Welcome!

Partager Rechercher
<retour de vacances YOUPIIIII !!!!>

Je tiens tout de même à préciser que la présence d'Adells au sein de Reign est dû à cette entité maléfique autrefois appelée "COTOREP" qui impose un minimum de 6% des effectifs soit des handicapés ... en l'occurrence, Adells en accumule tellement qu'on a réussi à obtenir une dérogation pour n'en prendre qu'un seul .... Nyark c'est pas pareil, c'est un manouche.... on a peur des manouches ...
Citation :
Publié par Ulgen
delis : c etait bien essayer de me buter quand t etais dans le bus ........... manque de pot c moi qui te tue
meme joueur joue encore , insert coin and try again
Votre débat m'indiffère. Mais bon dieu que c'est chiant de te lire, tout le temps à "te la raconter", à la ramener pour un rien, à essayer de taunt, je sais pas ce que tu cherche réellement (décompenser de quelque chose, avoir la reconnaissance de tes potes de guilde).
Libre à moi de pas te lire, merci jsais bien. Mais ton attitude me donne juste envi de gerber, voilà.
Ceci étant dis, t'es peut être le mec le plus skillfull de ton serveur, j'en sais foutre rien.
Citation :
Publié par Bessie
Votre débat m'indiffère. Mais bon dieu que c'est chiant de te lire, tout le temps à "te la raconter", à la ramener pour un rien, à essayer de taunt, je sais pas ce que tu cherche réellement (décompenser de quelque chose, avoir la reconnaissance de tes potes de guilde).
Libre à moi de pas te lire, merci jsais bien. Mais ton attitude me donne juste envi de gerber, voilà.
Ceci étant dis, t'es peut être le mec le plus skillfull de ton serveur, j'en sais foutre rien.
Même ses guildies le conchient ...
c'est cool le gars qui se perd dans <je pense> le forum le plus vide de Jol, qui lit tout le post ( ça doit être quand même vachement chiant sans connaitre le "background" de K-A ), et qui prend le temps d'écrire pour dire ... que ça l'indiffère ... j'ai ri
ca c la classe , un mec que tu connais meme pas , bessie , viens te taunt sur jol
si t en as tant rien a foutre , kes tu viens parler ici ?
alez repond s il te plait , ca me feras de la lecture pendant mes afk
Faut avouer qu'abdell c'est celui qui en parle le plus, de sa bite.
viens sur notre vocal, tu vas te rendre compte que c'est celui qui parle le plus ...... tout court.....
si t'écoute les jokes, c'est la destru qui roule sur l'ordre, et si tu nous écoutes nous, c'est le contraire ... donc .. de kel faction es-tu ? ça nous mettra peut etre d'accord ...
Citation :
Publié par KhanneHard
PS : bon ok peut-être pas sur Manjare.
Il a eu sa page du livre du colosse avant hier non Manjare ?

Sinon, oé Azgal destro, le serveur ou quand t'as 3 healers dans pug en scénar, les 3 sont spé dps

Et les dernières fois que je me suis co ( mardi passé donc en toute fin de soirée) c'était encore et toujours pareil. scénars en pugs vs double premades, IC contesté 2 fois en 4 heures, les gens qui geignent, qui jouent très (très) mal et sans aucune logique.

Niveau de jeu très bas en tt cas sur Azgal destro et Norn ordre.
Pour être franc, l'ordre roule sur la destru aux heures de pointes mais c'est clairement parce que la destru déserte le terrain. Pas envie de radoter mais bon..
Les rares défenses de fort faites par la destru on se fait juste plier en 4. Faudrait un élan de motivation de leur part pour quelques jours et surtout que l'ordre voyant la situation s'inverser commence pas à faire pareil: se planquer.
bah de toute facon eray , ca marche comme ca depuis un moment , des que t as du monde , les mecs se disent c est perdu d avance , donc il deco , ou go en scenar farmer pour leurs armes .
j avoue que ce patch a amener un gros vide..........
j aurais nettement preferer que les armes soit achetable avec les token deja existant , mais avec un prix moins elever. ( style l arme rr 75 a 30 royaux , la rr 65 a 25 wl crest , etc....)
on aurait eu peut etre moins de chain sc et plus d open.
Perso j'ai jamais dit que la destru roulait sur l'ordre, c'est clairement l'ordre qui zerg, mais seulement parce que la masse destru le veut bien et évite tout contact. Genre pas plus tard qu'il y a quelques minutes, l'ordre lock Kadrin, la destru glande à Vdd avec leurs rerolls lvl 20. Au final je trouve qu'on est bien plus à plaindre de notre côté, du moins si on aime l'open. Il y a vaguement quelque chose à faire quand la destru a son +2, mais d'une part les locks sont tellement rapides dans cette configuration qu'on a pas vraiment le temps de se poser, d'autre part en face t'as un méga zerg venu pour lock et qui ne veut pas s'encombrer de pvp, donc bien souvent t'as des mecs qui se sauvent quand tu approches et qui reviennent vite en groupe histoire de ne prendre aucun risque.
Citation :
Publié par Hoshigami
Perso j'ai jamais dit que la destru roulait sur l'ordre, c'est clairement l'ordre qui zerg, mais seulement parce que la masse destru le veut bien et évite tout contact. Genre pas plus tard qu'il y a quelques minutes, l'ordre lock Kadrin, la destru glande à Vdd avec leurs rerolls lvl 20. Au final je trouve qu'on est bien plus à plaindre de notre côté, du moins si on aime l'open. Il y a vaguement quelque chose à faire quand la destru a son +2, mais d'une part les locks sont tellement rapides dans cette configuration qu'on a pas vraiment le temps de se poser, d'autre part en face t'as un méga zerg venu pour lock et qui ne veut pas s'encombrer de pvp, donc bien souvent t'as des mecs qui se sauvent quand tu approches et qui reviennent vite en groupe histoire de ne prendre aucun risque.
C'est quoi la solution pour que ça change? à part changer de jeu ou de serveur
c'est comme ca depuis le system de domination ... les gens preferent prendre des fort/bo/lock plutot qu'essayer de tuer des gens et prendre des risques .. warh est comme ca, on fait avec ou on va jouer à wow ......... mais faut se dire qu'il est possible de nager en contre-sens ... c'est ce que Reign fait et c'est pas facil tout les jours.. mais on trouve des gens a tuer au moins ..
Citation :
Publié par toyotomi
C'est quoi la solution pour que ça change? à part changer de jeu ou de serveur
Le jeu est conçu comme ça, on fait courir les joueurs après des carottes plutôt que de les inciter à faire du pvp et la majorité des joueurs s'en contentent. C'est à la fois un problème de joueurs donc, mais aussi et surtout à mon avis de conception du jeu et là on y peut pas grand chose.
En ce qui me concerne on pourrait très bien virer les RR, les scénarios, les tokens et tout ce qui est récompenses qui seront de toutes façons farmées plutôt que gagnées en jouant "normalement" et fusionner les maps RvR de chaque paire en une seule grande map avec 1 bivouac par faction. Trois grosses zones de guerre ouverte en somme, où tu ne sais pas à l'avance sur qui ou quoi tu vas tomber. DAoC OF quoi.
Citation :
Publié par Hoshigami
Le jeu est conçu comme ça, on fait courir les joueurs après des carottes plutôt que de les inciter à faire du pvp et la majorité des joueurs s'en contentent. C'est à la fois un problème de joueurs donc, mais aussi et surtout à mon avis de conception du jeu et là on y peut pas grand chose.
En ce qui me concerne on pourrait très bien virer les RR, les scénarios, les tokens et tout ce qui est récompenses qui seront de toutes façons farmées plutôt que gagnées en jouant "normalement" et fusionner les maps RvR de chaque paire en une seule grande map avec 1 bivouac par faction. Trois grosses zones de guerre ouverte en somme, où tu ne sais pas à l'avance sur qui ou quoi tu vas tomber. DAoC OF quoi.
définitivement ....... +1 .... chui partisans du pve qui dure 2jours, du stuff qui se craft, et du rvr qui rapporte rien si ce n'est des sensations....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés