Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spamra
tu montes un blackguard
Citation :
Publié par Ulgen
hoshigami , jette ton Sw !!

Vous ne l'aurez pas, bas les pattes bande de sangsues ! Un roi ne se mélange pas au bas-peuple, il n'a que faire de vos réclamations, repartez atteler vos Yougoslaves !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
-un pet pour le gf, genre un nain ou une merde du genre
Un nain ? Ca serait un nerf plus qu'autre chose.

Citation :
Publié par Hoshigami
Il va finir par vous apprendre à jouer faites attention !
Haha, exagère pas quand même c'est peine perdue.
Plop les gens,

En plein déménagement il me reste quelques jours d'internet assit sur mes cartons.

Donc ... bla bla bla ... WARh formidable, bons souvenirs, ambiance bon vivant, plein de gens à tuer, merci les coupings etc ...

Pour le WoP (surnommé le Ô-couteau-de-cuisine) c'était pas 8k mais 61xx ou 63xx sur le général Leiton (orthographe à vérifier) et sur le boss naingénieur phase II. Pour arriver à cette prouesse aussi énorme que la b*** de Dwa :
- plein de gens qui tapent le boss avec plein d'aura, de proc et autres finesses.
- de mon côté 10xx en int, 293 bonus magic (on faire plus gros facilement), timer bonus dégat 10% (concentration obse. de mémoire) et 13 en calamité (comptez 14 avec le 80). tactique cac bien évidement.
En PvE toujours avec 11 en agonie (12 avec le 80) on frise facilement les 41xx à la bolt éclair noir ce qui est plus rentable sous M2 focus qu'un WoP.
L'un dans l'autre il est fortement recommandé de detaunt entre 2 bursts.

Côté PvP je me promenais en armure lourde du coup c'était pas tip-top en concours de gros sexe mais bon en fin de soirée avec Mega on faisait de discrets tests au grand damn de Nyark : le 4k au WoP est possible sur du tueur fraîchement 40 en full rage et le 35xx à la bolt sans souci sur du jeune mage feu intrépide.

Pour conclure j'essaie de faire la dernière vidéo rapidement (avec le 12 vs serveur ordre à Caledor et le gank des duellistes. Avec Poro en guest star).

Bizatous

Kortaac, ex-sorcier, champion du quartier en étendu, défonseur de Jon à Soulcalibur, grand connaisseur des quiz années 80 au TGS et grand lecteur de livres sur le balcon.
Eray est en vacances, mais je me risquerai à dire qu'ils sont blasés d'Azgal et qu'ils réfléchissent à migrer ou reroll si c'est pas déjà fait. A confirmer donc (ils ont ptet un site, à voir via waralliance).
Z'avez qu'à venir côté destru : y'a du sport. Du vrai.

12 vs 300.

Je prends mon pied en oRvR depuis que j'ai basculé du côté obscur.
Publié par Spamra
Z'avez qu'à venir côté destru : y'a du sport. Du vrai.

12 vs 300.

Je prends mon pied en oRvR depuis que j'ai basculé du côté obscur.
Jouer contre des "mobs", jprefere encore aion ou wow.
Cela dit content que tu puisse t'amuser un peu, depuis le temps qu'on faisait plus rien chez Joke.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés