Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
1k de défaites c'est naze, j'ai 3x avec ma wh gg sinon
ce damaz kron remonte a exactement 48jours...si vous jouez répu comme un choppa c'est clair que vous devez crever souvent ... apres vous avez quand même pas mal d'outils pour vous sortir de la merde .. genre auto-kb / vanish / fufu / 100% parade ...
Citation :
Publié par Ulgen
lorgan ou le retour du sable dans le vagin........
??

Disons que quand je tombe sur les gros choppa, j'ai une durée de vie moyenne de 2sec
Citation :
Publié par Megadwa
sur Eltharion mon champion, c'était craaps avec un ptit +58
UN OSCAR §

Je tiens à me remercier pour cette consécration. Certains d'entre vous aussi, grâce à qui j'ai pu parvenir à ce niveau. Je remercie également Djhew Woiunge, le petit libanais qui a du contribuer à +55 de ce total, qui m'aura valu la première place !
Thank you !

*part avec son trophée de gloire au bras, sautillant et saluant le public, leur faisant parvenir d'un geste de main élégant et d'un souffle divin, un délicieux baiser*

http://img444.imageshack.us/img444/4918/gotmilk1.jpg
Nan sur les troll et le taunt.

Jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais limité vos expressions sur le "flood" ou les messages sans intérêts mais ne contenant aucun contenu trollesque

Après j'ai clairement dis que je souhaitais pas que vous arrêtiez de parler car vous êtes les seuls à faire vivre cette s.section mais bien que certaines fois vous alliez trop loin, par fun ou délire perso...
Citation :
Publié par KhanneHard
Alors si Delis il arrive même à pull Ina maintenant, où va le monde.
Elle est ou la note ffs ?

Citation :
Publié par Megadwa
inambour et moi on est les seuls à avoir les couilles de mettres une photo de nous irl en avatar
Bah non, c'est bien moi.

Quant à l'avatar d'Inambour n'insulte pas ainsi Howard. (/fan de Big Bang Theory)

PS : Fallait venir au premier tournois DAoC au mdj porte de versailles, j'y etais. Coraya team KESKIA §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés