[Broc] Up 10 (L) de Caer Veck .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à lui, un bon sorcier et un joueur sympathique ( hum en lisant le post je me dis que j'ai raté certaines personnes au mdj!)

Bonne continuation vers le 11L
__________________
AoC Ishtar:
Tempest: <Ayumi Démonologue 6X>

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Bravo à lui, un bon sorcier et un joueur sympathique ( hum en lisant le post je me dis que j'ai raté certaines personnes au mdj!)

Bonne continuation vers le 11L
Mais si tu l'a vue il était assit entre Kibuff et Elfyne , quand tu est venue voir sophayy est moi pour CS irl
Gg Kaer
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Bravo à toi !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés