Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoshigami
C'est bon l'ordre est sauvé :

http://tof.canardpc.com/view/88cb01b1-8dd4-4f3f-8b5a-71753ffc0178.jpg

Manque plus que les boots DP de Khanne mais en fait on les aura jamais.
Pas grave on va aller chercher mes 4 bouts de Tyrant à la place.
Ouais AL c'est pas mal, pas si dépeuplé que ça finalement. Je joue moins à cause de l'event des BG du coup le rvr open est un peu fade sauf à 21h ou ça airbus. S'toi Angron la relique, tu peux plus me taunt t'a trouvé un autre shamy à victimisé ? J'aimerais bien vous parlé sur un vocal pour prendre des news d'Azgal. Cya les plow
c'était marrant a Caledor, 11 Reign vs les warbands ordre (pas mal de français d'ailleurs) .... et hoshigami qui me cale un magnifique 4500 de derrière les fagots ... Delis aurait été dans le coin il aurait dit qu'on bussait ...
Haha j'ai essayé de mettre la même à Adells après sur Déso mais il a bougé au bon moment. Ça fait plaisir de voir un peu de monde en open en tout cas ! J'ai cru voir que vous aviez quelques nouveaux ? Genre le gn Llee, je l'ai croisé pas mal de fois solo ces derniers temps et ça m'a surpris de le voir avec vous.
Citation :
Publié par Megadwa
c'était marrant a Caledor, 11 Reign vs les warbands ordre (pas mal de français d'ailleurs) .... et hoshigami qui me cale un magnifique 4500 de derrière les fagots ... Delis aurait été dans le coin il aurait dit qu'on bussait ...
Ah bah 11v1 y'a plutôt un bon ratio faut dire
nan jpense pas .. jviens de faire le menage, on est 24 mains dans la guilde, et les seuls a se connecter en même temps, c'est les habitués genre nyark / senken / tedrae / sunjin / adells et autres équipiers de nuits..

Ps : la défense de fort sur dw était sympa..

Korty : "Merde j'ai glissé ... Bon bah tant qu'à faire j'vais pull poro !"
Nyark : "c'est bon il est hors heal ce mongoloïde"

Poro mort ... on a clairement explosé de rire
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Je ferai des vidéos pour m'occuper entre deux râteaux sur Meetic.

Bizatous
Tu me prêtes ton stuff Souverain pendant ton absence?
jvous ai pourris hier ... jmeurs 2 fois .... 1 fois tu me grapple .. l'autre fois c'est hoshigami .... comme si on avait besoin de 2 opportunistes pendant qu'on essaie de faire quelque chose avec notre compo bancale contre le bus oscure ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés