[Broc] Up 10 (L) de Caer Veck .

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne l'ai pas rencontré IG la première fois , mais IRL , au monde du jeu. Je vais donc vous parler de lui comme je le connais !

Je l'ai donc rencontré après le monde du jeux dans un bar ou pas mal de alb c'étaient donné rendez-vous.La belle Seco réserva une salle dans un restaurant pour tout les albs présent (Legion , BK , Phénix , DA , Bus Clan Taar et bien d'autres ...) , n'ayant pas prévu suffisament d'argent pour manger avec eux (et wai etudiant pas beaucoup d'argent quoi ) j'ai décidé de partir manger ailleur avec Carem (les Moines c'est pauvres quoi ). Mais en partant nous avons rencontré le Beau et Grand (j'ai ete payer une pièce de platine pour dire ça :/ ) Kaerveck , qui nous dit :




Kaerveck : Mais ou vou allez c'est dans l'autre sens le restaurant

Moi & Carem : Non mais on a pas manger on a faim et on est pauvre

Kaerveck : C'est pas un problem , j'ai des sandwitch dans mon sac si vous voulez , on s'incruste et on mange nos sandwitch .




Nous nous sommes donc incruster . Et poussé pas Elfyne (oui tu lui refuse rien a elle !) et par Sophay nous avons été obliger de boir un peu de vin , et vers 23h+ , j'ai dit :




Moi : Hum ... il serait temps que je rentre la il ne vas plus avoir de train

Kaerveck : Non mais reste je te ramenerais en voiture ! En revenche je crois que je suis un peu bouré

(note: c'était la première fois que je le rencontrais et il n'était pas que un peu bourré )

Moi: Non je vais plutot prendre le train




Kaerveck , un Homme adorable , un Sorcier exécrable ( Joke ) , mais bon un 10L c'ést forcément mérité! © JoL.




Bravo a toi Kaerveck pour ton Chevalier-Dragon , et j'espere grouper plus souvent avec toi !

Et bonne chance pour ton Seigneur !

http://img383.imageshack.us/img383/6652/sshot0585ll.th.jpg



J'ai voulu montré un screen qui le représente bien

Ps: c'est mon premier postgratz soyez indulgents
Connait po mais gg quand même.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés