[Duel / PvP] - Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Démoniste lvl 37, je viens seulement d'essayer les duels et PvP.

Et je ne cesse pas de les perdre !!! En fait, je réalise que l'atout le plus utilisé du démoniste est le tank du Marcheur Ethéré (le Gros Bleu) qui lui permet de poutrer à distance un ennemi qui s'acharne sur le démon.

Oui, mais voila, contre un joueur, le tank ne marche pas !! Le joueur n'est pas du tout obligé de l'attaquer. Donc je me fais découper et mon démon ne sert à rien !!

Et comme le Gros Bleu ne fait quasi aucun dégâts et que les autres démons servent pas à grand chose, je ne vois pas comment un démoniste peut remporter seul un PvP ou un duel ???

Qqn a eu la meme exp ? Une solution ? J'ai raté un truc ?

A+
Citation :
Publié par Night Kiss
Bonjour.

Démoniste lvl 37, je viens seulement d'essayer les duels et PvP.

Voila tout est dit. Manque d'expériance ou manque de savoir jouer.

La succube lors de duel pvp est la meilleur, car d'une elle sait faire d'assez bon dégat, et de plus tu peut charmer ton adverssaire pour te faire un bandage, ou dancer devand lui.
L'interet du gros bleu en pvp n'est pas de tanker mais de le sacrifier pour bénéficier du bouclier.

Le gros avantage du démoniste est sa survivabilité importante (pierre de soin ; sacrifice du marcheur, etc...).

La succube peut également être employée ou le fellhunter contre les autres casters.
et cela depend de ta spé pour le void

pour destruction: la succube assure

affliction: fellhunter/succube

demo ou dm/ruine:

le combat commence souvent par le void (fear et sacrifice) ou fellhunter si caster vu que avec DM on bénéficie de bon bonus suivant le pets
enfin je dis ça en tant qu'adversaire (la mode étant dm/ruine)
La succube c est bien pour le pvp, mais le marcheur éthéré est aussi avantageux pour son bouclier. le but du démoniste est que son adversaire soit le plus loin possible de lui, afin que ses dot fassent effet , et que tu puisse l achever avec 2 ou 3 bolt .
Donc un pti fear, ou charme de la succube , après ça va tout seul
(démoniste 36)
Bonjour

Bah moi j'ai un problème avec les démoniste c'est que je n'arrive jamais a les battre j'ai beau essayer, essayer je n'y arrive pas

je suis mago undead

une fois ma volonté des réprouver claqué que puis-je faire ?

La seule foi ou j'ai réussi a battre un demoniste , j'ai sheep le demo, chain frost bolt et projectiles des arcanes sur le pet ( le tank bleu) resheep le demo, et fini le demo a coup de boule de feu, instant dd feu et autres explosions de feu

__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&g=&q=&c=engineer&f=dominion&a=human-female&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Citation :
Publié par Sethi
La succube c est bien pour le pvp, mais le marcheur éthéré est aussi avantageux pour son bouclier. le but du démoniste est que son adversaire soit le plus loin possible de lui, afin que ses dot fassent effet , et que tu puisse l achever avec 2 ou 3 bolt .
Donc un pti fear, ou charme de la succube , après ça va tout seul
(démoniste 36)
Si tu lances les Dot, puis tu le charmes avec la Succube, la moindre attaque annule le sort de charme, alors, les dommages des Dot qui sont ressentis APRES le charme vont pas annuler le sort ? Faut-il lancer les Dot, PUIS le sort de charme ?

Et que fait le Fear sur le charme ? Ca annule le charme ?

Et si on commence par le Fear, l'incantation c'est kan meme 1,5 sec d'invocation (je crois pas qu'il y ait un talent pour raccourcir ce temps, non ?), et donc il a le temps de te stunner....

Mais bon, si je vous comprend bien, on pourrait faire comme ça:

1. on commence par un Marcheur, on fear et on en profite pour le sacrifier et fast caster une Succube

2. quand il revient, on re-fear et on en profite pour lancer 2 ou 3 dot

3. quand il revient, on le charme et on regarde les dot agir ????

4. à la fin du charme, on bolte !!!!!

5. Si nécessaire, on recommence depuis le no 2...
C'est ça ?
Citation :
Publié par shaene
mouton le demo tue le pet, si il fast invoc tu recommence puis tu achèves le demo ...

vraiment pas dur de tuer un démo ...
hehehe, toi tu es le genre de mage que mon chasseur corrompu adore croquer

pour lauteur du post, contre mage ou pretre, je trouve le chasseur 100 fois mieux adapte.
Si en plus tu es spe demo (MD au moins), ton toutou a 200 a toutes les resists
jte laisse imaginer ce que tes amis mages vont en baver
Tout le monde ici jure que par la succube, mais elle n'est vraiment adapte que pour les war/rogue surtout
(javoue que j'aime bien le toutou contre les paloufs aussi, meme si la succ permet de finir plus vite ..
seduce + bolt ca permet des fois de lempecher de s'immune si tu sors un beau critique .. enfin chaque combat est different bien sur )

Un commentaire general, entraine toi a maitriser tous les pets, ils sont TOUS important
selon la situation, et si tu as la fast incant de pet, c le pied puisque tu peux changer de pet en 1s.
Chaque pet a ses avantages et je n'en rejete aucun, ils sont tous tes amis n'oublie pas

Et non, il ny a pas de technique ultime avec l'un d'eux.

Taaraahss, Demoniste du Clan Taar (Archimonde, Horde)


ps: insiste sur le chasseur corrompu, tu vas beaucoup l'apprecier une fois maitrise' .. surtout contre les mages
sort le fell pour tout les caster et t'es invincible contre eux ....

c'est simple ils ne peuvent plus rien faire

sheep --> festin magique sur toi pour l'oter et enchainer

malediction des language

il se heal ? (druide etc) ---> verrou magique sa fou une crampe

et si t'es spé demono comme moi bah spam soul link et la tu deviens le gros bleu lui meme (un gros tank)
les duels sont faciles a a gagner car tu peux sortir le pet approprie avant

pour le pvp ben tu gardes avec toi celui avec lequel t'es le plus a l'aise moi je garde l'imp car il aggrote pas et fritte bien quand il est boosté ...

le pvp pour les démo est plus dur depuis qu'il y a le bijou pvp, mais bon suffit de faire un double fear en chaîne

mais bon souvent le pvp se résume à :
- qui a vu qui en premier
- qui a le meilleur équipement

exemple j'ai un bijou vert qui me fait un instant bouclier d'absorption, ce qui veut dire que contre les voleurs je ne perd presque plus sauf si il arrive a me tuer stun
(bouclier, pierre de soin, fleur de lys, fear, corrup+malé immolation ou fear, brûlure de l'âme, shadow bolt tout ça avec l'imp qui mitraille )
Bon, sur la base de vos conseils, j'ai fait un résumé des phases de combat possible en Duel / PvP. N'oubliez pas que je suis seulement niveau 38, donc j'ai pas encore tous les sorts / talents. Qu'en pensez-vous ?

http://img270.imageshack.us/img270/4297/phases3hr.jpg
euh un duel ça ne se resume pas à un tableau excel.
Le principe de se battre contre un vrai joueur, c'est qu'il va avoir des réactions que tu ne peux pas anticiper et auxquelles tu vas devoir t'adapter.

Il n'y a pas une méthode infaillible pour tuer quelqu'un, à la limite des pistes.
Mais ce qui fait l'essence d'un bon joueur c'est sa maitrise de toutes ses compétences afin de pouvoir s'adapter et trouver la parade à ce que lui propose son adversaire!
tu as déjà pvp contre un chaman?

je demande ca car tu aimes bien les "fear" mais il suffit pour le chaman de poser son totem séisme et tu es bon pour revoir ta façon de le combattre.

(ps : entièrement d'accord avec trieste)
Le tableau, laisse tomber tu ne pourras jamais gagner un combat si tu engages toujours les mêmes tactiques.

Pas de formules magique pour battre ton adversaire, tout ce qu'on peut te donner c'est des conseils, et te rapeller aussi que le pvp n'a rien a voir avec un duel. Si on peut t'eclairer c'est avec plaisir ^^, d'abord, a quel genre de pvp penses-tu? Goulet? Pvp solo?

Ensuite ta tactique de combat va dépendre de la classe que tu affrontes, puis de la specialité (template) du joueur, on ne se bat pas de la même façon contre un prêtre spe ombre qu'un pretre spe disc.

Comme beaucoup l'ont dit, contre les casters, le Fellhunter est ton meilleur ami mais je ne sais plus si il a appris le verou au lvl 38.... Si il ne l'as pas... ç'est plus pareil ^^'.

[Edit: comme dit la personne au dessus de moi, tu sembles aimer le fear mais de nos jours ce n'est plus un technique viable.... (pretres nains, guerriers def (et autres) morts vivants, pretres, et sans parler du bijou anti-fear de caporal :/)
Oui, il vient d'avoir le verrou (au 36). Faut-il le laisser en auto ?

Et pour le PvP, oui, je pense plutot au solo, et plutot contre des guerriers / paladins.

Le duel, j'ai un ami guerrier lvl 38 comme moi... et j'aimerais bien le battre, si vous avez un conseil !!!
Personellement le verou de mon fellhunter n'est pas en automatique, je préfère le garder pour le moment ou le caster se soigne (si druide ou pretre).

Quand a battre un guerrier......grmblblblbl, je les aime pas ^^ j'en ai trop vu avec le resist fear. Contre ces maudits guerriers, selon ton template y'a différentes choses utiles. (la malédiction de fatigue est bien mais moi j'ai pas) Sinon... le guerrier n'aime pas le charme (là je me gêne pas pour le laisser en automatique, seleument la succube elle tient pas et si il me la fear -_- c'est moi qui y passe) autre chose? Contre un guerrier je compte sur mon endurance, mes dots en instant, et le soul link avec mon bleu chéri. (que tu n'as pas encore a ton niveau) puis, je prie.
Je n'ai pas tout lu par manque de temps, mais je vais tout de même te dire ma façon de jouer en pvp.

Je suis démoniste 57 destru/affliction. Je me balade jamais avec la succube, avec elle j'ai vraiment peu d'endurance et j'arrive rarement à tenir longtemps. Je pvp en général avec le void ou l'imp.

Je commence toujours le combat par un malédiction de l'ombre et j'enchaîne direct par brûlure de l'ombre, je fais souvent un critique 800+ contre les tissu ça fait bien mal! J'enchaîne ensuite direct sur un fear (qui dure plus longtemps grâce à mon dot qui diminue la resist à l'ombre), et je place mes dots instants tranquillou siphon de vie corruption je re-fear un p'tit immolation si j'ai envie, et je bombarde en shadow bolt, et je n'oublie jamais de balancer brûlure de l'ombre dès que je peut combiné avec le talent crépuscule tu peut faire en deux sorts plus de 1500 de dégâts si tu as un peu de chance.

J'ai toujours des popos avec moi, ma pierre de vie n'utilise pas le même timer que les popo donc dans les coups durs je peut facilement me regen les 3/4 de ma vie! Grand effet de surprise. En plus avec le sacrifice du void, le démoniste est vraiment difficile à détruire.

Bien sûr je ne suis pas un dieu du Pvp je suis encore soldat mais je ne cherche pas vraiment la bagarre . J'éspère t'avoir aidé.
En tant que démo SM/ruine , contre un guerrier, je prie pour poser mes 3 charmes + nuke, si un seul de mes DD crit, y'a de fortes chances pour que le warrior morde la poussière, s'il est encore debout, malédiction de fatigue + toute la panoplie de dots et je prie pour rester en vie avec voile mortel si up et une pierre de soins..

Les guerriers c'est pas facile ..
humm alors le coup de la brulure dombre d'entree de jeu
je te conseillerais plutot de garder brulure et voile mortel pour la fin, et encore, si tu en as vraiment besoin.
Pour rappel, brulure c'est une pierre d'ame, on a pas toujours le plein et si il ten reste une
autant la garder pour le moment ou le combat s'engage mal .. gaspiller une pierre d'entree
c'est useless je trouve .. surtout qu si tu peux terminer ton adversaire avec la brulure ben
tu en recuperes une, donc tu peux repartir de plus belle en cas de add
enfin apres chacun sa facon de jouer, mais c'est pas le plus strategique je trouve.

Si tu es spe affli/destru et avec du stuff, c pas 800 avec debuff sur brulure, mais 1000+ que tu vas faire en crit
(1333 mon dernier record perso .. et jai pas encore le stuff qui va bien).

POur revenir au guerrier, si tu es spe demo avec le lien spirituel, tu peux te permettre d'encaisser au corps a corps et de dot,
ou alors la technique traditionnelle de seduce + bolt.

Si tu es plutot spe affli/destru (et dans ce cas, se passer du snare de la malediction de fatigue est completement ...euh ... dommage )
ben tu as une arme de plus pour techapper -> malediction amplifiee + malediction de fatigue et prie pour que le guerrier rate son brise-genoux

Sinon, chui d'accord avec mes confreres, ton ptit tableau tu peux le ranger bien au chaud dans le repertoire "corbeille" de ton PC
(et n'oublie pas de nettoyer tout ca )

Le pvp 1v1 depend beaucoup trop de la situation, du stuff et du talent de ton adversaire
(voire du nombre d'adversaire .. mais si ya bien une classe qui peut avoir une chance
de se debrouiller contre plusieurs adversaires c'est bien le demoniste au vu de ses nombreux talents )

amuses toi bien avec ton demo

Taaraahss, Demoniste du Clan Taar (Archimonde, Horde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés