Welcome!

Partager Rechercher
le plus gros burst ? soso ? si vous arrivez à dire ça, votre choppa ne tient pas la route ... en Ae ok mais sinon ....

mais gogogo nous faire une vidéo meme sans montage histoire de voir votre technique, ca se trouve on va ptet apprendre des trucs !
Quand je parle de burst AoE j'entends des choses de ce style :
http://www.xfire.com/video/280273/

Enfin là c'est la petite soeur de gourmande pas encore le % crit RR70 et qui se sacrifie pour mettre don infernal et perdre sa tactique intel.

Non mais qu'on soit d'accord, je pensais que vous jouiez uniquement mono et là je vois une video avec POV d'une soso qui AoE à semi distance, je demande donc simplement des explications en précisant qu'en ayant un gameplay plus aggressif elle pourrait faire le double de dégâts en AoE.

Concernant le burst de notre choppa, ne t'en fais pas trop pour lui très sincèrement
Citation :
Publié par Henki Malagen
Sur la vidéo j'ai l'impression qu'y en a toujours un à la traine...Notamment lors du back poterne au début. Ca serait pas le KT par hasard? A notre petit niveau d'amateur on a beaucoup de mal à tenir le KT en laisse.
tu parles de celui qui meurt quand on est rentré dans le fort par poterne ? si oui c'est un des tanks, le kouptou c'est moi dans la vidéo et je suis pratiquement tout le temps au cul de kortaac ou juste devant lui pour prendre les cibles ( <= main assist)
Citation :
Publié par Angron
Quand je parle de burst AoE j'entends des choses de ce style :
http://www.xfire.com/video/280273/

Enfin là c'est la petite soeur de gourmande pas encore le % crit RR70 et qui se sacrifie pour mettre don infernal et perdre sa tactique intel.

Non mais qu'on soit d'accord, je pensais que vous jouiez uniquement mono et là je vois une video avec POV d'une soso qui AoE à semi distance, je demande donc simplement des explications en précisant qu'en ayant un gameplay plus aggressif elle pourrait faire le double de dégâts en AoE.

Concernant le burst de notre choppa, ne t'en fais pas trop pour lui très sincèrement
On joue la plupart du temps en mono effectivement, on s'est mis à la bombe que très récemment, et on reste concentré sur le burst mono, encore une fois la sorciere est la pour faire flipper et forcer les heal a faire de l'ae. Avancer avec la sorcier qui spamm coup de baton / cascade / vague infernale on l'a fait, ca burst mais c'est pas interessant niveau teamplay / gameplay à notre avis .
Je ne m'inquiète pas pour votre choppa, mais quand j'entend dire que sorc a un meilleur burst que choppa .... c'est a lui de s'inquieter.
Citation :
Publié par Megadwa
On joue la plupart du temps en mono effectivement, on s'est mis à la bombe que très récemment, et on reste concentré sur le burst mono, encore une fois la sorciere est la pour faire flipper et forcer les heal a faire de l'ae. Avancer avec la sorcier qui spamm coup de baton / cascade / vague infernale on l'a fait, ca burst mais c'est pas interessant niveau teamplay / gameplay à notre avis .
Je ne m'inquiète pas pour votre choppa, mais quand j'entend dire que sorc a un meilleur burst que choppa .... c'est a lui de s'inquieter.
mmkay, je vois l'idée.
Apres avoir visionné 2 3 vidz, ya 2 3 truc interessant que vous faites qui méritent reflexions de notre part .. pour etre sur, votre compo c'est : 2 sorc ae / 1sorc ae ou choppa / 1 elu spé debuff damage / regen pa a la 2 main / dok / cultiste ? et vous devez etre en full puissance / critiq magiq / heal ? On a un peu peur de faire ce genre de compo surtout au niveau de l'encaissement, vous croisez un gpe ordre opti en face, vous tenez pas ( apres faut voir si yen a) ?
Dans les grandes lignes c'est à peu près ça.

Encaissement ? Mais la défense dans WaR c'est le burst, c'est pas un 3ème heal ou une 2ème garde.

La m4 permet de rush dans le bus d'entrée mais c'est tout, le principal élément qui va faire que tu tiens le coup c'est ton burst et 2 heals bien aware qui envoient grâce au tyran.

Les pauvres mecs implosent et pour les groupes optis on verra ça au prochain 6v6 lundi prochain mais je ne me fais aucun soucis, on a une puissance de feu de fou en mono / aoe. Le choppa est indispensable avec notre gameplay actuel par contre.
on focus un peu plus la def nous, on se bat en général contre 50/200 mecs a 8-12,
en full burst on fait un rush et c rip assuré kan tu prend 10 moral d'un coup, t'a bo avoir un ubber dps sa suffit pas
Citation :
Publié par Zerfigor
on focus un peu plus la def nous, on se bat en général contre 50/200 mecs a 8-12
Ce genre ce fight est impossible et ça ne correspond pas à la vidz d'ailleurs, pour moi c'est de la rigolade là, pseudo zerg éparpillé.

2 WBs+ packée tu tiendras pas quoi tu fasses, et tu les tomberas pas non plus d'ailleurs.
et pourtant c'est le quotidien sur azgal, depuis les migrations, les warbands organisés a la DeathCompany/bohemia sont legions (d'ailleur le bus poro est ridicule à coté des otochtones), et nous avons une réputation de "french chickens" tout simplement car nous n'engageons pas en sautant dans le tas comme vous, mais a base de pull banniere et de back up pour les étirer.. on a fait des fights vs 90 gars (les guards de forts ne mentent pas ) à la fin ce sont eux qui broutaient, effectivement avec votre optique@full burst on ne tiendrait pas.. evidemment on crève souvent et ce malgrès que tout le monde soit avec un max d'endu/init ...
Je crois que votre style de jeux et le notre sont des reflets de nos serveurs et des domination de factions.
Citation :
Publié par Angron
Ce genre ce fight est impossible et ça ne correspond pas à la vidz d'ailleurs, pour moi c'est de la rigolade là, pseudo zerg éparpillé.

2 WBs+ packée tu tiendras pas quoi tu fasses, et tu les tomberas pas non plus d'ailleurs.
evidement , avec ton bon serveur full destru , l oposition faut la chercher.
Grosso modo toi t est au club med , nous on est dans la jungle.
apres angron libre a toi de critiquer notre style de jeu , mais bon , vu votre roster , sur les fights que l on fait , c sur vous pulverisez tout en un claquement de doigt , roxxitude style.
sur notre serveur on se prend un inc le soir c pas 3/4 gars qui rapplique , c un WB bohemia , pax mortis , RK , skowyt , TVL ou autres.
mais comme on dit , chacun voit midi a sa porte ....(et comme je suis un gros con , je regarderai jamais plus loin que le pas de la mienne)
Publié par Ulgen
L'affirmation parait totalement gratuite et sans fondement.

Citation :
Publié par Ulgen

Citation :
Publié par Ulgen
sur notre serveur on se prend un inc le soir c pas 3/4 gars qui rapplique , c un WB bohemia , pax mortis , RK , skowyt , TVL ou autres.
Objectivement, aux noms des guildes pres, c'est + ou - la meme chose sur norn.
Citation :
Publié par Ulgen
apres angron libre a toi de critiquer notre style de jeu , mais bon , vu votre roster , sur les fights que l on fait , c sur vous pulverisez tout en un claquement de doigt , roxxitude style.
mais comme on dit , chacun voit midi a sa porte ....(et comme je suis un gros con , je regarderai jamais plus loin que le pas de la mienne)
J'aime beaucoup l'amalgame domination du serveur / facilité à farm à 6vXX, où qu'il est le lien

Et elles sont où toutes ces WBs guilde dans vos vidéos ? Car là c'est pas genre club med, c'est plutôt hôtel de luxe avec alcool à gogo et gogo danseuses

Fin comme je l'ai dit si vous préférez perdre la moitié du burst potentiel de vos sosos pour rien, ça vous regarde.
Ouais enfin en même temps, je préfère largement regarder leur vidéo, qui est beaucoup plus intéressante/palpitante avec du beau jeu tactique (cassage de LOS/pull/fuite revirement) qu'un bête rush ae morale sur le tout venant qui attend le lock du point en se touchant la nouille du style de votre vidéo, qui me rappel plus celle d'Exodus du temps des Bombsquad pré-nerf sans aucun intérêt.

Après j'ai pas dit que vous faisiez que ça, et je suis preneur de vid ou y a du beau jeu et du 6vs6 et de part votre réputation chuis certain que vous en avez sous le coude
comme une critique est toujours bonne à prendre, on testera 2 3 trucs, mais une fois que les sorc seront un peu plus high rank et surtout un peu mieux stuff .. Kortaac faisant une longue pause meetic ...les sorcs remplacantes sont rr40+ c'est assez limite
Citation :
Publié par Megadwa
comme une critique est toujours bonne à prendre, on testera 2 3 trucs, mais une fois que les sorc seront un peu plus high rank et surtout un peu mieux stuff .. Kortaac faisant une longue pause meetic ...les sorcs remplacantes sont rr40+ c'est assez limite
et araeis il joue plus non plus ou il a reroll ?
C'est so 2009 les blagues sur les SW. On va bientôt avoir notre stance assault débug (après presque 2 ans quand même !).

Pour les façons de jouer je pense qu'il y'a d'une part l'état du serveur comme l'a dit Méga et d'autre part la philosophie du groupe, chercher l'opti à tout prix, chercher un teamplay ou un gameplay en particulier etc. Tout est défendable en fait.
sérieusement je trouve un peu too much cette gueguerre pour savoir qui a la plus grosse.

Il y a des choses à récupérer en regardant les vidéos de vos deux groupes, aucun soucis là dessus... comme vous auriez des choses à récupérer en regardant des vidéos d'autres groupes, tout simplement

Pour pas être totalement HS j'ajouterais que je trouve les vids beaucoup plus intéressantes avec le son mumble qu'avec de la musique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés