KA le serveur le mieux équilibré au monde

Partager Rechercher
Salut,
un gars a travaillé sur ceci:

http://www.warhammered.com/alliance/server/azgal

Ce sont des stats en temps réel sur le serveur.
Comme on peux le voir in-game et sur se site, KA est vraiment très bien équilibré.

En T4 y a pas que l'ordre ou la destruction qui farment le sovereign, mais les 2 camps.

En T2 ça se tape grave c'est trop fun
En T3 ça bouge un peu, même si on a le même problème sur tous les serveurs à ce palier.

Pour ceux qui ont la flemme voici les stats (selon aujourd'hui) avec quelques commentaires:

Citation :
Alliances
43 total
21 Order
22 Destruction
Average size
Order: 377
Destruction: 384
Average guilds per alliance
Order: 5
Destruction: 5
On peux pas faire mieux niveau équilibre.

Citation :
Guilds
228 total
113 Order
115 Destruction
Average size
Order: 70
Destruction: 73
Encore lol, la destru à vite fait 2/3 noobs en plus ^^

Citation :
Guilded Characters
16353 total
7907 Order
8446 Destruction
La on voit que la destru est plus nombreuse d'environ 500 joueurs (guildé).

Citation :
Online Players Daytime
Destruction: 340
Order: 308
La destruction préfère le jour (les gosses qui sèchent les cours? )

Citation :
Online Players Evening
Destruction: 430
Order: 468
L'ordre préfère la nuit... (les alcooliques et fumeurs de oinjs? )
+1

Je suis completement d'accord avec toi !Je suis en T2 et c'est du 2 wb vs 2 qui se mettent sur la guele depuis quelques temps et c'est vraiment fun par contre les scenarios ne pop pas tres souvent en t2 je parle.Comme tu l'as dit le t3 c'est un partout pareil un peu mou, et j'attends avec impatience mes 1er pas en T4 pour voir tout ceci comme tu le dis =)
Tu lis les destros de ce serveur depuis 4/5 mois c'est "ouin ouin on est en sous nombre ouin ouin le zerg ordre". C'est équilibré en nombre certes mais concrètement l'ordre domine car la destru déco à la moindre résistance hormis event du vendredi tard dans la nuit.

Intéressant d'avoir toutes ces stats par contre.
A ça par contre je trouve ça vraiment très penible tu as un wb tu loupe une prise de fort car il y a de la resistance et les destros se deconnectent ça sert a quoi de jouer a un jeu pvp si c'est pour déco a la moindre résistance?Je suis d'accord avec ça mais quand on voit une défence de 2 wb ordre alors que nous sommes juste 1 wb en face tu te fais farm et re farm donc même en disant qu'il faut stopper cette prise de fort les destro certains joueurs ils continuent à se faire tuer si en plus les joueurs sont incapable de voir la situation d'analyser c'est aussi pour ça que certains destro se déconnectent ....
Pas faux Eray. Il faut dire que la destro est en train de sortir d'une large periode de domination.
Bien avant c'était eux qui dominaient et ça a durée aussi pas mal de temps. Entre la transition il y avait un moment de grand équilibre et nous y somme à peu près. Après verra comment ça bouge.

En tout cas le t2 est extrèmenent fun en ce moment ça bouge, y a de grosses bastons, on s'en fout de tout on est des noobs du t2, on s'éclate vraiment =)
lol -_- si ça vous amuse de mourir en chaine sans avoir de rp et d'influ par contre d'en donner à foison aux ordreux c'est votre problème mais c'est bien pour cela que l'on se fait ridiculiser par les ordreux parsk les noob sont parmi nous et qu'ils font n'importe et si un warband n'ecoute pas le lead et part en sucette quitté et joué en solo car si on veut faire quelques choses face à des ordreux qui jouent pas pour juste taper et qui s'organise mieux on aimerai le faire sans vous , un warband c'est fait pour etre organiser et avoir un objectif pas pour s'eparpiller et taper un ordreux et se faire tuer par d'autre derriere en courant en plein dedans.C'est mon point de vu .
Bonjour,

J'ai trouvé le T2 super actif et presque équilibré certains soirs.

Concernant le T3, je dois avouer que je suis de l'avis de Gamer et je trouve les destru bien peu mobile lorsqu'ils sont en sous nombre et pourtant y a de la place en T3 pour récupérer des forts etc. Côté ordre, on a eu pas mal d'ouverture comme ça vu que les destru n'aiment pas réparer les portes

En tout cas pour le moment, nous sommes en T3 et très satisfait de l'activité sur le serveur. On espère que le T4 sera tout autant amusant.

Porko, lead Störm.
-_- le t3 en ce moment: ordre : foison de groupe guildes @kikoo 2 flamby ae , tueur, csf , pg; destu : pu qui est la pour se tappé des barres et pas roxxé a kikoolol aoe nobrain, le pire cest le lvl des tueurs/repus/wl lvl 30 qui jouent en gruope quand tu leur tombe dessus en solo (je joue une furie) ca double popote @ 3 k pv mais ca creve qd meme
bref le t3 ordre est pathetique, et les destrus aident pas...

si encore on voyait les groupes guildes ordres allé se fight contre la ou les wb , mais nan ca farm bg en boucle...

| Contenu modéré par Inambour : Troll et diffamation|
@SUPER
non pas tous aoe.
et non pas de farmage en boucle de sc, uniquement quand y a plus de rvr, ce qui en T3 arrivait certains soirs malheureusement assez vite.
on test surtt les classes vu qu'on n'y connait pas grand chose à l'ordre. Et pour les compos des groupes, pour le moment on fait avec ce qu'on a.
on est en T4 depuis qqjrs.
Ba pour nous les Frogz le T3 a été un moment sympa à passer avec de gros fight, de gros Wip, des bons BG comme des moins bon.
Après j'avoue il y a une team Flamby,PG, CSF qui y tourne en ce moment et qui est particulièrement abusé.
Mais bon c'est comme tout faut faire avec (au lieu de ouiouiner) et jouer différemment pour pouvoir quand même gagner le BG.

@porko: c'est sur que pour jouer il faut faire avec ce que vous avez sur le moment mais bon le truc c'est que vous aviez au moins 2 flamby mini dans vos groupes BG (pas forcément AOE je précise car je sais que toi tu me castais de l'entrée de la grotte mais nous ça ne nous dérangais pas vu que à chaque fois ou presque on a réussi à vos fufute les points )
En tout cas nous avons hâte au T4 pour vous y retrouver de nouveau les Störm et faire du combat contre du FR.

Après j'avoue, il vaut mieux jouer en guilde ou avec un groupe de joueur car en PU c'est même pas la peine vu les boulets qu'il peut y avoir (d'un coté comme de l'autre).
yep le T4 c'est un gros écart avec le stuff.
On est bien conscient d'ailleurs qu'on va bien prendre et ça nous inquiète pas.
Du coup pr le moment, entre les gens qui finissent le pexe et ceux qui sont enfin 40 on essaie de ne pas pénaliser les groupes et on fait du scénar solo
Mais ca va venir, on a du flamby c'est sur. Moi je suis spé MST par exemple car ca me correspond plus, on manque de tank et notre tueur est un encore bas mais en tout cas le principal est là on s'amuse. Nous n'avons pas de groupes opti de la mort qui tue ms notre plaisir est bien là.

On a un peu peur par contre pour le T4 vu la tronche des trains...ce week end la capi destru a été farm et ce qu'on souhaite avant tout c'est des bons combats en rvr qu'on se fasse manger ou pas
Au plaisir de vous voir en T4!

En tout cas, on est pas là en se disant on est des dieux, on va tout détruire. On espère vous donnez un peu de mal et de bons combats si on le peut. Concernant nos groupes, je me répète un peu mais j'ai pas forcé mes ptits collègues sur leur classe et on continuera à faire avec ce qu'on a

Le plaisir avant tout au final, en espérant changer un peu leur vision des guildes Fr sur ce serveur, on est motivé c'est déjà ça

Okrop.
Bon courage pour changer la vision des joueurs fr c est pas gagné ... Il faut dire qu'on vous facilites pas le travail étant donné qu'on est pas ''aimé'' de notre coté (destru)

Je vois pas pourquoi pourtant ... bon c'est vrai on kill les duellist et on s'en tamponne la nouille des objectifs bg ou open menfin tout de même

Si c est rouge ça doit mourir c est assez simple au final ... sauf kragironfist car c'est un peu notre mascotte il est rigolo

Chocobisous
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
C est pas faux, beaucoup de pve ces temps ci ... mais on a l'espoir de revenir un peu plus prochainement ... (faudrait que ça veuille bien loot ffs !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés