Welcome! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiboutchou
Et t es pas assez grand pour comprendre ? et pour rajouter ce genre de réponse et franchement ............
Autant pour pour moi j'avoue avoir résumé ma pensée de façon sommaire.
Je vais de ce pas me reprendre :

osef ?
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre

osef ?
quel apport on sent la phrase murement reflechie
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre

osef ?
sérieux, quand tu penses qu'un post est inutile tu réponds avec 1 (ah nan c'est 2 la) posts encore plus inutiles ?
t'as desactivé les emotes mais t'as laissé ta bêtise en mode on.

ce post ne t'es pas dédié à même titre que le topic. j'avais espoir qu'un gars de centurion me réponde. rien ne t’empêche de commenter ou de critiquer mais la, c'est pour faire l'idiot c'est pas la peine quoi, y a jeuxvideo.com pour ça.
Citation :
Publié par Mgdw
tu devrais faire abstraction des emotes, on se fait /lol /rofl / taunt et /laugh assez fréquemment par des randoms quand on se fait rouler dessus par le wb oscure/RK .. la vengeance est un plat qui se mange froid
oué, bien entendu ça va dans les 2 sens j'imagine bien que l'ordre lol aussi la destru.
c'est dommage.
py oui au fond t'as raison... vengggeeeannnncee :P
j'me tâte même à faire quelques vids de ceux qui rigole pour montrer le avant/après tellement ça me saoule
"J'ai pas coupé mes emotes car elles sont plutôt cool
Mais la ce que je voulais soulever c'est encore un autre soucis, c'est les gars qui te lol sur des kilomètre du haut de leur groupe opti contre 2 pugs. S'en prendre aux pugs c'est normal de toute façon la plupart des joueurs le sont et on fait pas du niveau sur des gens qu'on peut pas tuer.
J'veux dire que tu ries pas au nez de quelqu'un quand il a aucune chance c'est du manque de respect, d'autant plus qu'on leur met des soufflantes sévères ils devraient pas s'afficher comme ça. Hier matin j'ai croisé malheuratoi+Inda ou le sorc je sais plus trop le nom que j'ai peté 1vs2 et j'ai pas utilisé le /lol parceque je trouve ça vraiment petit alors que ça aurai l'occasion de leur renvoyer dans les dents
Bon y a pas que eux qui réagissent ainsi, mais c'est dommage que les français ne montrent pas l'exemple aux rosbeef la dessus c'est tellement plus cool quand tout le monde s'aime comme dans les walt disney ^^"

pour ma part je suis tout a fait d accord avec toi:le /lol a 12 contre 1 c est a eviter pas difficile de le tuer dans ces conditions et oui je pense comme toi que c est un manque de respect (d ailleurs pour ma part je les utilise pas j ai pas encore compris leur utilite.)
par contre seule 2 centurions (arnagobz et malheuratoi) utilisent frequemment ces emotes dans de telles situations et ceux seulement contre des personnes qu ils pensent qu ils trichent(utilisation de programmes tiers)(genre lolih ou canibaluso)(bon apres je connais pas ton pseudo en jeu donc je peux pas trop dire ce qu ils pensent de ton cas)
j en ai parle hier a la guilde de ce probleme et j espere que ce comportement changera sous peu

"Vraiment ils ont de la chance d'avoir Zalumeur qui est l'uns des meilleurs shammy du serveur."
oui on a de la chance de l avoir tout comme on a de la chance d avoir vargs exellent lead et tank.c est vrai que vu la qualite de nos dps sans eux on ferait pas grand chose....
Citation :
Publié par Soah
Moi je /puke les centurions la prochaine fois qu'ils viennent me dez à 5 alors que je jouais avec leur furie (thx pour les rp d'ailleurs).
mdr !

y a pas quelques joueurs chaud pour un p'tit 2vs2 ou 3vs3, genre moi + quelqu'un contre deux zotres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés