Démoniste et Craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quel était le craft que vous conseilleriez pour aider un Demoniste. Je me suis tourné vers couture pour m'équiper un peu ( je débute sur WoW et je n'ai pas des finances illimitées, donc pouvoir me stuffer moi-même est une bonne aide pour commencer ), mais je ne sais pas quel second choix faire.

Ingénierie ? Alchimie ? Autre chose ? Sachant que l'optique première n'est pas d'amasser de l'argent mais de faire des choses utiles pour PvP / E.

Merci.
Ingenieur peut être utile mais faut le coupler à minage pour un premier perso, sinon tu peux prendre enchantement, tu désenchant les items que tu fabrique avec ta couture pour enchanter ton stuff et celui des autres. C'est un duo souvent associé.
Je te conseillerai des métiers de récolte dans un premier temps pour gagner des sous. Ensuite, si tu veux la robe du vide par exemple (si tu loot la recette) passe Couturier juste pour te faire des craft utiles et ensuite, annule.

Une fois équiper correctement, si tu pvp, je te conseille Ingénieurie pour les bombes (rien qu'en fer, ca sert vachement). Pour le pve HL, je dirai plutot Alchimiste pour les potions.

Voila
Merci pour vos avis.

Keiida, par métier de récolte, tu entends mineur, Herboriste, etc ? Lequel serait le plus adapté à couturier, que je vais prendre dans un premier temps ?

P.S : Ou se trouvent les NPC pour " desapprendre " un metier ? Je suppose que la manoeuvre est assez chère ?
Pour couturier, faut tuer des Humanoides. Et oui, les métiers de récoltes sont Herbo, Mineur, Dépeceur.

Pour désapprendre, fenêtre des métiers, tu le sélectionnes et Abandonner.
Si tu comptes pvp, je te conseille de reunir les 2 meilleurs metiers
Monte Alchi/herbo jusqu'au 60. Une fois atteint le 60, tu delete herbo et tu montes ingenieur
avec l'aide de ta guilde ou d'un reroll ou alors tu farm et achete a l'ah.
Tu deviens inge gnome, et avec tes 300 alchi, 300 inge, tu es pare pour t'amuser comme un petit fou


Taaraahss, Demoniste du Clan Taar.

ps: a titre d'exemple, les lunettes d'oeil de chat qui te permettent d'ameliorer ta detection des furtifs, en pvp c'est de la bombe ... les essayer c'est les adopter.
ou alors combo seduce + sap (avec le heaume fusee gobelin) .. enfin, en pvp, imo c'est a meilleure combinaison de metiers.
Citation :
Publié par Kedare
ne jamais mettre enchant sur son premier perso ..
ca pompe ENORMEMENT d'argent , vu que tu ne vend plus les item , mais les desenchange :/
En même temps il dit qu'il ne veut pas accumuler masse argent et faire un truc utile en pve/pvp, puis les trucs que tu craft en couture tu les vends pas à l'ah, sauf quelques patrons rares. Comme couture n'as pas besoin d'un craft de récolte pour être rentable, enchantement va bien avec. Tu farm les humanoïdes, tu loot du tissus, tu monte couture, tu desenchant et tu monte enchant.
En plus il est démo donc il auras pas besoin de beaucoup d'argent pour ses montures.
Avec mon démoniste, j'ai monté couture et dépecage.

Le premier m'a permis d'avoir des sac assez grands le plus tot possible pour avoir de la place pour mes shards, et quelques items craftés (mais des les 40 rien ne remplace les loots). Le second m'a premis d'avoir du cuir pour mes semelles de craft et de me faire des sous (meme sans revendre a l'ah en plus )

Couturier, c'est pas mal tout de meme, surtout depuis l'implantation des crafts de faction type thorium tout ca, dans une optique end game haut lvl... Pi y a les sac a shards maintenant.

J'ai remplacé dépeceur par ingénieur depuis quelques temps, pour avoir mon lance filet et mes grenades assommantes, assez ultime en pvp pour démo.
Oki, mais pour obtenir du cuir travaillable directement en couture ( pour les semelles par ex ), je dois passer par " travail du cuir" ou dépeçage suffit ? parce que là en dépeçant j'obtiens des " lanières en cuir déchirées".
dépeçage suffit

mais au début tu dépèces rien de bien ^^ les trucs utiles en couture sont les cuirs **** (robuste moyen épais léger), qui dépendent du lvl de l'animal dépecé.
Citation :
Publié par Nurael
Oki, mais pour obtenir du cuir travaillable directement en couture ( pour les semelles par ex ), je dois passer par " travail du cuir" ou dépeçage suffit ? parce que là en dépeçant j'obtiens des " lanières en cuir déchirées".
Avec 75 en dépeçage tu peux encore avoir les lanières (qui te rapporteront des sous au marchand de toute façon).

J'ai monté aussi couture et dépeçage pour les sacs et bottes, mais comme c'est un reroll, une fois quelques cuirs stockés à la banque j'ai changé pour enchantement.
Mais comme dit plus haut ce craft est un puits sans fond question sous, donc si ce craft t'intérresse, je ne peux que te conseiller de ne le prendre qu'à un certain level, et avant, via un autre craft de faire une réserve de fond.

Les items pour désenchanter au début te seront facilement accessibles (deux fois les DM en solo au lvl 40 et c'est bon), ensuite tes rewards de quête, les équipements changés, etc. tu les garde à la banque et ça te fera un petit début de matériel.


Le patron du premier sac s'achète à Gadgetzan, il coute un peu plus d'un gold, et il faut de mémoire 230 en couture pour le crafter.
Ma demo est à 225 (lvl 29, donc bloquée) et n'a pu le faire, c'est un ami qui l'a crafté pour moi. Il faut du tissu runique, du fil runique et des cuirs épais (toujours de tête )
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai monté aussi couture et dépeçage pour les sacs et bottes, mais comme c'est un reroll, une fois quelques cuirs stockés à la banque j'ai changé pour enchantement.
Mais comme dit plus haut ce craft est un puits sans fond question sous, donc si ce craft t'intérresse, je ne peux que te conseiller de ne le prendre qu'à un certain level, et avant, via un autre craft de faire une réserve de fond.
Effectivement, j'ai pris couture pour m'équiper un peu et dépeçage pour me faire un peu d'argent et sacs / semelles, et ça part plutôt bien à l'AH Je switcherais une fois un petit pécule constitué et en fonction des besoins.

Par contre pouvez vous m'expliquer le principe de l'enchantement / désenchantement d'objets ? Je suis un peu dans le flou, ça consiste a enlever les bonus d'un item pour les mettre sur un autre ?
Quand tu desenchant un item (verts, bleu, violet ou orange ;p) tu récup des composants (poudres, éclats, essences) qui te servent à enchanter les items d'armures et armes avec différentes caractéristiques.
Citation :
Publié par Malenko
Quand tu desenchant un item (verts, bleu, violet ou orange ;p) tu récup des composants (poudres, éclats, essences) qui te servent à enchanter les items d'armures et armes avec différentes caractéristiques.
Ce qui détruit l'objet ...

Je le précise car beaucoup l'ignore encore et ne comprennent pas pourquoi l'enchantement est un craft cher à monter.
Pour mieux comprendre l'enchantement, tu peux aller voir ce petit guide, très bien fait :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470526

J'aurais plus vu minage que dépeçage pour commencer vu que ça rapporte plus (les filons de cuivre sont très nombreux dans les zones lvl 5-20, et les barres se vendent 4pa pièce environ, plus ou moins selon les serveurs). Mais au moins le cuir peut te servir pour la couture...
moi j'ai pris dépeceur/mineur, pour les thunes Comme c'est ton premier perso, peut etre prend un metier de récolte en second, dépeceur comme pas mal de recette ont besoin de cuir quand on est tisserand je croi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés