|
Si señor, yo soy con Tchiquita.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Welcome!
|
Partager | Rechercher |
|
Il va finir par vous apprendre à jouer faites attention !
|
![]() |
|
|
C'est compliqué toutes ces strats.
Moi j'appuie sur RAVAGE. Le reste osef.
|
Voilà ça c'est très bien, simple et efficace.
|
![]() |
|
|
c beau , avant il etait au service d un lion , maintenant il decouvre qu il peut lui aussi tuer des gens
![]()
|
Je ne peux donc que rester côté Ordre avec un argumentaire pareil. Cette décision n'a bien sûr rien à voir avec un avatar apparu récemment.
|
![]() |
|
|
Ok la donzelle est à vendre louer.
On exige: -la m4 fumée sur nos PG -un stun imparable sur le répu -un pet pour le gf, genre un nain ou une merde du genre -kassos sur les AM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stéphanie de Monaco ?
|
![]() |
|
|
42
|
Plop les gens,
En plein déménagement il me reste quelques jours d'internet assit sur mes cartons. Donc ... bla bla bla ... WARh formidable, bons souvenirs, ambiance bon vivant, plein de gens à tuer, merci les coupings etc ... Pour le WoP (surnommé le Ô-couteau-de-cuisine) c'était pas 8k mais 61xx ou 63xx sur le général Leiton (orthographe à vérifier) et sur le boss naingénieur phase II. Pour arriver à cette prouesse aussi énorme que la b*** de Dwa : - plein de gens qui tapent le boss avec plein d'aura, de proc et autres finesses. - de mon côté 10xx en int, 293 bonus magic (on faire plus gros facilement), timer bonus dégat 10% (concentration obse. de mémoire) et 13 en calamité (comptez 14 avec le 80). tactique cac bien évidement. En PvE toujours avec 11 en agonie (12 avec le 80) on frise facilement les 41xx à la bolt éclair noir ce qui est plus rentable sous M2 focus qu'un WoP. L'un dans l'autre il est fortement recommandé de detaunt entre 2 bursts. Côté PvP je me promenais en armure lourde du coup c'était pas tip-top en concours de gros sexe mais bon en fin de soirée avec Mega on faisait de discrets tests au grand damn de Nyark : le 4k au WoP est possible sur du tueur fraîchement 40 en full rage et le 35xx à la bolt sans souci sur du jeune mage feu intrépide. Pour conclure j'essaie de faire la dernière vidéo rapidement (avec le 12 vs serveur ordre à Caledor et le gank des duellistes. Avec Poro en guest star). Bizatous Kortaac, ex-sorcier, champion du quartier en étendu, défonseur de Jon à Soulcalibur, grand connaisseur des quiz années 80 au TGS et grand lecteur de livres sur le balcon.
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
j ai presque la larme a l oeil
allez prends toi tes dix vestes et reviens !! ![]()
|
|
![]() |
|
|
Haha ça n'en a jamais été une en fait :>
|
![]() |
|
|
hey c'est mort Pax Mortis ou quoi ? vous faites des vautours ou vous avez claquer des joker pour aller sur karak norn ?
|
![]() |
|
|
Me tentez pas de sortir mon GN unstuff 40 rr24 monté du temps de chez Fallen avant la migration gratos d'Eltharion...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai défendu le fort nord de Reikland à 1 contre 50 ce matin vers 3h. Ça aussi c'est du sport
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|