[Broc] "Le retour d'un guerrier"

Répondre
Partager Rechercher
AstarteE, oui ma soeur ne joue plus ( faut qu'elle révise ) , de tte façon elle jouait sur mon compte, mais tu le savais je crois...
Veni, elle , a plus le temps non plus , et moi je jouerais beaucoup moins ( je vais juste faire de la figuration, je ne pourrais pas soutenir le rythme que j'avais avant )
Rebienvenue donc

Je te connais pas mais à mon avis c'est un peu normal, je devais aps encore jouer

Sympa l'effort de faire un post RP pour annoncer un retour
Je ne peux donc que te souhaiter un bon retour et bonne chance pour rattrapper le temps perdu vu la multitude de choses qui ont changé
Citation :
Publié par Socrazy
...

umm je me sens bien lancer sur le cc emain "Ma bas rang seek groupe lvl low+/mid, pour 8v8 , stuff off ...qm"

(yup Lesbi, ça fait toujours du bien un bain de foules, et faut accepter les quelques tomates aussi )
Bon retour Tonton
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Bisounours@JoL
Tu es enfin arrivé a mettre ta photo sur ton avatar a ce que je vois

Gogo te co la
je pensais pas que le grand Tnka ressemblait a un petit truc blanc moi (enter les 2 personnes)

Bon retour
Citation :
Publié par Jmeu
faudrait ramener khaledor aussi tant qu on est dans l archeleogie !

Bon retour
Salop

Citation :
Publié par Moimoi
je pensais pas que le grand Tnka ressemblait a un petit truc blanc moi (enter les 2 personnes)

Bon retour
Damned, démasqué :/
En tout cas je salue adversaires comme albionnais pour leurs posts de bienvenue, vraiment sympas
Rofl , Bon retour Tonka : )
( dire que c'est grace a toi que j'ai découvert DAoC il y a si longtemps )

Au plaisir de te recroiser !

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés