[Broc] Hurb ce Dimanche Matin

Répondre
Partager Rechercher
bon bah ce soir ca sera que P3 -20% , comme quoi à 5h du matin ya encore des fg opti .

Sorbi dit : Gogo Hurb on est entrain d'entamer P3 , ya - de 1 fg alb en def.
xx dit : On inc apres crau...

Comme quoi chacun ses priorités... prendre un fort qui sera repris le lendemain dans l'apres midi, c'est sur c'est plus motivant d'attaquer un Fort dans sa zf, plutot qu'une relique chez l'ennemie? (heureusement jpense pas ca)

crau prit.

résultat : Renforts alb, renforts de hib biensur mais moin nombreux qu'esperer et necessaires donc voila. A croire que a 1 fg sans renforts on fait mieux .

Jcommence à douter qu'on laura un jour quand je vois les reactions des hibs.
(mais si j'attaque pas hurb , c'est des alb en + en zf hib )

GG la défense Alb, et Hib ben revoyez plutot vos priorités (Shoubert comment t bien reloue, jdonne ta positions aux gens et meme pas un fufu pr aller te kill ou un mago, menfin )
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
bon bah ce soir ca sera que P3 -20% , comme quoi à 5h du matin ya encore des fg opti .

Sorbi dit : Gogo Hurb on est entrain d'entamer P3 , ya - de 1 fg alb en def.
xx dit : On inc apres crau...
on a les memes a la maison
Citation :
Publié par Astira
Et tu penses que tu aurais gardé longtemps ta rk avec un tp alb sur ta zf ... t'es un grand naïf quand même, je crois que la priorité Hib là est plutôt de stopper l'afflux Alb sur votre zone

la rk on l'aurait garder + longtemps que le fort c'est certain.

quand tu vois en apres midi 50 alb sur un fort en semaine hors vacances, pour 15 pauvres hibs meme pas en fg opti c'est à se demander qui est le naif...
Citation :
la rk on l'aurait garder + longtemps que le fort c'est certain.

quand tu vois en apres midi 50 alb sur un fort en semaine hors vacances, pour 15 pauvres hibs meme pas en fg opti c'est à se demander qui est le naif...

/em imagine alb avec 5/6 fg opti en bus

barf pas drole vaut mieux qu'il continue a ffa comme en ce moment
Citation :

GG la défense Alb, et Hib ben revoyez plutot vos priorités (Shoubert comment t bien reloue, jdonne ta positions aux gens et meme pas un fufu pr aller te kill ou un mago, menfin )
d ailleur il etais bien fun les fufut que tu ma envoie mdr , sc abysses ctoi le relou stun dd dd dd ( mets son reveille tout les jour a 4H du mat )
Bon Sorbi t'étais bien gardé cette nuit !

Vous nous avez bien embêter sur ce coup ci, mais attention aux représailles !

Vous d'un coté, les mids a rena .... boudiou ce fut tres dur cette nuit !
GG a vous pour votre persévérance, gg aux mids, quoique non pas eux ^^ m'ont coûte plus de 5pp

Aller se fut une belle fin de nuit.

A bientôt
ben pour ma part la priorité etait la reprise de crau, pour enfin pouvoir avoir une carte toute verte ( c est bon pour le moral) la relik c est réellement secondaire a mes yeux pour l instant , tout d abord parce que hib en l etat actuel des chose sera incapable de la gardé plus d une semaine, ensuite c est beau de revé de prendre une relik a 2fg mais je crois qu il faut quand meme garder les pieds sur terre, pull hurbu toute les nuits c est cool , ca coute du temps et de la tune a alb, ca permet de se faire mousser sur JOL mais c est tout. Pour ma part je donnerais toujours la priorité aux actions lead part des gens qui ont l habitude de defendre leurs ZF (gg firfine pour le lead d hier soir), plutot que de participer a des pseudos prise de JOLIK. Bref l'humilité est une vertue, je tiens a saluer tout les anonymes qui ne viennent jamais poster ici, mais que l 'on vois tres tres souvent en défense de ZF , gg a eux .

Enfin bon dsl pour vous que les hib de crau est préféré RP que de vous donner un coup de main. Comme si un ponton sa servai plus qu'une relik
Tire la langue
Quand la zf est verte au lieu d'être rouge le moral des troupes remonte (déprimant votre couleur les Albs).
A la fin de la prise de Crau (ou il a fallu 10mn aux hibs pour trouver des personnes pour claim) nous avons foncé sur Hurb (sans speed), après c'est trop confus, je me souviens de "heal heal , rez plz, rebuff" etc etc, le plus souvent tout en même temps et d'un bout à l'autre du fort.
Juste deux ou trois trucs, pour vous mes compatriotes Hiberniens,
-un druide n'a que 10 doigts aux mains.
-un druide ne tank pas les 4 fufus qui vous ont tués tout en lançant les soins rebuffs et rez, donc, si vous êtes campé prévenez le ... avant.
-quand je dis OOM ce n'est pas pour rien, ça veut dire "garez vos fesses 30 sec, je peux pas soigner"
-restez à portée si vous voulez que je vous rebuff après votre 5eme mort, si vous passez en courant à coté de moi et disparaissez derrière un mur je vais avoir du mal (non le druide n'a pas d'instant buff).

Bravo aux leads de dimanche
Citation :
Publié par Ns10Lx
... et sa continue , lol la masse sorcier qui viens de nous tomber dessus a hurbu, et merci au mids qui ont add... :>

izel.
je crois qu il y avais soirée sorcier en folie hier soir genre tt les sorciers de broc etaient invités
je crois qu il y avais soirée sorcier en folie hier soir genre tt les sorciers de broc etaient invités

dailleur je confirme ca tombe super bien sous 2 pbae dans une tour parcompte mid a inc juste apres qu'on ait reduit le bus sorcier en miette

Citation :
Bravo au group hib de hurbu c'etait fun tout leur matos =)
j'avoue ca saoule de deco reco pr prendre le proto et crafter 3 a 6 beliers + 3 trebuchers etc :x
heureusement y avait maro hier pour en faire aussi ca ma fais gagner du temps
Citation :
dailleur je confirme ca tombe super bien sous 2 pbae dans une tour parcompte mid a inc juste apres qu'on ait reduit le bus sorcier en miette
Je confirme sa tombe comme des mouches encore encore svp !

izel.
Citation :
-un druide n'a que 10 doigts aux mains.
-un druide ne tank pas les 4 fufus qui vous ont tués tout en lançant les soins rebuffs et rez, donc, si vous étés campé prévenez le ... avant.
-quand je dis OOM ce n'est pas pour rien, ça veut dire "garez vos fesses 30 sec, je peux pas soigner"
-restez à portée si vous voulez que je vous rebuff après votre 5eme mort, si vous passez en courant à coté de moi et disparaissez derrière un mur je vais avoir du mal (non le druide n'a pas d'instant buff).

( t'étais ruinmachin ? le druide )
Citation :
Publié par Clusty

( t'étais ruinmachin ? le druide )
Tu étais l'un des morts ?

Je chiale un peu mais c'était très marrant quand même, un poil dur de retrouver les morts sur 3 étages

ps pour le nom t'as les 6 premières lettres de bonnes
Eh ben cette nuit fut bien rempli.
Reprise de crau 1 superbe, tres belle defense des alb, et a hurbu, c'etait superbe aussi, des partie de RvR comme ca, j'en veut encore .
Citation :
Publié par Arkin
Eh ben cette nuit fut bien rempli.
Reprise de crau 1 superbe, tres belle defense des alb, et a hurbu, c'etait superbe aussi, des partie de RvR comme ca, j'en veut encore .
bof gg champi cdr ts moc
D' ailleurs il était temps qu'on vous repousse, Mid allait chopper la RK force, à 5min prêt voir 10 en comptant un rush difficile au keep, ils n' étaient que 11 il parait.
GG pour la défense alb!

sisisi j'etais la hihi Sur Chourouge, premiere fois je jouais drood en rvr lol.
javoue passer 1H30+ a heal buff ae resssist et tt le blabla c reloue lol.

j'ai kiffer la fin quand vous etiez sur le toit et que je tournais en rond au premier etage pendant 2Minutes, et j'ai ensuite rush les portes de Hurb et tappant le mur entamé au passage lolol. (Omg le pop de fufu devant hurb a ce moment la + de 1 fg )

Parcompte les mid + les jours passent, + ils ennervent hib, a hib de dos quand on prend des tour sur alb etc de vrais rapia... enfin ca risque de faire mal quand ca va leur tomber dessus.

encore une fois gg la defense lol (mid a pas tenu 3 minutes parcompte lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés