[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
Rhoff cette vieille carcasse de Tonka !!
Gaffe à la reco, les vieux MA font crasher Broceliande ! Après le retour de Bustak, un peu papy Atalantis, et peut être d'autres passés inaperçus (pour moi), ça fait tout bizarre !
Bon Come Back ! ça me donnerait presque envie de rejouer ma vieille clerc ça (Annais) !
Send moi sur Manyc, si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit
Il y le titre de vétéran dans Daoc, mais on devrait t'attribuer celle de Relique Vivante de Brocéliande !
Au plaisir de te croiser IG !
Citation :
Publié par Jmeu
faudrait ramener khaledor aussi tant qu on est dans l archeleogie !

Bon retour
<se tais>
re bienvenu au plaisir de te foutre sur la tronche en toute amitié comme le bon vieux temps sur of promis je te ferais un cadeau de ma 5L.
kikoo kasc et khaira

sinon j'ai eu la chance de grpé quelque fois avec toi et bustak,
je venai a peine de up50 mon palouf, que de bon souvenir ou il n'y avait pas encore BG.
Bon retour parmi nous et en souvenir du bon vieux temps, need revoir très vite Tonka mener ses troupes sur Crau pendant que Hagon mène les siennes sur Nged et que Zorgus conduit la masse sur Ailine
Wash, ty all pour tout les comments, là vous m'obligez à assurer....:/
Enfin je doute que je sorte un grand Tonka, mon Ma étant techniquement dépassé à présent, je ferais mon possible :
Ce n'est plus vraiment le challenge qui m'a fait revenir, mais l'ambiance Daoc, et ses joueurs qui m'ont manqués
( de toute façon y a pas photo, Daoc est toujours le meilleur Mmorpg niveau RvR et de très loin )
A bientôt sur les champs de bataille

[Concernant la DR, je n'ai rien décidé encore, je vais commencer par re-stuff mon perso, et peut-être recréer la "Rune Entity"]

-Tonka`MishimA™
Leader de la Division Rune
DAoC - Albion
Hé bin je voie que ce retour ne se fera pas avec la discretion.

Heureux de ton retour parmis nous tonka, car apres cette longue période de repos pour penser tes blessures suite a tes moultes batailles acharnées et valeureuses ( dont certaines vidéos le prouves), te revoila.
Albion va revenir en force en rvr, et refaire trembler les contrées ennemis.

encore une fois bon retour et à trés bientot sur les champs de batailles!!
Vive Albion
Un retour qui, je le souhaite, va faire du bien à Albion.
En espérant que la puissance des cris et de la nature ne vienne pas nous prendre notre nouvelle relique.

Ravi de te revoir Tonka
J'avais pas vu encore ce post, c'est Mellany ig qui m'a mis la puce à l'oreille. Bon retour vieux si je suis co et need help hésites pas. Car entre NF, Catacombs et DR, y'a quelques trucs que tu as manqué...
Send, Healor, Haltar ou Soronsan ig, si je suis pas co sur mon main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés