humm alors le coup de la brulure dombre d'entree de jeu
je te conseillerais plutot de garder brulure et voile mortel pour la fin, et encore, si tu en as vraiment besoin.
Pour rappel, brulure c'est une pierre d'ame, on a pas toujours le plein et si il ten reste une
autant la garder pour le moment ou le combat s'engage mal .. gaspiller une pierre d'entree
c'est useless je trouve .. surtout qu si tu peux terminer ton adversaire avec la brulure ben
tu en recuperes une, donc tu peux repartir de plus belle en cas de add
enfin apres chacun sa facon de jouer, mais c'est pas le plus strategique je trouve.
Si tu es spe affli/destru et avec du stuff, c pas 800 avec debuff sur brulure, mais 1000+ que tu vas faire en crit
(1333 mon dernier record perso .. et jai pas encore le stuff qui va bien).
POur revenir au guerrier, si tu es spe demo avec le lien spirituel, tu peux te permettre d'encaisser au corps a corps et de dot,
ou alors la technique traditionnelle de seduce + bolt.
Si tu es plutot spe affli/destru (et dans ce cas, se passer du snare de la malediction de fatigue est completement ...euh ... dommage
)
ben tu as une arme de plus pour techapper -> malediction amplifiee + malediction de fatigue et prie pour que le guerrier rate son brise-genoux
Sinon, chui d'accord avec mes confreres, ton ptit tableau tu peux le ranger bien au chaud dans le repertoire "corbeille" de ton PC
(et n'oublie pas de nettoyer tout ca )
Le pvp 1v1 depend beaucoup trop de la situation, du stuff et du talent de ton adversaire
(voire du nombre d'adversaire
.. mais si ya bien une classe qui peut avoir une chance
de se debrouiller contre plusieurs adversaires c'est bien le demoniste au vu de ses nombreux talents
)
amuses toi bien avec ton demo
Taaraahss, Demoniste du Clan Taar (Archimonde, Horde)