Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Coucou,

d'ici la fin de semaine upload disponible pour ma nouvelle vidéo : 04 2010 "Impact".
30 mn d'amour avec une deuxième partie en mai.

Bizatous
si tu viens de commencer warh, je te propose de reroll Garde Noir on en manque !
Sympa comme d'hab. Le fight de fin à CW est pour moi un bon exemple de l'attitude moyenne du joueur d'Azgal, à savoir tout donner pour esquiver la baston, revenir quand on est sûr de gagner et prendre son lock. D'ailleurs ils aiment pas qu'on les perturbe dans leur RvE.

Voilà mon pti best of :
http://tof.canardpc.com/view/95397bd5-03ce-4fa1-a465-ca06fd2a29ae.jpg

/hoshiblazed
Citation :
Publié par Hoshigami
Sympa comme d'hab. Le fight de fin à CW est pour moi un bon exemple de l'attitude moyenne du joueur d'Azgal, à savoir tout donner pour esquiver la baston, revenir quand on est sûr de gagner et prendre son lock. D'ailleurs ils aiment pas qu'on les perturbe dans leur RvE.

Voilà mon pti best of :
http://tof.canardpc.com/view/95397bd5-03ce-4fa1-a465-ca06fd2a29ae.jpg

/hoshiblazed
Impressionant j'aurai jamais cru a ce point.
J'vais pas trop faire le rabat-joie la vidéo est sympa toussa des fights plus ou moins intéressants malgré tout c'est tellement parlant sur le fait qu'il n'y a résolument quasi rien en face... Les mecs inc 2 par 2 le heal y'en a pas :| Du coup on vous voit faire ce qu'il y a à faire : tab les mecs qui inc et les fumer. Mais souvent pour être franc je trouve pas que les combats soient mémorables.
Les combats à tdm sont un peu plus sympa (à jouer surtout surement), manque de bons gros fight avec un soupçon de difficulté par ce que vous devez comme vous le dites, sacrément vous faire chier. (Des ptits fight vs Pax par ex ?).

Merci pour la vidéo en tous cas !
Citation :
Publié par Fanta / Déli
J'vais pas trop faire le rabat-joie la vidéo est sympa toussa des fights plus ou moins intéressants malgré tout c'est tellement parlant sur le fait qu'il n'y a résolument quasi rien en face... Les mecs inc 2 par 2 le heal y'en a pas :| Du coup on vous voit faire ce qu'il y a à faire : tab les mecs qui inc et les fumer. Mais souvent pour être franc je trouve pas que les combats soient mémorables.
Les combats à tdm sont un peu plus sympa (à jouer surtout surement), manque de bons gros fight avec un soupçon de difficulté par ce que vous devez comme vous le dites, sacrément vous faire chier. (Des ptits fight vs Pax par ex ?).

Merci pour la vidéo en tous cas !
Le meilleur pour la fin (la prochaine).
Ca reste une vidéo.
- les morceaux sont choisis : les combats peuvent durer en aval ou en amont.
- en spé AE (boule orange autour de moi) c'est du pwn tout moche au F8 (tab) le boulot est de penser en anticipation de mouvement de masse et de gestion de morale. De plus le lag est omniprésent et le niveau de jeu, le mien, s'en ressent.
- en spe mono (rayon laser) on retrouve le plaisir de l 'assist.

Les combats contre Pax Mortis ne sont hélas pas intéressant car comme le niveau de jeu, malgré le fait d'être moyen, est efficace le 12v24 reste difficile. De plus Pax Mortis cherche a casser le bus Destru et nous le bus Ordre du coup les rencontres ne sont pas si fréquentes.
Mais promis il y aura des PAx dans la prochaine.

Même si la vidéo dégage une impression de facilité (qui est fausse) tout ceci ne peut pas réussir sans un gros travail de groupe et une implication entière de tous les membres et donc non il n'y a jamais d'ennui.
Citation :
Publié par Inambour
Ca n'a rien à voir mais : Suis de retour sur mon nain fion...

(oui je sais Délis ça te fais hyper plaisir ! )
J'ai tellement de plaisir à jouer atm qu'en 1 sem j'me suis log 4/5 fois pour un total de ptete 1h30, afk compris.
2 sc hier, premiere pour se chauffer 5 dok un sham.
2eme 3 dok 2 cult 2 cham.
Le tout avec chez nous 3 à 4 heals les deux qui ont totalisé à eux tous un peu moins de l'equivalent du premier dok en face.
Pas trop moyen de s'amuser perso, et ca m'a trop vite blasé pour que j'aille tenter d'open surtout à une heure ou y'a difficilement moyen de s'amuser solo en orvr. Quant à faire un pti groupe, faudrait des jokes pour ça

Rassures toi donc, tu m'verra pas souvent (recond. d'abo auto désactivée d'ailleurs).
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Même si la vidéo dégage une impression de facilité (qui est fausse) tout ceci ne peut pas réussir sans un gros travail de groupe et une implication entière de tous les membres et donc non il n'y a jamais d'ennui.
C'est pas une question d'impression y'a qu'à regarder avec du recul la maniere dont jouent le bus ordre. Si tant est qu'on puisse dire bus et non la masse de solo*
Pendant la moitié des fights vs masse, les mecs inc 2 par deux tranquillement en attendant de se faire assist. Les mages / heal en face viennent se mettre gentillement à portée de votre assist / vos sorc pour spam 2 terres calcinées etc~ J'critique pas votre jeu, mais celui inexistant de l'ordre

Même si vous vous croisez pas souvent avec pax, rares sont les groupes à nombre sensiblement égal ou vous avez un vrai fight à faire. Donc en ce sens là pour ma part j'y vois de l'interet. Apres c'est certain comme tu le dis.. deux gu qui cherche à casser du bus donc dans le principe vous vous croisez pas souvent.
Ah crotte à ce point :/
Moi j'ai eu la surprise de me co, d'être /w par des RK pour faire des sc en premade pendant 4h (hier matin), j'avoue que ça change la donne et que sans je me serais sûrement tiré dans le pied également...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés