|
Citation :
Comme l'ont dit eray et hoshi, l'ordre roule sur les destro par ce qu'ils le veulent bien. Y'a quelques exemples ou y'a tellement un bon gros bus destro que l'airbus ordre se fait juste remballer comme un avion en papier. On passera sur le nombre impressionnant de fois ou : 18h13 : 5wb destro croisés en sortie de wc. 18h16 : wtf, sont ou y'a plus qu'un fg ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Welcome!
|
Partager | Rechercher |
|
Ah sisi ça court les rues.. Vers leur wc mais ça court quand même.
Et vite en plus ! (surtout les gob' :/) |
![]() |
|
|
Waaaa mon premier vrai fight en 1 mois. ;_;
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
fight serré il est vrai, juste dommage de voir qu'encore une fois, c'est face à un surnombre qu'on s'amuse le plus.. on a remarqué aussi qu'ils étaient un peu perdu sans toi ... tu t'es fais kill hors heal ... ils sont venus 1 par 1 tenter le rez, c'était marrant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jouer l'open sur azgal faut aimer le delire les 300 contre les million de perses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah oui j'avais oublié tout est "relatif". A titre informatif, j'ai tenté de leech 2 lock de zone depuis 1 semaine ![]() De plus 1 : Ca a pas lock les deux fois 2 : J'suis pas en wb, donc pas heal et pas ress. (remarque en wb on l'est pas bien souvent non plus). Apres, faut bien que j'fasse mes rps, et si y'avait pas les marques à farmer ben j'préfère afk follow le bus lui même afk pour faire d'autres choses à coté, que faire semblant de jouer des bg@4 dk 4 elus. En bg ca devient rentable ces temps ci. Souvent des compos pas trop gérables pour nos PU (trop de tanks, et différence majeure tres souvent les tanks mettent leur garde et follow celui qu'ils garde, ce n'est pas du tout le cas coté order :/) mais sommes toutes un peu moins qu'avant pour le moment. Donc solo dans un groupe bg et on tente de faire quelques kills. C'est ce qui rp le mieux atm (12/15k de l'heure dans les bons moments avec des ptits afk). Quoi qu'il en soit je joue comme je joue que ça plaise ou non (a moins y compris), m'enfin fabulez pas trop quand même ![]() Dans la finalité, 99% de mes fight j'fini à 1v3+, et en repu pourrito et unskilled que je suis y'a nomatch. N'importe quel (sans taunt) choppa 50+ me tue en moins de 3 sec (et une touche) sur un add, donc souvent j'peux pas faire grand chose. Citation :
Ca parait largement exageré ce que je dis, et pourtant c'est bien souvent précisément le cas. J'comprend vraiment pas cette mentalité~ |
![]() |
|
|
En gros c'est pas ta faute si t'es obligé de busser.
Ce monde est cruel. L'exception confirmant la règle mon style de jeu est le même depuis la release et il est aux antipodes du tien. Et si tu avez le courage de faire un pas vers tes fantasmes de challenge tu aurais déjà reroll chez Reign. Tu es juste un random dans un bus de random qui ouin ouin sur les forums en attendant son lock T1. Khaane et Crapps (Hoshi à la rigueur) sont les seuls dont la volonté de jouer autrement me pousse au respect. Les Pax Mortis sont une guilde très organisé qui savent s'optimiser et écouter les instructions. On observe clairement que tu es devenu un élément clé de leur gameplay. Malheureusement Poro et sa clique de DPS sont extrêmemeent prévisible et tête brûlé (à part Facedetroll). A 2v1 en plaine le combat est plié en 1mn30. A 3v1 la différence se crée avec une puissance de feu et un encaissement que nous ne pouvons rivaliser à 9-10. Il est regrettable qu'une personne de ta valeur et avec le parcourt qui est le tien est des sensations et une poussée d'adrénaline uniquement dans ces moments là. Korty P.S. lfg phase II vendredi soir (avec fake LD dès que j'ai loot mes 5 royaux)
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Moulti quoooote
Citation :
Faut se mettre à notre place, hormis scenar avec les IB, Libertalia et vous, on a RIEN à se mettre sous la dent. Un maxi bus de pug sur une zone qui est sur le point de lock, on vient faire chier et les tuer la plupart du temps bah ca y est, y'a plus rien, plus personne. Côté ordre on compte les moutons, vraiment. Citation :
Alors oui c'est malheureux mais j'ai eu un début d'érection sur le 2eme fight hier, parceque vous étiez devant et qu'on avait du destru dans le dos qui mettait en plus de la pression aux heals, et je le répète, on a RIEN à combattre d'intéressant côté ordre, alors un fight équilibré en nombre qui dure un peu, peu importe l'issue, ça file un peu d'espoir pour la suite. AFKREIKFACTORYLOL. ps: j'ai oublié de dire qu'ya une charnière de Pax Mortis qui joue ultra bien, mais bon c'est de l'ordre de l'évidence. ;_; |
![]() |
|
|
On a tellement l'impression que tu joues les yeux fermés pour oser dire que la destru bus sans arrêt (avec nous dedans Oo) ... Encore un fait, le bus destru, c'est éphémère, il se prend pax mortis il déco quasi instantanément et vous êtes tous d'accord pour le dire .. donc le danger doit être assez facile a éviter en ce qui le concerne .... sauf que quand la destruBus disparait et que l'airbus Ordre vient tout casser ... il reste qui en face ? Reign ....comme des cons ... on joue tellement aux antipodes de ce qu'il faudrait, qu'on s'est même fait kick de notre pseudo alliance Necrosis (ils voulaient une AS rvr, ils etaient mauvais .. on voulait juste tuer le roi <FAIL>) Le fait de reroll chez nous, quoique tu en dises, n'a rien à voir avec avoir la grosse tête, c'est un fait que chez Reign on est le "3eme Royaume", la destru nous crache dessus parce qu'on add sur tout ce qui bouge, même si c'est du solo, elle nous regarde nous battre contre des bus sans aider en esperant qu'on crève et quand c'est le cas (souvent ) elle nous /lol/puke etc..... Et l'odre ... Donc OUI si recherche de challenge il y a, chez Reign tu trouveras . PS : Juste à titre informatif, Selon vous, quelles guildes Destru valent le coup en Orvr ? Genre qui même en petit commités arrivent à tuer du surnombre ? <Recherche d'alliance en cours ....> PPS : @ Eray on était 8 donc ué c'était kiff kiff ![]() |
![]() |
|
|
mwais ... en gros on s'assoit sur une alliance .. :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
LOLRAVAGE
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors oui évidement j'vous vois me rush sur la gueule j'fufu et j'continue mon chemin, mais tout comme vous me gankez à vue, quand vous vous faites inc par un groupe, un bus, j'tente de faire chier au possible sachant d'avance que c'est voué à l'echec. J'vais me prendre disarm / kd dans les 3 sec du inc et je passerais pas le temps du cc. Soit dit en passant hier on vous a vu quelques fois, on etait 4 on allait pas vous rush. Mais si toi en solo / duo, tu rush les gros groupes de 8 / 10 ben /clap. Pour ma part j'évite au possible de faire du 1c10 sans que ce soit pour une tentative de defense ou autre. Citation :
Citation :
Outre cela, je dis en effet qu'il existe de bons gros bus destro. Et bien comparables aux notres en nombre. Par contre le fait que y'ai 3 guildes destro qui décident de faire 1 wb, plus 2 ou 3 qui roam à 8 / 10, c'est un choix (que je ne critique pas, constatation simple). Mais au final il arrive en rvr d'avoir 200+ destro eparpillés, et 150 gropéons ordre + 2 pti wb de 15 "bons" joueurs. Et effectivement à ce jeu là l'enjeu RvR est en notre faveur. M'souviens avec crapss, eray, hoshi, ou solo à 5h du mat d'avoir vu des logs de fort à 180 alors que y'avait 20 ordreux en rvr en tout et pour tout. De plus vous prônez pas mal "l'antiduel" (les Reign), vous addez sur des mecs qui sont en train de fight. Venez pas me faire une pseudo morale hein ![]() A bouffer des bus, des add de fg, des triples pop de furies squig marau & co dés qu'on pense croiser un solo / duo. Et vu que eray slack afk bg, ou avec les pax. Ben solo, et quand afk > follow bus histoire de leech 10k en 1h au lieu de 0. L'reste du temps c'est bonheur avec un pti groupe guilde, de 2 ou de 5. Mais ça, c'est nowel :O |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon l'ordre est sauvé :
![]() Manque plus que les boots DP de Khanne mais en fait on les aura jamais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tedrae vient enfin de loot ses bottes dp .... comme quoi ... la patience ... c'est de la merde
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|