[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
Comme je le disais plus haut, je ne suis revenu qu'en dilettante, RL oblige...( entre mon boulot et counter , tendu-tendu, mais ça osef )
Je risque de décevoir un certain nombre d'entre vous, mais je ne pourrais mener les mêmes actions qu'avant niveau RvR et Events : là j'avais vraiment envie de me faire plaisir, de goûter aux joies du joueur commun et me fondre dans la "masse" ( umm je sens déjà les sales réponses derrière ..:/ )
Donc, je doute que mon retour change quoi que ce soit pour le royaume d'Albion : ce qui est certain, c'est que je prendrais plus le temps avec tout ceux que je connais, ce que je n'avais pu faire avant, en roamant comme un dément...
Cya around guys
Citation :
Publié par Paice
...

Merci Paice, heureux de revenir dans cette ambiance de début : j'espère y croiser des "vieux" plus tard, ainsi que des nouveaux joueurs , qui, j'en doute pas, auront aussi des nouveaux trucs à m'apprendre
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Albion est mal, on est obligés de faire appel à la réserve...

Oué mais quand même, comme dirait Indiana Jones : ta place est dans un musée .... et pas sur un chant de bataille :x
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Oué mais quand même, comme dirait Indiana Jones : ta place est dans un musée .... et pas sur un chant de bataille :x

Huhu, mon armure doit être en partie corrodée, mes vivres périmées depuis quelques mois, ma giberne envahie par les sangsues...mais il me reste mon épée !
Hi tonka ^^

Rah te voila de retour , tu as le bonjour Shinning.
Il m'a meme demandé de te botter les fesses IG / Irl. Tu tiens toujours Space Games ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés