Welcome! (#4)

Partager Rechercher
En meme temps vu notre activité phenomenale en ce moment, faudra que vous arriviez a tomber sur autre chose qu'un SoAp Solo. C'est ca le vrai challenge
tiboutchou tu peux toujours dire que les centus sont weak(je te l accordeune bonne partie ont un niveau de jeu moyen) il n empeche qu on se marre bien
apres on tourne en ce moment avec 2 heals seulement pour 2 fg et 1 ou 2 tanks donc si t arrives en duo a tomber une personne et bien rien d extraordinaire
tu dis que quand on tombe sur les rk ou les oscure ont se marre plus et bien justement les rk pour une wb opti c est pas tres solide(quand tu vois par rapport aux lnm)et leur flamby nitogr c est quoi?un mec qui fait un dps de moule et qui a une resistance qui laisse a desirer.les oscure je les ais eu hier soir en capi et bien oui c est du costaud et c est justement contre des ordreux comme ca que je m amuse le plus
enfin si tu veux savoir quand bohemia etait encore cote ordre nos 2 fg arrivaient a les tomber donc bon...
j oubliais pour les kills de zone de zones tu dis que c est du pug merci de dire que nitogr ,tokfan,johan etc en font partis
je suis d accord mais les emotes /lol /chicken a 8 vs 1, ca c est super marrant! c est de l humour a la Dubosc ?
pr les Rk sont en petit comité ou en semi wb avec les oscures en fait on a creé une nouvelle alliance RK, Oscures Disorder ........et puis c est pas comparable avec les Lmn , ou les IB .....ou meme les Fureur d Athel ..........c est vrai
apres la résistance d un magot ( Sorc/BW ) ........ on sait tous que seul un bon jeu de team peut le sauver , pas lui meme .....Les Soap en savent quelque chose, en plus du placement et les Libertalia aussi ..........
quoique avec mon BW set def et 2 , 3 astuces on s en sort mais alors je fait plus de kill avec mon Eng .....

apres pr les Bohemia/incognito ..y a qu a voir les vids de Bohemia pour savoir que leur RP ( draggnor ) est leur élement essentiel ....comme pr Garabel/Belgara ...avec son Zealot ' draggonerx un truc comme ca ) qui prefere laisser tomber tt le monde pr le heal seulement .

et oui pr les killing zone de pugs , oui tu as raison on fait les mêmes .
Et pourtant tu peux me croire Tokfan me fais vraiment marrer ..en set off j ai l impression qu il a pris son set def .

Par contre je vous envie car vous reussissez à avoir 2 guildes Fr qui tournent le soir ou la jounée alors que chez l ordre mise a part les Jokes ( et de chez moi ca parait bcp de solotage ) .
Citation :
Publié par Ulgen
En meme temps vu notre activité phenomenale en ce moment, faudra que vous arriviez a tomber sur autre chose qu'un SoAp Solo. C'est ca le vrai challenge

Cool on va pouvoir faire un 1v1, parce qu'alors mes guildmates préfèrent matter Valérie Damido sur M6, la classe.

Dommage pour le 1v1 je suis en deplacement ce soir.
Je te le dis khaane quand les serveurs fermeront il restera deux cons encore dessus.
Je te laisse deviner leur identites.
A vrai dire on était 5 avec mon flamby en seul dps et vous 4 mais ça restait no match j ai pas dit le contraire..mais c est pas la raison de mon post, juste une confirmation du fait que ton mega stuff def qui tank les dps rr100 de jsais plus quelle guilde ça se ressent pas du point de vu flamby.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
A la release du jeu, level 1 j'ai coupé mes emotes.
Du coup je tue des gens sans faire gaffe à leur langage corporel.
J'ai pas coupé mes emotes car elles sont plutôt cool
Mais la ce que je voulais soulever c'est encore un autre soucis, c'est les gars qui te lol sur des kilomètre du haut de leur groupe opti contre 2 pugs. S'en prendre aux pugs c'est normal de toute façon la plupart des joueurs le sont et on fait pas du niveau sur des gens qu'on peut pas tuer.
J'veux dire que tu ries pas au nez de quelqu'un quand il a aucune chance c'est du manque de respect, d'autant plus qu'on leur met des soufflantes sévères ils devraient pas s'afficher comme ça. Hier matin j'ai croisé malheuratoi+Inda ou le sorc je sais plus trop le nom que j'ai peté 1vs2 et j'ai pas utilisé le /lol parceque je trouve ça vraiment petit alors que ça aurai l'occasion de leur renvoyer dans les dents
Vraiment ils ont de la chance d'avoir Zalumeur qui est l'uns des meilleurs shammy du serveur.

Bon y a pas que eux qui réagissent ainsi, mais c'est dommage que les français ne montrent pas l'exemple aux rosbeef la dessus c'est tellement plus cool quand tout le monde s'aime comme dans les walt disney ^^
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Mais la ce que je voulais soulever c'est encore un autre soucis, c'est les gars qui te lol sur des kilomètre du haut de leur groupe opti contre 2 pugs. S'en prendre aux pugs c'est normal de toute façon la plupart des joueurs le sont et on fait pas du niveau sur des gens qu'on peut pas tuer.
J'veux dire que tu ries pas au nez de quelqu'un quand il a aucune chance c'est du manque de respect, d'autant plus qu'on leur met des soufflantes sévères ils devraient pas s'afficher comme ça. Hier matin j'ai croisé malheuratoi+Inda ou le sorc je sais plus trop le nom que j'ai peté 1vs2 et j'ai pas utilisé le /lol parceque je trouve ça vraiment petit alors que ça aurai l'occasion de leur renvoyer dans les dents
Vraiment ils ont de la chance d'avoir Zalumeur qui est l'uns des meilleurs shammy du serveur.

Bon y a pas que eux qui réagissent ainsi, mais c'est dommage que les français ne montrent pas l'exemple aux rosbeef la dessus c'est tellement plus cool quand tout le monde s'aime comme dans les walt disney ^^
Et ?
Citation :
Publié par Chti' Yonki

tu devrais faire abstraction des emotes, on se fait /lol /rofl / taunt et /laugh assez fréquemment par des randoms quand on se fait rouler dessus par le wb oscure/RK .. la vengeance est un plat qui se mange froid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés