" slt lol vou conésé 1 jeu ou on doi apuier sur d touche pr controlé un peti homm blon abiller en tarzan ?!" ...
... Pourrais très bien résumer la demande qui va suivre.
Depuis des mois maintenant, je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué au temps où, François Mitterrand était encore Président, Indra était populaire et les "Critters", ça faisait peur. Mes souvenirs sont donc restreints et flous.
J'ai parcouru la toile et trouver de très bons sites qui référencent un nombre impressionnant de jeux vidéos, sans finir par trouver (Ai-je mal chercher ? Possible.) celui qui finit par me faire venir ici, quémander votre aide.
Donc. Voilà ce que j'en sais :
- Support de jeu : ordinateur,
- Je situerai la sortie du jeu entre 1989 et 1992,
- En gros, je me souviens pas de grand chose. Mes souvenirs sur le sujet ne sont que des visions furtives alors... bah voilà ce qu'engendre une mémoire défaillante et un talent artistique encore à définir :
- Décor : Vert. Une jungle en fond.
- Le personnage principal est un petit garçon, à l'image d'un Tarzan miniature. Blond, cheveux hérissés, petite jupette en peau de lapin.
- Genre : Plateforme. (incapable de me rappeler exactement l'objectif à atteindre ou des détails sur les "ennemis"). Les sauts étaient effectués sur des troncs d'arbre. Les objets ramassés pendant l'évolution des niveaux représentaient, me semble-t-il, des bananes (que ou pas que. seul ce fruit me revient),
Voilà.
Ce sont les seuls éléments que j'ai en main pour l'enquête. J'espère que parmi vous ce trouvera de meilleurs détectives.
Peut être que la réponse est simple, chère, compliquée, ailleurs ou 42. Peu importe ! Je DOIS retrouver ce jeu.
Merci d'avance.