Démoniste et Craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quel était le craft que vous conseilleriez pour aider un Demoniste. Je me suis tourné vers couture pour m'équiper un peu ( je débute sur WoW et je n'ai pas des finances illimitées, donc pouvoir me stuffer moi-même est une bonne aide pour commencer ), mais je ne sais pas quel second choix faire.

Ingénierie ? Alchimie ? Autre chose ? Sachant que l'optique première n'est pas d'amasser de l'argent mais de faire des choses utiles pour PvP / E.

Merci.
Ingenieur peut être utile mais faut le coupler à minage pour un premier perso, sinon tu peux prendre enchantement, tu désenchant les items que tu fabrique avec ta couture pour enchanter ton stuff et celui des autres. C'est un duo souvent associé.
Je te conseillerai des métiers de récolte dans un premier temps pour gagner des sous. Ensuite, si tu veux la robe du vide par exemple (si tu loot la recette) passe Couturier juste pour te faire des craft utiles et ensuite, annule.

Une fois équiper correctement, si tu pvp, je te conseille Ingénieurie pour les bombes (rien qu'en fer, ca sert vachement). Pour le pve HL, je dirai plutot Alchimiste pour les potions.

Voila
Merci pour vos avis.

Keiida, par métier de récolte, tu entends mineur, Herboriste, etc ? Lequel serait le plus adapté à couturier, que je vais prendre dans un premier temps ?

P.S : Ou se trouvent les NPC pour " desapprendre " un metier ? Je suppose que la manoeuvre est assez chère ?
Pour couturier, faut tuer des Humanoides. Et oui, les métiers de récoltes sont Herbo, Mineur, Dépeceur.

Pour désapprendre, fenêtre des métiers, tu le sélectionnes et Abandonner.
Si tu comptes pvp, je te conseille de reunir les 2 meilleurs metiers
Monte Alchi/herbo jusqu'au 60. Une fois atteint le 60, tu delete herbo et tu montes ingenieur
avec l'aide de ta guilde ou d'un reroll ou alors tu farm et achete a l'ah.
Tu deviens inge gnome, et avec tes 300 alchi, 300 inge, tu es pare pour t'amuser comme un petit fou