tiboutchou tu peux toujours dire que les centus sont weak(je te l accordeune bonne partie ont un niveau de jeu moyen) il n empeche qu on se marre bien
apres on tourne en ce moment avec 2 heals seulement pour 2 fg et 1 ou 2 tanks donc si t arrives en duo a tomber une personne et bien rien d extraordinaire
tu dis que quand on tombe sur les rk ou les oscure ont se marre plus et bien justement les rk pour une wb opti c est pas tres solide(quand tu vois par rapport aux lnm)et leur flamby nitogr c est quoi?un mec qui fait un dps de moule et qui a une resistance qui laisse a desirer.les oscure je les ais eu hier soir en capi et bien oui c est du costaud et c est justement contre des ordreux comme ca que je m amuse le plus
enfin si tu veux savoir quand bohemia etait encore cote ordre nos 2 fg arrivaient a les tomber donc bon...
j oubliais pour les kills de zone de zones tu dis que c est du pug merci de dire que nitogr ,tokfan,johan etc en font partis
je suis d accord mais les emotes /lol /chicken a 8 vs 1, ca c est super marrant! c est de l humour a la Dubosc ?
pr les Rk sont en petit comité ou en semi wb avec les oscures en fait on a creé une nouvelle alliance RK, Oscures Disorder ........et puis c est pas comparable avec les Lmn , ou les IB .....ou meme les Fureur d Athel ..........c est vrai
apres la résistance d un magot ( Sorc/BW ) ........ on sait tous que seul un bon jeu de team peut le sauver , pas lui meme .....Les Soap en savent quelque chose, en plus du placement et les Libertalia aussi ..........
quoique avec mon BW set def et 2 , 3 astuces on s en sort mais alors je fait plus de kill avec mon Eng .....
apres pr les Bohemia/incognito ..y a qu a voir les vids de Bohemia pour savoir que leur RP ( draggnor ) est leur élement essentiel ....comme pr Garabel/Belgara ...avec son Zealot ' draggonerx un truc comme ca ) qui prefere laisser tomber tt le monde pr le heal seulement .
et oui pr les killing zone de pugs , oui tu as raison on fait les mêmes .
Et pourtant tu peux me croire Tokfan me fais vraiment marrer ..en set off j ai l impression qu il a pris son set def .
Par contre je vous envie car vous reussissez à avoir 2 guildes Fr qui tournent le soir ou la jounée alors que chez l ordre mise a part les Jokes ( et de chez moi ca parait bcp de solotage ) .
|