Eloparadise |
Dernières publications

en même temps si je te croise avec un reroll en T2, vous risquez pas de revenir chez les grands :ange:... Lire la suite

Ne sachant pas si j'aurai le courage de faire les 12 classes ordre, j'ai commencé par celle qui m'intéresse, à savoir Archimage... Lire la suite

On vous voit pas trop en ce moment donc tout va bien pour les rouges. En ce moment ce serait plutôt les Beyond Insanity...... Lire la suite

ah, chez moi on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent :ange:... Lire la suite

T2-T3 c'est que des rerolls et normalement t'y restes qu'une petite semaine (selon ton temps de jeu bien sur) donc osef en gros... Lire la suite

J'aime cette idée, si ce n'est que Reign pourra plus se vanter de roxxer face à un "premade" SW. ps : Senken, tu fais mal :ang... Lire la suite

Pareil que OKamilTan,en tant qu'archimage avec 2 hot et 1 heal normal je me retrouve oom pour 20 secondes, sans compter que le ... Lire la suite

Ils l'ont down pour éviter qu'il se crash à cause de l'impatience de certains rageux .... mesure préventive... Lire la suite

Je te rassure je joue sur mon alienware quadcore sli, mais je voulais tenter, ne serait-ce que pour discuter sur le channel de... Lire la suite
Jeux
Eloparadise joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Eloparadise a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2008) |