Anzhim

Dernières publications

RSS
30 novembre 2010 à 13:13 - Messages
@fyren`: J'aime assez ton template. J'ai le même sans l'aoe snare que je vais surement aller chercher. :merci: Par contre, pou... Lire la suite
26 novembre 2010 à 02:33 - Messages
Encore une petite question. Est-ce que vous utilisez le sort "Bénédiction Perdue" qui permet d'enlever une bénédiction à la ci... Lire la suite
25 novembre 2010 à 16:27 - Messages
J'avais le même soucis, faut reboot la box ou bien redémarrer le PC.... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:43 - Messages
Une petite question. Les transferts de Athel vers KN sont-ils possible? Quelqu'un à testé? :confus:... Lire la suite
Ok, merci :merci:... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:34 - Messages
Une petite question HS ou non avec le Guide Furie... Le DPS coups blancs de la furie est-il différent de celui du répu? La fu... Lire la suite
Ouais, je m'en doutais un peu. Maintenant j'ai la confirmation. Merci :merci:... Lire la suite
24 novembre 2010 à 19:32 - Messages
J'ai lu dans les réponses précédentes que l'on gagnait un tick de défense lors des Lock. Quelqu'un sait comment ça marche? Par... Lire la suite
Ah ok, je vais aller regarder ça alors. Merci :merci:... Lire la suite
23 novembre 2010 à 03:29 - Messages
Comment ça se passe les capitales côté destru? Nan, parce que côté ordre depuis vendredi, j'ai pas vue une seule capi de full. ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 00:54 - Messages
En ce qui me concerne j'ai choisi de booster mon DPS, donc Opportunist à fond et le reste dans Blade Master pour up la CC. Dans... Lire la suite
21 novembre 2010 à 13:33 - Messages
La spé AOE permet de mettre beaucoup de pression sur les ennemis, et surtout de jouer avec Eparpille-membre qui debuff tous les... Lire la suite
Chacun sa préférence. Une spé MONO est tout aussi meurtrière qu'une spé AOE, en cellule ou bien en groupe otpi avec une bonne a... Lire la suite
Beaucoup de joueurs AOE jouent avec le debuff heal, moi y compris. Faut être mini rr60.... Lire la suite
20 novembre 2010 à 14:39 - Messages
Cette tactique est intéressante sur des gros packs, genre bus vs bus, def de fort, etc... Par contre en scénario il faut savo... Lire la suite

Jeux

    Anzhim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anzhim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anzhim n'a publié aucune critique de jeu.