Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megadwa
le max qu'on ai vu dans la guilde, ça doit encore être kortaac sur le roi avec plus ou moins 8k sur le word of pain ... ;d
Faut quoi pour monter aussi haut ? Mass intel / PM + full calamité + tactique wop + tactique tank + focus obsessionnel + débuff spirit + crit ? Ça me parait pas encore assez pour monter à 8k.
bha tout le monde en spé pve @ jmen fout des pv jme fait os ... mais je pense que pendant que les sorcs sont en focus @ m3fury et tous les bonus qu'on peut trouver qui te donnent 10-20% dégats a chaques fois ça peut monter vite un wop ... genre mon sorc avec a peine 200 en bonus degat sort des 3000 en rvr ... sachant qu'en pve avec les ward, ça augmente les dégats ...
tu rajoute le magus , avec son +15% de degats sur la cible pour tout le monde , la tactique cac 20% de plus , avec le stuff qu avait korty (en pve je crois qu il depassait les 300 dps) c est deja enorme
et quand tu vois le nombre de debuff que le roi a sur la gueule , des fois tu le plein le pauvre.....
Nonon, en fait tu montes un blackguard, c'est juste que tu ne le sais pas encore.
hoshigami , je suis ton pere!! ah non merde me suis planter de replique .....
hoshigami , jette ton Sw !!

Sinon les Marseillais ils font un peu trop de trompette il faut bien l'avouer ... hein Barjabule?
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Hoshigami
Je monte un tas de trucs en fait, dont un blackguard qui est mal parti pour passer le lvl 10 pour le moment. Un jour peut-être !
Tu dis ça parce que tu es énervé.
Allez ce week end il ding 40 ton Gn s'tout !
En plus en banque j'ai déjà un full Fallen Explorer ready to equip spécialement pour lui.
Déja quand je suis en fufu fais des tours sur toi même du straff etc, comme ça quand je t'ouvre j'peux pas te stun direct après.(merci les lags serveur)
A la seconde où je t'ouvre "quelque chose vous inflige blabla" tu me detaunt. Ensuite dès que tu vois une grosse croix rouge sur moi tu pète ta charge tu comptes 5 secondes et tu viens me finir.

Voilà tu devrais me péter en 2 maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés