c'est bon de se sentir invincible avec des clercs si performants )
déja sénile , stop fake

Citation :
Publié par Ged
Un personnage auréolé d'une telle aura conférera sans aucun doute à ses compatriotes la volonté du challenge et saura motiver ses troupes à éviter la formation de bus de Seigneurs...enfin je rêve.
C'est marrant comme son retour coïncide avec la perte des RK alb, des rtt de Zorgbus et de ces buss infame de compo mage sur Hib...

PS : reve pas trop Ged
Héhé Tonka, c'est un nom qui remonte aux temps anciens...

"Que celui qui a mis un terme au sommeil des morts soit maudit dans son royaume à jamais..."

Bon retour dans ton royaume et au plaisir de te voir en rvr (quand le net sera installé chez moi en Irlande).

A bientôt

Celtarion Du Haut Bois.
Eh beh un nom depuis longtemps oublié, welcome back !

A hib maintenant de retrouver quelques anciens noms
Peut pas y avoir un retour de fineas pour completer le duo celta/bigfoots ? /em reve...

Pour mid à part un retour massif des War Legend y a plus rien à faire non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés