Welcome! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
Skoi ce vieux Sword master que tu nous a sortie ?
T'as un brise fer rr 90+ (le meilleur tank offensif du jeu.) et tu sors avec un vieux SM offensif lvl 70.....
Je suis dubitatif quand a ta santé mentale khanne. Je me fais du soucis pour toi.

Ps: j'ai hate de croiser votre grp au complet. Par contre Soah etait plus solide avant . Ou alors c'est moi qui tape plus fort.
Re ps : J'ai plein de Bombay tv en attente.
Ce mde il rox, j'en sais quelque chose. Ton marau en garde ptet des souvenirs, mais c'était à l'époque où vous étiez pas encore fumés. Remarque le mde l'est toujours pas.
ah ça y est vous arrivez enfin ? Eray la girouette est avec vous alors ?
il me tarde de voir ce que va donner votre team@L'armurec'estweak, ça me changera pas des masse avec un choppa ..
sinon pour les team / guildes destru et ordre, demande aux anciens Joke, pratiquement rien n'a changé, tous des anciens de KA, et tu pourras même en discuter avec eray, il a guildé avec quelques guildes ordre

OULA LE TROLLLL
Sta gm la girouette, le plan secret en place marche enfin, donc j'y vais.
Il demandait qu'à être ressuscité ce post hinhin.

Nan puis jouer avec des handicapés moteur ou des "Didier" merci bien quoi.
Citation :
Publié par -Erây
Sta gm la girouette, le plan secret en place marche enfin, donc j'y vais.
Il demandait qu'à être ressuscité ce post hinhin.

Nan puis jouer avec des handicapés moteur ou des "Didier" merci bien quoi.
on en reparle dans 1 mois quand on te verra derrière nightogr
sinon +1 wnkr
Bah question girouettes, z'avez du gros potentiel

Techniquement parlant, c'est un peu comme si on formait qu'une seule guilde.

HUUHUHUHUUHUHUHU LE TROOOOOOOOLLLLLLLZ.

Tiens c'est qui vos nouvelles recrues au fait qu'on leur prépare un "accueil chaleureux " ?
C'est eray , quand dans 2 mois il t'accablera car tu fais trop dans le social et que tu poses pas tes couilles de Gm sur la table.
Je dis ca , je dis rien.

En fait Joke / SoAp , c'est comme le psg et l'om. ils se battent depuis des années , mais il y a toujours des transferts entre les deux.
A quand le prochain classico de karak azgal ?
Meuh non dans 2 mois t'auras re-re-re-re stop comme Kortaac d'ailleurs et ça reviendra taper à la porte chez nous.

Une sorte d'osmose quoi, les vases communicants.
qui sait, on arrivera peut être à se mettre d'accord sur le prochain mmo du moment ..
Citation :
Publié par Ulgen
C est pour ca que j ai finis avec 27 frag pour 0 morts. Mais on avait qu un heal , j ai pas pu faire mieux. Desolee.
On en rediscute quand on se recroise , vu que selon toi y a que des plow cote destru sur ce serveur.
Ps t etais pas seul sur moi. 3 boiling blood ca fait 3 flamby sur moi.
Si a 3 flamby vous arriver presque a me tomber c cool.
Bonjour,
je suis l'add dégats du PUISSAN Adells, je l'aime bien car il tue plein de gens mais je me fait crier dessus quand j'ai le malheur de lui voler un frag en l'assistant.

monde cruel pour les sorciers
Citation :
Publié par Wanker
l'armure c'est weak, et les resists aussi
les debuffs resists mde/csf/flamby stack <3
W00t balaise
manque plus que les heals et vous avez une compo !
Ahhh je viens d'apprendre que vous ne serez jamais log en même temps du coup la combo tombe à l'eau.

@Eray
Il t'as bourré le cul de paille le vieux Khanne et s'il t'as vendu qu'un MDE > stun 5s (+ la panoplie du BF) c'est que tu te ramollie.

En fait Khanne il a la maladie du reroll.
Le plus drôle c'est qu'ils veulent me faire jouer GF. Moi, un DPS distant.

PS : que mes fans ne s'inquiètent pas, mon BF a migré aussi et il a même repris son nom originel. En attendant, il est dans une auberge à boire de la bière et manger du pâté, en attendant d'en envoyer, justement.
pour l'équipe de vendetto, malheuratoi, ect... c'est par frustration de galérer contre des groupes opti que vous utilisez le /lol sur les free kills ?
c'est bien beau de nous suivre (nous c'est moi et un autre pug ) sur des kilomètres en rigolant, pourriez montrer un peu plus de respect surtout quand on vous met des pivoines avec not' groupe.
.....
oui Clock , les centurions moi il me font rire .......d ailleurs comme contre du duo trio ils arrivent a rire et encore, nous en duo on arrive à en faire tomber 1 ou 2 dans leur groupe de 12 ...........lol.
de tte facon au kill de zone c est sur du pug c est facile.........parce que pr tomber les RK ou le semi WB Oscure , marrant mais la ca rigole plus .........moi j ai bcp de screen justement de situation "lolesque "
d ailleurs le pull au flag , ca j adore heureusement qu il y a vraiment des truffes chez nous pr le voir le fake et y aller quand meme ......ca c est des bollocks ! pas de la connerie comme certains pourraient le penser.........en tout cas chez nous ca recule pas ..........ca passe ou ca casse .( mon coté mid reprend tjrs le dessus )

tin dire que j ai des screens de daoc avec un certain sauvage troll......ahh la nostalgie
Citation :
Publié par Chti' Yonki
pour l'équipe de vendetto, malheuratoi, ect... c'est par frustration de galérer contre des groupes opti que vous utilisez le /lol sur les free kills ?
c'est bien beau de nous suivre (nous c'est moi et un autre pug ) sur des kilomètres en rigolant, pourriez montrer un peu plus de respect surtout quand on vous met des pivoines avec not' groupe.
A la release du jeu, level 1 j'ai coupé mes emotes.
Du coup je tue des gens sans faire gaffe à leur langage corporel.
Citation :
Publié par Tiboutchou
o(...) ......en tout cas chez nous ca recule pas ..........ca passe ou ca casse .( mon coté mid reprend tjrs le dessus ) (...)
Chez nous c'est la technique du souffle chaud sur la nuque.
Chacun sa méthode on aime bien les héros.
Citation :
Publié par Tiboutchou
oui Clock , les centurions moi il me font rire .......d ailleurs comme contre du duo trio ils arrivent a rire et encore, nous en duo on arrive à en faire tomber 1 ou 2 dans leur groupe de 12 ...........lol.
de tte facon au kill de zone c est sur du pug c est facile.........parce que pr tomber les RK ou le semi WB Oscure , marrant mais la ca rigole plus .........moi j ai bcp de screen justement de situation "lolesque "
d ailleurs le pull au flag , ca j adore heureusement qu il y a vraiment des truffes chez nous pr le voir le fake et y aller quand meme ......ca c est des bollocks ! pas de la connerie comme certains pourraient le penser.........en tout cas chez nous ca recule pas ..........ca passe ou ca casse .( mon coté mid reprend tjrs le dessus )

tin dire que j ai des screens de daoc avec un certain sauvage troll......ahh la nostalgie
ça me fait chier j'arrive toujours pas à voir qui tu étais sur daoc
tiboutchou tu peux toujours dire que les centus sont weak(je te l accordeune bonne partie ont un niveau de jeu moyen) il n empeche qu on se marre bien
apres on tourne en ce moment avec 2 heals seulement pour 2 fg et 1 ou 2 tanks donc si t arrives en duo a tomber une personne et bien rien d extraordinaire
tu dis que quand on tombe sur les rk ou les oscure ont se marre plus et bien justement les rk pour une wb opti c est pas tres solide(quand tu vois par rapport aux lnm)et leur flamby nitogr c est quoi?un mec qui fait un dps de moule et qui a une resistance qui laisse a desirer.les oscure je les ais eu hier soir en capi et bien oui c est du costaud et c est justement contre des ordreux comme ca que je m amuse le plus
enfin si tu veux savoir quand bohemia etait encore cote ordre nos 2 fg arrivaient a les tomber donc bon...
j oubliais pour les kills de zone de zones tu dis que c est du pug merci de dire que nitogr ,tokfan,johan etc en font partis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés