Welcome! (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091646
on a trouvé le truc pour virer le cap du 1msg/dmi-heure ... hin hin hin .. et sinon Obeet, le temps de jeu d'Adells est largement assez conséquent comme ça, et même moi je n'ai pas remarqué de tels ralentissement les dimanches ...
Citation :
Pourquoi poser une question si c'est pour être aussi agressif une fois que tu as une réponse......

J'aurais du m'abstenir de vouloir t'aider, vu ce que je prend en retour.
en effet j'étais un peu énervé a cause du jeu, sorry

en fait on s'est un peu tous rendu compte que les bg ne poppaient plus (sur le /1 ca whinait aussi à ce sujet) du coup je cherchais plus qu'on me rassure genre:" ouais moi aussi ca pop plus!!" ou encore "pareil pas de scénar depuis 2h00.."...
Et tout ca aurais finis en " PUTAIN MYTHIC rendez nous nos scénars..."
... enfin tu vois le truc..

Citation :
et sinon Obeet, le temps de jeu d'Adells est largement assez conséquent comme ça, et même moi je n'ai pas remarqué de tels ralentissement les dimanches
En fait je répondais a "hakkimaru" qui est en fait Norfenbrier notre puissen GN en manque de personnalité puisqu'il a brillament "copié" l'avatar de Adells!
coucou,

Oui plus trop de scénars et encore moins quand t'es groupé. Je crois y a 2/3 scénars qui tournent pour tout le serveur. On l'a vu avec des /who sur l'ensemble des scénarios. Et dans l'état actuel du serveur, je doute que seul une 30aine de joueurs voulaient se barrer des zones rvr
Je crois que c'est le même problème pour rentrer en capi ou leur bidule skaven qu'on a toujours pas testé.

Après 1 week end à tester le nouveau système, c'est vraiment pas ça pour le moment. Zerg violent, mais le serveur le digère surtout très mal. Et comme je trouve qu'on a perdu en stratégie avec leur histoire de flag qu'on peut caper tout seul, la convergence est trop rapide.

La vitesse des locks c'est juste n'importe quoi. Une fois le fort level 4, les flags perdent tout leur intérêt...c'est un peu léger. On n'a peut être pas saisi encore toutes les subtilités du système mais en pratique c'est pas top.

Porko
leur connerie de faire des recherche d'instances selon ton rang / ratio fout complètement la merde imo ...

@Obeet autant pour moi, je viens de me rendre compte que je suis trop sur Jol, je connais les gens par leurs avatar et plus par leurs pseudo :s
Un peu HS mais je voulais juste te dire Erây que tu jouais vraiment bien ton répu, un vrai bonheur de te voir IG . C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber mon répu car j'étais vraiment une burne xD .

PS : je suis le PdR (Maav) qui t'a whisp pour te dire que tu déchirais quand t'a tombé 3 ou 4 types (voire plus) . J'avoue j'ai leech sur toi xD
Citation :
Publié par EatMyShortz
Un peu HS mais je voulais juste te dire Erây que tu jouais vraiment bien ton répu, un vrai bonheur de te voir IG . C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber mon pantalon car j'aime vraiment tes burnes xD
ps: Suffit de regarder son avatar
Citation :
Publié par EatMyShortz
Un peu HS mais je voulais juste te dire Erây que tu jouais vraiment bien ton répu, un vrai bonheur de te voir IG . C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber mon répu car j'étais vraiment une burne xD .
Mon dieu. Ce que j'ai ri.
Comment ça se passe les capitales côté destru? Nan, parce que côté ordre depuis vendredi, j'ai pas vue une seule capi de full.

Et pourtant ya des files d'attentes à s'en arracher les cheveux
Citation :
Publié par Nyark
Mais je comprend plus , c'était pas sensé être le père de Zerf ce type ?
sisi c juste que ne savant pas koi répondre, il a prit mon avatar

et la, il va me sortir "RHHHHhhooooo...... Je suis ......."
Citation :
Publié par Zerfigor
sisi c juste que ne savant pas koi répondre, il a prit mon avatar

et la, il va me sortir "RHHHHhhooooo...... Je suis ......."
Arf merde c'était un concours de vannes ??? Bah éclate toi
yo,

Moi j'en ai vu bcp de pleines chez nous pourtant (côté Ordre).
En faite, c'est juste un peu plus chiant de rentrer en groupe, car le premier coup il dit que l'instance est full. Sinon on a constaté hier qu'une fois le WB ouvert et plus limité, les gens rentraient dans l'instance et pas avant. Je retesterais ça pour voir si c'est pas une légende urbaine.

Soirée avec bcp moins de lag hier, c'est déjà ça. On tente toujours de faire passer le temps qu'on passe à dada à -50%...ca devrait venir
Sinon 1er fois dans l'instance skaven et j'ai trouvé ça particulièrement chiant quand y a personne en face.

On s'est un peu plus amusé avec les skavens et là par contre ça peut ouvrir d'excellentes possibilités pour se marrer.

Porko

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés