Warhammer sur un NETBOOK possible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
oui essayé ce we avec mon MSI Wind U100 : après avoir tout installé et tout patché war refuse de se lancer sous prétexte de "carte graphique insuffisante"... si qqn a réussi à contourner ce message et à tester, je veux bien connaître les retours.
ah étrange j'ai réussi a faire tourner war sur ma nintendo DS...

blague a part, je pense que ces mini portable sont pas equipé pour faire tourner un jeu comme war, certain arrive a jouer a wow mais avec tout au mini c'est pour dire
Et oui comme faire tourner GW qui est entre nous plus beau que WAR mais qui est un peu mieux optimisé. Mais bon le mieux c'est d'avoir le retour d'un possesseur de NETBOOK ^^

Déjà avec ma 8800 GTX 640 Mo c'est le premier jeu qui me fais des chutes de FPS ... alors un NETBOOK
Citation :
Publié par Aladin68
Et oui comme faire tourner GW qui est entre nous plus beau que WAR mais qui est un peu mieux optimisé. Mais bon le mieux c'est d'avoir le retour d'un possesseur de NETBOOK ^^

Déjà avec ma 8800 GTX 640 Mo c'est le premier jeu qui me fais des chutes de FPS ... alors un NETBOOK

euhm ? c'est quoi cette carte ? :x GTS plutôt non ? Et si c'est GTS c'est " normal " que ca ram, les 320 et 640 font parties des première génération de 8800gts elles sont loin d'égaler les 8800GtsV2 ( 512 )
Citation :
Publié par Quenotte
ah étrange j'ai réussi a faire tourner war sur ma nintendo DS...

blague a part, je pense que ces mini portable sont pas equipé pour faire tourner un jeu comme war, certain arrive a jouer a wow mais avec tout au mini c'est pour dire
Je te rassure je joue sur mon alienware quadcore sli, mais je voulais tenter, ne serait-ce que pour discuter sur le channel de guilde ou pour crafter dans un coin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés