Welcome!

Partager Rechercher
Le concept .. 3 coups et back ... la plupart du tps faut pas plus pour tuer .. et comme la plupart du temps chui tout seul en dps, si je meurs, on tue pas .... ;o
....
en fait avec Kassos et Rumaia c est ca le concept kill le MA cad Toi ......car a courir apres Nyark .......c est .....usant .....et en general ca tombe apres .......enfin pas tout le temps ....
Ton up est quand même foutrement décevant Mega ! ça évidemment tu n en parles pas ! olol
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Inambour
T'en as mis du temps !!! Bravo
Te reste plus qu'a faire comme moi : finir le souverain et arrêter le jeu
le souverain n'étant pas une finalité pour moi, jvais plutôt profiter pour tuer encore plus de gens ...
quand on vous voit on est déjà en fight et les 3/4 du temps c'est vous qui me tuez, donc ça aide pas = ... sur Eltharion mon champion, c'était craaps avec un ptit +58
pourtant avec mon score en endu en ce moment, jdevrai prendre un peu plus cher ... mais c'était ça qu'on devait voir ? qu'on se tappait a 20 ? :d
dis toi que tu fais parti des gens qui me tappent le plus fort (avec saros) ..

ps: T'as pris le screen à quel moment ? car je detaunt à un moment clé avec toi d'habitude .. le premier duel ça a marché, le 2eme .... nan :d
Citation :
Publié par Fanta / Déli
L'aberration d'un mdps aussi costo que le choppa face à un autre mdps en tissu lui.
à savoir qu'au bout de 10 sec j'ai un magnifique 1700 en armure et 250 en resists ... soit pas loin d'un wh .
Citation :
Publié par Megadwa
pourtant avec mon score en endu en ce moment, jdevrai prendre un peu plus cher ... mais c'était ça qu'on devait voir ? qu'on se tappait a 20 ? :d
J'ai des 7xx sous guard sur toi et jtrouve ca déjà affligeant (rien que lfait que tu mfoute des blancs à 600+ sous detaunt ), alors le ss .. !
Le dps que lache un choppa (même super mal joué) est en total absurdité avec sa resistance. Autant je peux comprendre de me faire peter par une furie en 4 sec , autant un choppa manchot me découpe en 3 sec sur un add quelque soit la touche spammée.
Dés que le choppa joue "bien", ca devient juste indécent.

T'as combien en endu concretement ?

Citation :
Publié par Megadwa
à savoir qu'au bout de 10 sec j'ai un magnifique 1700 en armure et 250 en resists ... soit pas loin d'un wh .
Tu peux enlever 400 d'armure
De plus les scores en cc ne sont pas les mêmes, en moyenne vous avez pas loin du double ce qui fait une différence majeure sans compter un débuff qui nous fout quasi à poil, les delves des attaques et le kd anytime.
Nan, définitivement rien de comparable même si on prend pas compte du fait que de tomber à 1700 armure est de ton choix.
kd anytime qui se fait tout de même au bout de + ou - 10-15 sec .. sur un duel vs wh, c'est assez rare... genre je l'ai surement jamais placé contre Eray .

En spé duel, j'ai 293 endu 9700 pv 4% be critik
En gpe contre des WB, j'ai 430 endu, 9900 pv 2% be critiq
En gpe quand ya pas grand monde en face ou quand je suis le seul dps : 90endu, 7000pv 10% be critiq .... (j'aurai pas du dire ça, jvais me faire défoncer par nyark :s )
Citation :
Publié par Megadwa
kd anytime qui se fait tout de même au bout de + ou - 10-15 sec .. sur un duel vs wh, c'est assez rare... genre je l'ai surement jamais placé contre Eray .)
J'échange contre mon kd de dos parable

Citation :
Publié par Megadwa
En gpe quand ya pas grand monde en face ou quand je suis le seul dps : 90endu, 7000pv 10% be critiq .... (j'aurai pas du dire ça, jvais me faire défoncer par nyark :s )
Ah bah voilà, tu vire 2/3 pieces d'armure et t'es repu
J'exagere évidement !
Quoi que

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés