[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
wb
yeeeh Salut Tonka!

Content de voir un nom connu. Je voulais reprendre mais y a pu beaucoup d'ancien... ou ils ont tous rerool... l

A bientôt sur le champ de bataille grand Maître d'Armes...

Ciema Charmeuse, vielle méno de la DR. Pendant ces années je me suis toujours demandé si tu avais compris que j'essayais de te draguer IG avec ma rouquine

J'ai bien cru jamais te revoir passant pendant mes vacances à Valence pr te trouver dans un cyber quelque part mais ... non nulle part ils avaient entendu parlé de la légende Tonka Min

Beaucoup d'émotions , bref que Du Bonheur !!!

Bisous
Mais lol Ciema
J'avais pas trop remarqué, tu me l'avais pas assez montré apparemment : en + , je lui faisais tenir le rôle d'un sacré coureur de jupons à mon maîtres d'armes
Au plaisir de te revoir dans le jeu, Ciema, on a gardé de bons moments de délire
Message roleplay
"De nouvelles structures se dressaient sur son chemin, mais l'architecture de Camelot gardait son style originel , et les mendiants et les petites échoppes restaient les mêmes..
Un apothicaire par-ci, un herboriste par-là, le temps n'a finalement eu l'air d'altérer que le climat : pesant, sombre comme les regards de ces curieux, les enfants ne couraient plus les rues.
En cela, son légendaire cimeterre de 6 pieds de long, inhibiteur de force, vibrait d'inquiétude, et la pièce de tissu terne et abîmée qui lui servait de pèlerine ne suffisait plus à la dissimuler .
"Fleshbane", la lame aux origines inconnues même par son détenteur, contrebalançait les lois de la physique à elle-seule : une garde bien trop courte, un pommeau sphérique, son poids rebutant plus d'un averti, le sang ne coulait pas à son entame...
Pourtant, Tonka la faisait danser comme les innombrables courtisanes qui n'ont eu de cesse de clamer leurs sentiments véritables...
Il n'avait que faire des émois, lui le barbare affranchi, devenu seigneur par sa seule capacité à guerroyer : seule comptait la clameur des albionnais scandant son nom, charmés aussi bien par son attitude ostentatoire que par sa volonté d'en découdre avec les Hiberniens et Midgardiens.
Il était parti loin de toute cette effervescence, la conscience apaisée par la victoire totale des albionnais, selon lui.
Les messagers et le destin allaient le rattraper si vite pourtant, il s'était fourvoyé : en Albion, Tonka devait être le garde et assurer sa pérennité..."

-Tonka`MishimA™
Leader de la Division Rune
Rougit
Je crois qu'il aime nous faire baver en attendant son prochain retour. Je vois en tout cas qu'il n'a point perdu son "esprit" rôle play et je suis toujours aussi fan

Mais il me revient une question qui me titille depuis ce matin

Seras tu présent au MDJ cette année ?

Cette date est devenue assez populaire et c'est un rendez vous à ne pas manquer pour faire plus ample connaissance et parler du passé. Rencontre nostalgiques, oui , je le crois fortement.

Certains acteurs du jeu tels que les GM de guildes importantes qui ont disparus ou qui encore représentent une part non négligeable dans le RvR; me paraissent être passionnants pour échanger des souvenirs.

Apres toutes les histoires qu'a pu vivre la DR, ses divisions, de politique intérieure, clivage de générations etc... Le retour du Fondateur n'est que méritante et risque de faire revenir des vielles "croûtes" de l'époque tant la nouvelle apporte gaieté et bonheur quand j'en parle avec d'anciens membres.

Cette attente n'aura point été vaine:

Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance.
"Coline Serreau"

Certes, on ne recommencera pas les choses de la même façon mais rien que se souvenir des bons moments passés, c'est presque recommencer ...

Au plaisir de rejouer a tes côtés.
Ciema
Bon Tonton, c'est bien beau tout ça, mais ça serait bien de venir tailler du luri avec nous ! La 2h doit être bien rouillée en plus, ça permettra de refourguer des saloperies aux trolls !
Et puis au fait, need la statue de Tonka à Camelot à côté de celle de Zorgus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés