Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanta / Déli
J'ai tellement de plaisir à jouer atm qu'en 1 sem j'me suis log 4/5 fois pour un total de ptete 1h30, afk compris.
2 sc hier, premiere pour se chauffer 5 dok un sham.
2eme 3 dok 2 cult 2 cham.
Le tout avec chez nous 3 à 4 heals les deux qui ont totalisé à eux tous un peu moins de l'equivalent du premier dok en face.
Pas trop moyen de s'amuser perso, et ca m'a trop vite blasé pour que j'aille tenter d'open surtout à une heure ou y'a difficilement moyen de s'amuser solo en orvr. Quant à faire un pti groupe, faudrait des jokes pour ça

Rassures toi donc, tu m'verra pas souvent (recond. d'abo auto désactivée d'ailleurs).

C'est pas une question d'impression y'a qu'à regarder avec du recul la maniere dont jouent le bus ordre. Si tant est qu'on puisse dire bus et non la masse de solo*
Pendant la moitié des fights vs masse, les mecs inc 2 par deux tranquillement en attendant de se faire assist. Les mages / heal en face viennent se mettre gentillement à portée de votre assist / vos sorc pour spam 2 terres calcinées etc~ J'critique pas votre jeu, mais celui inexistant de l'ordre

Même si vous vous croisez pas souvent avec pax, rares sont les groupes à nombre sensiblement égal ou vous avez un vrai fight à faire. Donc en ce sens là pour ma part j'y vois de l'interet. Apres c'est certain comme tu le dis.. deux gu qui cherche à casser du bus donc dans le principe vous vous croisez pas souvent.
Arrête de jouer, avant de déprimer .
le truc c'est qu'à force de te plaindre, j'ai vraiment l'impression que tu prends pas de plaisir à jouer (et ce depuis perpett) ... warh : jeux / jeux : plaisir / pas plaisir : déprime CQFD
Citation :
Publié par Megadwa
le truc c'est qu'à force de te plaindre, j'ai vraiment l'impression que tu prends pas de plaisir à jouer (et ce depuis perpett) ... warh : jeux / jeux : plaisir / pas plaisir : déprime CQFD
J'suis réaliste. Et oui t'as tout compris (en fait j'l'ai dis tres clairement mébon :/) je prend plus de plaisir à jouer.
Maintenant si tu déprime si tu prends plus de plaisir dans une activité quelqu'elle soit, faut t'engager chez FT hein
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la destru a pratiquement disparu vers 20h30 ? Ils dominaient toutes les zones, ont lock Vdd et Mdt en même temps quasi, et d'un seul coup floup, disparition ninja. Je pige vraiment pas comment toute la faction peut se volatiliser comme ça.
comme toutes les semaines, on est les seuls a rester jouer en soirée pendant que toutes les autres gu vont se coucher pour se réveiller en pleine nuit ...
Je t'avoue que ça me dégoute un peu. Ce sentiment de pas jouer au même jeu que les autres, voir des types dont le 1er réflexe quand tu les choppes à Reikwald est de coller popo hot/sprint alors qu'ils pourraient te tuer si ils faisaient face, les voir revenir à 4 ou 5 pour te gank et /lol. Le truc marrant c'est que dans le tas y'a pas mal de wannabe pgm de warhammeralliance, qui en fait in game valent moins que la plupart des mecs qui jouent la même classe qu'eux en T3.

Je rêve de voir les zones pré-capitales, Reikland, Eataine et Kadrin pour la destru, Déso, Rocher noir et Caledor pour l'ordre impossible à lock par domination pour la faction attaquante. Je rêve aussi d'un vrai jeu full pvp et d'un up du SW, mais là je touche plus au fantasme :<
Citation :
Publié par Hoshigami
Je t'avoue que ça me dégoute un peu. Ce sentiment de pas jouer au même jeu que les autres, voir des types dont le 1er réflexe quand tu les choppes à Reikwald est de coller popo hot/sprint alors qu'ils pourraient te tuer si ils faisaient face, les voir revenir à 4 ou 5 pour te gank et /lol. Le truc marrant c'est que dans le tas y'a pas mal de wannabe pgm de warhammeralliance, qui en fait in game valent moins que la plupart des mecs qui jouent la même classe qu'eux en T3.

Je rêve de voir les zones pré-capitales, Reikland, Eataine et Kadrin pour la destru, Déso, Rocher noir et Caledor pour l'ordre impossible à lock par domination pour la faction attaquante. Je rêve aussi d'un vrai jeu full pvp et d'un up du SW, mais là je touche plus au fantasme :<
co ton guarde noir et tu te rendras compte effectivement qu'on joue pas au meme jeux que les 3/4 du server qui visent les tokens / lock / point au lieu de chercher a se mettre sur la gueule .. mais on arrive a trouver pas mal de plaisir en leur cassant leur train-train
me reste plus que le plastron .. mais je pense que je vais y aller avec le sorc rang 40 avant la refonte phase 2 histoire d'avoir quelque chose ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés