Oracle
|
;)
t inquietes Megadwa , avec ta compo " obscure " comme tu dis tu fais parler de toi dans la guilde DisOrder hey hey parait que tu back bien
![]() go on |
![]() |
|
Aller à la page... |
Welcome!
|
Partager | Rechercher |
|
Le concept .. 3 coups et back ... la plupart du tps faut pas plus pour tuer .. et comme la plupart du temps chui tout seul en dps, si je meurs, on tue pas .... ;o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'en as mis du temps !!! Bravo
![]() Te reste plus qu'a faire comme moi : finir le souverain et arrêter le jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bravo méga, c'est bien d'avoir un répu à +46, mais je vois po bcp de joke dans les +qqch ( ou alors g po fais gaffe) et ça c'est décevant, bouge toi merde
|
![]() |
|
|
quand on vous voit on est déjà en fight et les 3/4 du temps c'est vous qui me tuez, donc ça aide pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
dsl mais le truc à voir sur le screen m'échappe :s
|
![]() |
|
|
1/ Il est pote avec Warlord.
2/ Son pistol whip qui tape à 181, les autoattack à 97 et 62, manque un chiffre quelque part ! |
![]() |
|
|
Manque la tactique armure naine sur orc et c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Vaut mieux pas que je post les logs de Saros en duel alors, parce que là ça va reroll Lion Blanc la bestiole, pas la classe.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
;)
épate nous Khanne , j ai un WL sur KA , fais moi rêver !!
Gz Megadwa !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pourtant avec mon score en endu en ce moment, jdevrai prendre un peu plus cher ... mais c'était ça qu'on devait voir ? qu'on se tappait a 20 ? :d
|
![]() |
|
|
Stu trouves ça normal np.
![]() |
![]() |
|
|
Quand t'as detaunt ofc, j'imagine que quand je te plante tu detaunt juste avant le kd. Ca reste faible sous detaunt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1k de défaites c'est naze, j'ai 3x avec ma wh
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|