Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hextatik
La culture c'est comme la confiture: moins t'en a, plus tu l'étales.
hihihi, marrante.
ou alors c'est comme les parachutes, quand t'en as po tu t'écrases.
Citation :
Publié par Hoshigami
On s'ennuie en open vous ne trouvez pas ?
L'open ... ça existe encore? hormis les méga bus kikoo lock des 2 cotés qui tournent le reste est apparemment en bg
hier toute la journee , orvr a 5 /6 .
on s est bien marrer.
et justement , vu qu ils sont tous en bg , y a moyen de faire du petit comite. apres si les gens veulent pas............
hier toute la journee , orvr a 5 /6 .
on s est bien marrer.
et justement , vu qu ils sont tous en bg , y a moyen de faire du petit comite. apres si les gens veulent pas............
J'ai croisé des groupes de 5/6 hier ouai..
5/6 wb destro.
Apres question de vision des choses heing !
Citation :
Publié par Fanta / Déli
J'ai croisé des groupes de 5/6 hier ouai..
5/6 wb destro.
Apres question de vision des choses heing !
desoler je sais pas ce qu est un wb............
ah si le truc qu on fait pour aller buter un roi ?
sinon dsl je vois pas
desoler je sais pas ce qu est un wb............
ah si le truc qu on fait pour aller buter un roi ?
sinon dsl je vois pas
Tu m'as fais rêver en bg toi <3
Le pti rush à 8 ou tu t'retourne et "OH NO G SUI SEULE LAWL"
Pif paf pouf, j'ai aimé.

Citation :
Publié par Megadwa
tfaçon j'ai la plus grosse.
Tête ?
bah ta gagner , c bien , mais bon un dammz kron , ca ne ment pas je suis tjr a +11 sur toi

pour precision en bg je suis pas grouper avec les poissard de la destru , j etais seul
apres evidement si tu veux que meme en bg , je te fasse des choco bisous emotes parce que tu parles sur jol ( oh un francais , c un compatriote je vais lui faire une emote , lui dire bonjour et le laisser partir ) t as Mirmidonas pour ca
bah ta gagner , c bien , mais bon un dammz kron , ca ne ment pas je suis tjr a +11 sur toi

pour precision en bg je suis pas grouper avec les poissard de la destru , j etais seul
apres evidement si tu veux que meme en bg , je te fasse des choco bisous emotes parce que tu parles sur jol ( oh un francais , c un compatriote je vais lui faire une emote , lui dire bonjour et le laisser partir ) t as Mirmidonas pour ca
Ce que je disais au dessus c'est que c'etait la seule et unique fois ou jt'ai choppé SOLO. Hormis ca tu dois effectivement être à +150 plutot qu'autre chose
Exit les xxx fois ou même si je vois que toi y'a 2 dk derrière un mur qui te donne un léger avantage stratégique ou des grapple kd gank dans la masse.
Surtout pas de chocobizoo, t'as vu la gueule de ton marau ? oO
Pour mirmidotruc, j'sais pas pourquoi tu me parle de lui

Aller courage, un jour t'y arrivera.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
[...]Ce que je disais au dessus c'est que c'etait la seule et unique fois ou jt'ai choppé SOLO.
Surtout pas de chocobizoo, t'as vu la gueule de ton marau ? oO

Aller courage, un jour t'y arrivera.
La seule fois où tu m'as croisé solo tu m'as gank avec eray ;o pendant que j'essayais d'atteindre altdorf...Et je ne peux que plussoyer au sujet de la sale tronche d'Adells ... Et dire qu'il a CHOISI cette tête ..... O M G
mais encore
en meme temps , visiblement de ton cote ta guilde est tellement morte ,que oui tu ne peux faire que du roam solo
on recoit meme des apply de jokes , je dis ca , je dis rien ......... sifflote
vas savoir t est peut etre le prochain..........
vas savoir t est peut etre le prochain..........
L'jour ou t'aura fais un post intelligent / intéressant / sans faute énormissime j'y penserais, en attendant la fin du monde me semble bien plus proche !

Citation :
Publié par Ulgen
en meme temps , visiblement de ton cote ta guilde est tellement morte ,que oui tu ne peux faire que du roam solo
Bah oui on fait avec ce qu'on à

Citation :
Publié par Ulgen
on recoit meme des apply de jokes , je dis ca , je dis rien ......... sifflote
Voilà dis rien

@Hoshigami hinhin comment tu grille les couvertures :/

@mega Pas trop souvenir mais proba à kadrin si c'est le cas ? J'ai passé de bons ptits moments avec Eray là bas, par contre ca add bien vite ! magieeeeeee
J'dois avoir mes meilleurs souvenirs de solo / duo la bas. Pas mal qu'on croise quasi jamais en solo ou qui ont une forte tendance à pas s'éloigner de plus de 30m de leurs bus / gardes.

Citation :
Publié par Ulgen
delis : c etait bien essayer de me buter quand t etais dans le bus ........... manque de pot c moi qui te tue
J'ai joué au pire des cas à 5 ajd, on a définitivement pas la même vision des bus. Et tu n'as vraisemblablement pas la même vision du bus ordre (plus de 3 joueurs ?) et du bus destro (sous 120 c'est un fg !).
Dans tous les cas encore une fois, tu as du me tuer un gros paquet de fois, mais combien de barres de heal ?
c vrai que ce soir on n etait pas 6 a praag , et vous minimum 100 , et la comme par hasard le repu qui pop alors qu on est en plein fight contre du zerg ........ bah c etait toi
maintenant j arrete ici , vu que le taunt a l air d etre ta grande passion , et tu a l air d y prendre bocoup de plaisir
Ps : tu peux relancer le debat y aura pas de reponse de ma part
je vais le faire pour vous deux, faites un duel et on saura qui a la plus grosse (au meilleur des 3 manches, comme ça yaura po l'excuse ouais mais yavait du vent à eataine ou mon chien m'a fait ripper sur la mauvaise touche quand il a fait wouf à côté de moi)
Citation :
Publié par toyotomi
je vais le faire pour vous deux, faites un duel et on saura qui a la plus grosse (au meilleur des 3 manches, comme ça yaura po l'excuse ouais mais yavait du vent à eataine ou mon chien m'a fait ripper sur la mauvaise touche quand il a fait wouf à côté de moi)
Sinon ton chien voudrais pas t'bouffer toi ? Histoire de.

Citation :
Publié par Ulgen
Ps : tu peux relancer le debat y aura pas de reponse de ma part
Aucun débat, je sais bien que les destro sont pas assez intelligents pour débattre m'enfin §
J'met de l'animation nuance.

Citation :
Publié par Ulgen
c vrai que ce soir on n etait pas 6 a praag , et vous minimum 100 , et la comme par hasard le repu qui pop alors qu on est en plein fight contre du zerg ........ bah c etait toi
J'ai fais +-30 min à praag ce soir en effet tete même un peu plus. Par contre on etait 3 en fait (slayer archi repu). On a afk 2/3 fois n'importe ou dans praag (thx Crapss LOL) mais se mettre sur la route du fly juste apres le lock c'etait ptete pas la meilleur idée ? Bien sûr que j'suis venu leech pas fou pis le ratio etait sensiblement le même à l'inverse que quand j'vous croise
PS : Vous avez rien fight vous vous etes fait gank en 15 sec :/ Apres c'est sûr y'avait du fat bus cf au dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés