Aller à la page... |
Welcome!
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
imo, AFK apéro jusqu'à 7h du matin demain
![]() |
![]() |
|
|
Et après on dit que la destru est pas organisée ! :>
Tonton Khaane j'fais trop plein de crits sur talis en ce moment. J'ai eu un + 24 force today ! Reviens ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rofl excellent, tu as d'excellentes fréquentations rayzor !
|
![]() |
|
|
Arrêtez de chercher la destru, il y a que nous
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça y est, il est 6h du mat, et ils sont tous là.
|
![]() |
|
|
comme toutes les semaines, on est les seuls a rester jouer en soirée pendant que toutes les autres gu vont se coucher pour se réveiller en pleine nuit ...
![]() |
![]() |
|
|
et hop ding full sov
![]() c quand meme tres bourgeois de faire cupidite sur les royaux ![]()
|
Bienvenu au club spice di wik maro !
PS : Pareil qu'Hoshi, heureusement que j'ai à farm les BG pendant 3 plombes histoire d'avoir une nouvelle arme sinon... |
![]() |
|
|
alors t de retour inam? je t ai vu la derniere fois en bg avec les radiant , une peu etre future contribution chez eux?
|
Nan j'suis reguildé chez Joke, je joue juste avec des anciennes connaissances en "opti" quand y a une place. Y avait aucun Joke de co à mes heures de jeux ces derniers jours ^_^.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que quand tu te co côté destru, t'as pas à forcer pour trouver de l'ordre à fumer.
Par contre ça met aussi en évidence que 50% de la population ordre sont des SW. |
![]() |
|
|
On milite pour un up. Et j'avoue, passer sur les royaux c'est hype !
|
![]() |
|
|
Plus que cupi en tout cas. Il sait pas encore.
|
![]() |
|
|
eray tu est cuuuuuupiiiide !!
faut penser au proletaire , il me reste encore 31 crest en rab .......
|
me reste plus que le plastron .. mais je pense que je vais y aller avec le sorc rang 40 avant la refonte phase 2 histoire d'avoir quelque chose ...
|
![]() |
|
|
rofl Dwa tu veux tellement du score DK que tu me tapes même quand le bg est fini
![]() |
![]() |
|
|
nanc c'est juste que je vais en bg pour pl rp les heal, et les rps qui tombent kan tout le monde a quitté sont un peu plus interessants
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|